Les beaux malaises - TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je l'ai trouvé drôle moi aussi. Tout un souper de fête pour Florence. Marc-André à son meilleur! À voir la face de sa mère à Martin, je croyais qu'elle ferait une crise elle aussi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tout un épisode! :lol: La chanson du chum de Laurence! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui depuis une couple d épisodes j aime bien hier surtout haha

Oui la chanson du chum à Florence lol

La mère a Julie est bonne aussi .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jean sébastien a écrit : L’épisode d’hier était clairement le plus drôle de la saison!
Le beau cadeau à Florence avec la chanson du chum :lol: Une chance qu'il a expliqué plus tard le sens des mots... Pis l'autre avec son discours sur la belle famille qu'ils forment tous... :lol:

Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Quand il y a le bout de la mère de Martin qui reconnaissait pas le pichet d'eau les larmes me sont montées et j'ai dis à mon chum, super mal à l'aise "Non ouff je sais pas si je vais être capable d'écouter tout l'épisode". C'est vraiment venu me chercher. Et après on a tellement rit. Le rap.. on l'a écouté 2 fois :gla: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Les beaux malaises - TVA

Message par jean sébastien »

Quand la mère de Martin dit à son frère : "Tu l'as traité de truie" comme si elle allait le chicaner et ajoute ensuite :"Tu m'as fait tellement de bien!" :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Tout un épisode! :lol: La chanson du chum de Laurence! :crazy:
sti haha :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j ris quand martin se blesse et tombe din pomme hahahaha :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un épisode spécial des Beaux malaises la semaine prochaine
Vous pensiez que Les beaux malaises 2.0 était terminée? Pas tout à fait!

Image

Le dernier épisode de la saison des Beaux malaises 2.0 a été diffusé cette semaine

Mais, Martin Matte a décidé d'offrir un cadeau à ses nombreux fans. En effet, le mercredi 7 avril prochain à 21 h, TVA présentera un spécial
bloopers qui risquent d'être particulièrement délicieux.

On sait que les comédiens ont beaucoup de plaisir sur ce plateau, ce qui génère souvent des fous rires irréfrénables.

La Covid a certainement entraîné son lot de malaises en coulisses qu'on espère découvrir dans ce spécial. Julie Le Breton confiait d'ailleurs
avoir embrassé langoureusement un plexi-glass.

Nous avons eu droit à plusieurs scènes marquantes cette saison.

On peut dire que Martin Matte a réussi son retour attendu haut la main en nous présentant des situations déchirantes de façon hilarantes.
Il nous aura certainement prouvé qu'il est possible de rire de tout, suffit d'avoir la bonne manière.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai aimé cet épisode mais je suis restée sur ma faim, je n’aime pas quand on nous laisse dans le néant en ne sachant pas comment cela se termine. On imagine que puisque c’est inspiré de sa vie, sa rupture etc… que possiblement il a choisi d’aller de l’avant dans sa nouvelle relation plutôt que de revenir avec Julie.

Ca m’a touchée cet épisode parce que ca arrive à beaucoup de couples, qu’ils s’éloignent, se séparent et qu’un des deux fini par réaliser qu’il aime encore l’autre. :/ Forcément cela engendre de la peine. C’est interpellant pour des couples qui sont ensemble de longue date je trouve, qui travaillent à garder leur couple uni malgré les difficultés et la routine. C’est sûr que de retrouver une liberté avec une nouvelle personne, des papillons et tout, c’est plus attrayant que de rester en terrain connu mais même l’inconnu fini un jour par devenir aussi du connu. Bref ça m’a fait ressentir de la peine pour Julie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : J’ai aimé cet épisode mais je suis restée sur ma faim, je n’aime pas quand on nous laisse dans le néant en ne sachant pas comment cela se termine. On imagine que puisque c’est inspiré de sa vie, sa rupture etc… que possiblement il a choisi d’aller de l’avant dans sa nouvelle relation plutôt que de revenir avec Julie.

Ca m’a touchée cet épisode parce que ca arrive à beaucoup de couples, qu’ils s’éloignent, se séparent et qu’un des deux fini par réaliser qu’il aime encore l’autre. :/ Forcément cela engendre de la peine. C’est interpellant pour des couples qui sont ensemble de longue date je trouve, qui travaillent à garder leur couple uni malgré les difficultés et la routine. C’est sûr que de retrouver une liberté avec une nouvelle personne, des papillons et tout, c’est plus attrayant que de rester en terrain connu mais même l’inconnu fini un jour par devenir aussi du connu. Bref ça m’a fait ressentir de la peine pour Julie.
C'est beau ton message :)

Je ne me rappelle plus la chanson de la fin et les paroles exactes, mais les paroles me laissaient penser que effectivement, il continuait sa relation avec Audrey..
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »