Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Lillas »

Tellement ! Hier, il a massacré tous les titres d’émissions, il savait clairement pas quoi poser comme question à Baron et Sandrick qui arrive envelopper, elle le reconnaît pas pis elle a pas l’air franchement contente de le voir.

Mais bon, Sophie Nélisse avant de traiter les filles de OD de nounounes, elle devrait se regarder le nombril. C’est pas elle la plus intéressante en entrevue. Elle radote toujours la même chose.

Le bout du bout, à la fin, Rousseau qui lit le télésouflleur, il a 3 phrases à lire, il les massacre les trois. Je pense qu’il est dû pour un test de vue !

Le plus pathétique c’est que c’est pré-enregistré. Y’a personne qui voit rien ou quoi ?!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Lillas a écrit : Tellement ! Hier, il a massacré tous les titres d’émissions, il savait clairement pas quoi poser comme question à Baron et Sandrick qui arrive envelopper, elle le reconnaît pas pis elle a pas l’air franchement contente de le voir.

Mais bon, Sophie Nélisse avant de traiter les filles de OD de nounounes, elle devrait se regarder le nombril. C’est pas elle la plus intéressante en entrevue. Elle radote toujours la même chose.

Le bout du bout, à la fin, Rousseau qui lit le télésouflleur, il a 3 phrases à lire, il les massacre les trois. Je pense qu’il est dû pour un test de vue !

Le plus pathétique c’est que c’est pré-enregistré. Y’a personne qui voit rien ou quoi ?!
oui , elle est nounoune
Dernière modification par Lollita le mar. mars 27, 2018 10:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par lorraine48 »

il l a pas pantoute
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

enteka le décor laite du fond a ete changé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par phosie »

Je n'ai pas poursuivi.. j'ai écouté à peine 3-4 émissions et cela, bien distraitement :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

phosie a écrit : Je n'ai pas poursuivi.. j'ai écouté à peine 3-4 émissions et cela, bien distraitement :gla:


moi j,écoute le début ,1 er invité et ensuite je ferme ,trop plate.J'accroche pas .
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le show de Rousseau reviendra l'an prochain

Image

C’est maintenant officiel: Le show de Rousseau est renouvelé pour une deuxième saison à V ! C’est Stéphane Rousseau qui en a fait l’annonce lui-même lors de l’ouverture de l’émission lundi soir, confirmant aussi la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux de l’émission avec une vidéo festive.

«Salut, ici Stéphane Rousseau. Je ne sais pas comment vous dire ça, en fait... On revient pour une autre saison! On va être là! On va faire plein de shows l'année prochaine! On va être là, on va vous accompagner, dans vos soirées. Très, très heureux, ça nous fait chaud au cœur. Merci d'être au rendez-vous!»

Nul doute, les mauvaises critiques ne sont pas venues à bout de Stéphane, Sonia Cordeau et toute l’équipe de V ! Tout ce beau monde aura donc à nouveau la chance de montrer de quoi il se chauffe à l’automne prochain!

En ondes depuis le 5 mars dernier et en ondes jusqu'au 24 mai prochain, Le show de Rousseau attire en moyenne 250 000 téléspectateurs chaque soir!
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par MamzelChose »

Omg j’me peux juste pu à l’annonce dlune deuxième saison!!!






Not
Image
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Lillas »

Il est meilleur de manger ses croûtes cet été pour arriver avec quelque chose de potable en septembre.

Y’a eu une mini amélioration mais ça reste encore pénible autant pour lui que pour le spectacle.

En espérant qu’ils vont revoir le rôle de la plante verte pas toujours là !
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Lady_Libellule »

Sonia Cordeau est parfois absente parce qu'elle joue dans Silvia. J'ai vu la pièce dernièrement. Elle est tellement bonne là-dedans. Quelle bonne pièce et quel plaisir j'ai eu à y assister. Tout le monde est bon, allez voir ça si vous pouvez.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Bilan de la première saison du Show de Rousseau

Elizabeth Lepage-Boily

Image

J’avoue que, comme le commun des mortels, je m’attendais à ce que la formule du Show de Rousseau ressemble davantage à celle, éprouvée, de Salvail; parce qu’il reprenait sa case horaire, parce que le format avait su prouver son efficacité, parce qu’il n’y avait que quelques mois entre le départ flamboyant de l’animateur d’En mode Salvail et la reprise des rênes (en feu) par l’humoriste, juste parce que…

Mais, c’était injuste de notre part de s’attendre à ce que Rousseau livre le même produit que Salvail. Stéphane Rousseau n’est pas grinçant et culotté comme son prédécesseur. Rousseau ne pourrait pas commenter les maillots de bain des baigneurs bedonnants d’un parc aquatique ou faire une visite impromptue à des étudiants dans leur résidence universitaire pour commenter leurs vaisselles sales, ce serait mal perçu. Salvail pouvait se permettre ce genre d’indiscrétions, pas Rousseau.

Par contre, Stéphane Rousseau possède un sens du timing implacable et des aptitudes pour le chant qui sont fort utiles pour un talk-show de fin de soirée. L’animateur a d’ailleurs su exploiter sa voix à plusieurs reprises lors de sa nouvelle émission, proposant certains moments touchants, dont cet hommage vibrant à son ami Patrick Bourgeois.

La première semaine en ondes de son émission a été un véritable cauchemar pour Stéphane Rousseau. De son propre aveu, il a été durement affecté par les commentaires négatifs qu’il a reçus via les réseaux sociaux. Très nerveux lors de son premier enregistrement, il a livré une performance discutable, qui a fait l’objet de critiques virulentes et parfois injustes. Le deuxième épisode était certainement le pire de tous.

Mais, au fil des semaines, Rousseau a pris de l’assurance, nous persuadant progressivement de son talent d’animateur. Les deux dernières semaines, ont été les meilleures jusqu’à présent, preuve que le renouvellement de l’émission est une bonne chose et qu’il fallait laisser du temps à l’animateur pour prendre ses aises.

Rousseau doit encore apprendre à connaître davantage ses invités avant de les recevoir et concentrer ses efforts pour moins sauter du coq à l’âne dans ses questions. Il faudrait aussi préciser le rôle de Sonia Cordeau qui, hors du cadre, n’intervient pas suffisamment dans l’émission pour justifier sa présence (quoique les choses se sont quand même améliorées en ce sens depuis le début). Le décor a aussi été beaucoup critiqué par les internautes, bien que, personnellement, il ne me fait ni chaud ni froid.

Nous avons hâte de découvrir ce que l’été apportera comme changements au Show de Rousseau. Bon congé à l’équipe de l’émission, qui a su tenir le bateau à flots malgré un peu de houle!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je dois avouer moi qui aimait beaucoup Salvail

il me le fait oublier ce qui est bien dans in sens

Je le trouve charmant avec ses invités et ca va de mieux en mieux a l`animation
j`adore quand il parle aux animaux c tordant


et le fait aussi que ses invités restent tous ensemble jusqu`a la fin j`aime beaucoup
et avouons le yé pas laid a regarder :lol:
Dernière modification par nancy31f le dim. mai 27, 2018 5:54 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Lady_Libellule »

Je n'aime pas son segment "vidéo virale", je n'aime pas qu'il chante, je n'aime pas lorsqu'il va promener les chiens... bref, je n'aime pas grand-chose et je ne pense pas être au rendez-vous la prochaine saison.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par Lillas »

Y’a eu de l’amélioration mais je trouve qu’il manque un pouls à cette émission. J’ai rarement trouvé les vidéos humoristiques drôles, oui il chante bien mais ça revient souvent.

Pour moi, le gros problème, c’est les entrevues. Il semble pas préparer, il connaît pas trop ses invités, fait beaucoup d’erreurs et pourtant, il peut pas décoller ses yeux de ses cartons ou du souffleur. Enlevez-lui ses cartons et y’a plus d’émission.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lady_Libellule a écrit : Je n'aime pas son segment "vidéo virale", je n'aime pas qu'il chante, je n'aime pas lorsqu'il va promener les chiens... bref, je n'aime pas grand-chose et je ne pense pas être au rendez-vous la prochaine saison.
moi non plus le segment video virale j`aime pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Le Show de Rousseau - Lundi 5 mars - 22 h. à V

Message par kakaouette »

je suis bien contente j'aime beaucoup ce show Stéphane s'amiliore à chaque émissions je suis d'accors avec vous il a besoin de se familiariser avec le travail de ses invitées mais il va connaître plus de monde faut lui laisser le temps je le trouve très respectueux avec ses invités et ça c'est un gros plus.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

kakaouette a écrit : je suis bien contente j'aime beaucoup ce show Stéphane s'amiliore à chaque émissions je suis d'accors avec vous il a besoin de se familiariser avec le travail de ses invitées mais il va connaître plus de monde faut lui laisser le temps je le trouve très respectueux avec ses invités et ça c'est un gros plus.
Le respect est présent , tu as raison. Pour toutes ses qualités , Eric Salvail, quand il allait dans des camps nudistes ou gosser le monde à leur mariage et monter la robe de la fille, ça me montrait juste qu,il n,avait pas de respect pour l'intimité des gens. Je ressentais du malaise. Le monde a le droit d'être nudiste sans que le grand tata veule aller en faire un show de cirque. Son trip de tout virer en spectacle au seul bénéfice de son show , quitte à faire passer le monde pour des tapons me mettais en rogne.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

bouquet a écrit : [...]


Le respect est présent , tu as raison. Pour toutes ses qualités , Eric Salvail, quand il allait dans des camps nudistes ou gosser le monde à leur mariage et monter la robe de la fille, ça me montrait juste qu,il n,avait pas de respect pour l'intimité des gens. Je ressentais du malaise. Le monde a le droit d'être nudiste sans que le grand tata veule aller en faire un show de cirque. Son trip de tout virer en spectacle au seul bénéfice de son show , quitte à faire passer le monde pour des tapons me mettais en rogne.
Je le trouvais aussi trop envahissant quand il pénétrait chez les gens : fouiller dans le frigo, dans la table de chevet de la chambre, dans les garde-robes... mais les gens le laissaient quand même entrer. Vouloir passer à la télé à tout prix, ben c'est ça que ça donne. Moi, c'est sûr qu'il ne serait jamais entré dans ma maison!
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Message par Lillas »

Stéphane Rousseau animera sans Sonia Cordeau

Il n'est pas prévu que la comédienne soit remplacée. Stéphane Rousseau animera donc en solo.

Malgré des cotes d'écoute semblables à la première saison d'En mode Salvail, Le show de Rousseau a connu des débuts difficiles en mars dernier. Parmi les points faibles, le rôle de Sonia Cordeau comme faire-valoir de l'animateur était mal défini. On a changé sa position dans le décor, sans véritable résultat.

Selon V, c'est en raison d'un horaire chargé cet automne que Sonia Cordeau ne sera pas de retour. Déjà l'an dernier, elle s'était jointe à la distribution de Like-moi! à Télé-Québec.


Le show de Rousseau revient en ondes le lundi 17 septembre à 22h. Depuis plusieurs jours, le diffuseur publie des messages sur les réseaux sociaux accompagnés du mot-clic #Vchange, annonçant sa nouvelle image. En poste depuis bientôt un an, la vice-présidente, contenu, de Groupe V Média, Brigitte Vincent, a indiqué vouloir donner «une petite touche d’intelligence» à la programmation de la chaîne.

https://www.lesoleil.com/arts/stephane- ... 0c57534c01
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Le Show de Rousseau durera plus longtemps

Hier soir, pendant le lancement de programmation de V, un des nouveaux visages de la chaîne, le nouvel animateur d’OD+ en direct Nicolas Ouellet, a animé un live Facebook où les artistes qu’on pourra voir à l’écran cet automne sont allés jaser de ce qu’il faudra surveiller dans leurs émissions respectives. Un des premiers a avoir pris place sur le banc à côté de l’animateur est nul autre que Stéphane Rousseau, qu’on pourra retrouver au Show de Rousseau à compter de lundi prochain à 22h et qui en a profité pour parler de quelques changements à l’émission, notamment dans le décor. En effet, son bureau sera maintenant plus au centre de la scène, le rapprochant du groupe de l’émission, La famille Ouellet, qui sera de retour contrairement à Sonia Cordeau.

Brigitte Vincent, v.-p. au contenu chez V, a par ailleurs annoncé hier après-midi à quelques médias que Le show de Rousseau durera maintenant plus longtemps, occupant la case horaire de 22h à 23h du lundi au jeudi. C’est donc à 45 minutes qu’on aura droit plutôt que 22, de quoi rivaliser davantage avec bien des late night show américains.

Stéphane Rousseau a également profité du lancement pour annoncer ses premiers invités de cette deuxième saison. Mariana Mazza, Cœur de Pirate, Martin Matte, Véronique Cloutier, Ricardo Trogi, Alexandre Champagne, Luc Dionne, Laurence Leboeuf, Mariloup Wolfe, Christine Morency et Yes McCan seront donc sur son plateau au courant de la première semaine
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »