Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

joanna a écrit : J'ai écouté l'émission pour la 1ère fois, j'avais oublié les autres soirs. Je ne sais pas si c'est que je ne suis pas exigeante ou si je suis tombée sur une bonne émission mais j'ai bien aimé ça. La fille Sonia n'y était pas mais je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose.

J'avais regardé à quelques reprises avec Éric et je le trouvais trop énervant pour continuer. En plus, j'avais l'impression d'étouffer avec le public tout le tour de lui. Je l'ai trouvé correct Stéphane, pas de farces plates, bien naturel. Éric avait la manie de regarder la caméra et le public à chaque joke et ça m'agaçait. À vrai dire, je le trouvais un peu "baveux". Et pourtant, je l'ai toujours aimé Éric Salvail sauf dans cette émission.

Et j'ai été chanceuse pour les invités, France B. et Ève Landry. Je l'ai donc trouvé belle Éve à comparer dans Unité 9. C'était drôle leur chanson. Je ne connais pas ces musiciens, La famille Ouellet, j'ai apprécié aussi. Je vais essayer d'y penser et de regarder de nouveau la semaine prochaine. :top:
il s'est amélioré à vitesse grand V, je l'ai trouvé bon ce soir... :)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par phosie »

J'ai commencé à écouter la première... ouff... difficile d'embarquer. Mettons qu'on est pas mal loin d'En Mode Salvail que j'écoutais religieusement...

En tk, on va voir si je suis capable d'écouter le reste de la semaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Lillas »

Mercredi et jeudi, c’était moins pire. Il a dit qu’il a lu les commentaires. Ça reste qu’il était encore coincé, pas naturel du tout. Le pas sera grand pour rendre cette émission très bonne.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Aramizz »

Moi j'ai confiance. La première semaine des échangistes était catastrophique, et c'est vraiment rendu un rendez-vous incontournable pour moi. Rousseau n'st peut-être pas un grand interviewer mais il a d'autres qualités. il a de la réparti et est plutôt sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Sunny »

Il est pas naturel du tout et la transition entre 2 questions est difficile.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Il devrait changer de décor 1


de 2 les chansons de la fin :gluk:


et devrait pas avoir de co animateur ou bien changer la formule de ce coté je sais pas trop


trop de blanc entre les entrevues
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ecouter celle avec E Landry p Brassard et Beaudoin belle amelioration ca parrait qu`il lis les commentaires :)
Dernière modification par nancy31f le mar. mars 13, 2018 4:45 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nancy31f a écrit : ecouter celle avec E Landry p Braasrd et Beaudoin belle amelioration ca parrait qu`il lis les commentaires :)


tant mieux ça lui permet de s'ajuster au fur et à mesure.

Comme Pénélope l'an passée.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

nancy31f a écrit : ecouter celle avec E Landry p Brassard et Beaudoin belle amelioration ca parrait qu`il lis les commentaires :)
IL a été un peu meilleur car France a pris de contrôle de l'entrevue.


Pis je suis bien contente d'avoir vu l'entrevue avec l'humoriste Julien .... car après ça c,est sur que je vais jamais le voir :lol:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le chien d'ève Landry est immence :eek:


Mais ce segment de Rousseau avec le chien c'était plate.

Ben de la misère à m'habituer à lui.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Lillas »

Hier soir, la « date » entre son chien et celui de Sonia, quel moment inutile !
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Aramizz »

Moi je trouve que ça s'améliore et je vais continuer à l'écouter. Il faut dire que j'adore les talks show pis j'avance rapide les bouts que j'aime moins. On a toujours le choix dans la vie ;-)
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par kakaouette »

moi aussi je trouve qu'il commence à prendre le tour il est plus à l'aise. good
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par HAP16 »

C'est encore boiteux, mais c'est moins pire. Il a encore de la difficulté avec ses entrevues et avec le fait de passer d'une question à une autre sans que la coupure ne paraisse pas trop nette.

Je n'aime pas le décor. Je sais qu'il ne faut pas comparer, mais il fait tache après celui d'En Mode Salvail. Ça ne passe pas bien à l'écran. Trop vaste, trop vieillot et l'ameublement n'est pas très joli.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Cathou_08 »

J'ai pas encore écouté son émission
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Aramizz a écrit : Moi je trouve que ça s'améliore et je vais continuer à l'écouter. Il faut dire que j'adore les talks show pis j'avance rapide les bouts que j'aime moins. On a toujours le choix dans la vie ;-)
:jap:
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par *Peluche »

Moi c'est son accent francais , je suis pas capable du tout , mais je le trouve moins pire , car je l'adorait avant.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Peluche a écrit : Moi c'est son accent francais , je suis pas capable du tout , mais je le trouve moins pire , car je l'adorait avant.
ben il y a habité vraiment longtemps en France et ya ete tres longtemps avec son ex qui etait francaise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

J'avais pas écouté l'émission depuis près de 15 jours et c'est presque aussi pénible; il a de la misère à faire la transition entre 2 questions et a encore de la difficulté à lire les cartons( faite les plus gros ou changer ses lunettes bordel ).
Pourquoi sa co- animatrice à été choisi si elle est plus souvent partie que là!!!
Et hier soir Sophie Nélisse qui a même pas reconnu son préféré de OD princeless! Et elle qualifie les fille de OD de nounoune juste à coté d'un Nono du genre lolll Qu'est ce qu'on peux bien faire pour faire parler de soi( il est arrivé emballer dans du papier d'emballage cadeau... ridicule)
Dernière modification par Sunny le mar. mars 27, 2018 3:03 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sunny a écrit : J'avais pas écouté l'émission depuis près de 15 jours et c'est presque aussi pénible; il a de la misère à faire la transition entre 2 questions et a encore de la difficulté à lire les cartons( faite les plus gros ou changer ses lunettes bordel ).
Pourquoi sa co- animatrice à été choisi si elle est plus souvent partie que là!!!
Et hier soir Sophie Nélisse qui a même pas reconnu son préféré de OD princeless! Et elle qualifie les fille de OD de nounoune juste à coté d'un Nono du genre lolll Qu'est ce qu'on peux bien faire pour faire parler de soi( il est arrivé emballer dans du papier d'emballage cadeau... ridicule)



oui hier c'était pire que pire.


trop drôle Sophie Nélisse qui ne reconnait pas Sandrick :lol: :lol: :lol: elle se demandait ben qui c'était ça.


Et en effet la fille qui coanime mais qui n'est jamais la ....euhhhhh hellloooo pourquoi l'avez vous engagé???
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »