Nous sommes le Sam Juil 20, 2019 7:19 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Avr 24, 2019 9:55 am 
Modérateur

C’est vrai qu’une omelette c’est pas si facile à réussir. L’œuf est délicat à cuisiner à la base, ca prend pas grand-chose pour qu’il ne soit pas assez cuit ou trop cuit. Justement ma belle-mère en faisait une omelette dimanche, je me délectait à l’avance et quelle déception, une grosse galette trop cuite. :cry: Mettons que je lui demanderai pas sa recette. :gla:

Sinon plusieurs plats avaient l’air très bons, celui du gagnant particulièrement. J’ai l’impression que cette année encore ce sera un gagnant masculin qu’on aura. C’est curieux que les femmes ne performent pas tant dans cette compétition.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Jeu Avr 25, 2019 12:15 am 
Immortel du Domaine

j'ai justement cuisiné une omelette pour souper, et j'étais fière qu'elle ne soit pas 'colorée' en dessous! :gla:
Give me all your money and I'll make some origami honey

MessagePublié: Jeu Avr 25, 2019 10:15 am 
Intronisé au Panthéon

jojo3couleurs a écrit:
j'ai justement cuisiné une omelette pour souper, et j'étais fière qu'elle ne soit pas 'colorée' en dessous! :gla:

:lol:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Lun Avr 29, 2019 7:18 am 
Seigneur de la Causerie

je suis jalouse de Daniel Vézina :lol: tout a l,air aussi facile que de respirer :lol:
Chacun son métier
le hasard n'existe pas

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 9:27 am 
Magicien des Mots

Le lobster roll miam! :)

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 9:50 am 
Magicien des Mots

J'sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à concevoir un plat gastronomique dans un pain à hot dog, qui est pour moi le moins intéressant des pains. Toute alternative à ce pain m'a semblé un gros plus.

Au moins, j'ai su que ma manière de cuire les pains à hot dog est A1.

Élyse est intense, hein. Peut-être parce que j'étais plutôt fatiguée, mais son sens de la réaction dramatique m'a semblé hier soir un peu excessive des fois.

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 1:42 pm 
Immortel du Domaine

Autant j'adorais le style d'animation d'Élyse les années précédentes, autant elle m'énerve cette année :gla:

MessagePublié: Dim Mai 12, 2019 11:45 am 
Seigneur de la Causerie

Jules me fait rire, il a toujours un peu l'air de se demander ce qu'il fait là :lol: .

MessagePublié: Mar Mai 14, 2019 3:43 pm 
Magicien des Mots

je suis decue du choix des juges. J'aimais bien Sandra. Je l'aurais vu gagnante.

MessagePublié: Mar Mai 14, 2019 8:35 pm 
Immortel du Domaine

Je suis plus capable des commentaires insipides d'Élise et des participants qui ne sont pas en danger durant les défis. Tellement de condescendance...

Moi too je veux un Masterchef! :cry:

MessagePublié: Mer Mai 22, 2019 8:51 am 
Modérateur

Un peu déçue d’avoir vu quitter Nikolas, c’était un de mes préférés. Il a pris ca dur en tout cas. :/ Puis Alex m’est toujours aussi antipathique, pas capable.

MessagePublié: Mer Mai 22, 2019 9:25 am 
Immortel du Domaine

Malike a écrit:
Un peu déçue d’avoir vu quitter Nikolas, c’était un de mes préférés. Il a pris ca dur en tout cas. :/ Puis Alex m’est toujours aussi antipathique, pas capable.

Même chose!
Il ne me reste plus de préféré... peut-être Brenda ou Mark...

MessagePublié: Mer Mai 22, 2019 10:10 am 
Modérateur

J’aime beaucoup la personnalité de Jules, je le trouve charmant même si ca n’est pas le plus fort côté cuisine. Sinon les autres, à part Alex, je les trouve bien corrects, j’aimerais voir Mark et Brenda en finale je crois, et une gagnante cette année donc Brenda.

MessagePublié: Mer Mai 22, 2019 11:08 am 
Intronisé au Panthéon

J'aime beaucoup Brenda, Jules et Mark aussi... En fait rendu où on est rendus, je les aime bien tous.
Il avait vraiment beaucoup de mal à contrôler ses larmes Nikolas.. J'ai de la peine pour lui..
Image

MessagePublié: Mer Mai 22, 2019 1:47 pm 
Magicien des Mots

j'aimerais voir Brenda gagner

MessagePublié: Jeu Mai 23, 2019 11:25 am 
Intronisé au Panthéon

Moi aussi j'ai été très déçue de voir Nikolas éliminé. Ma préférée est Brenda je lui souhaite tellement de gagner :). Pierre-Alexandre me laisse totalement indifférente, pour le moment en tout cas. Sinon je les trouve tous tellement méritants de participer à cette compétition stressante... :top:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mar Mai 28, 2019 2:09 pm 
Seigneur de la Causerie

Suis-je le seul à ne pas trop avoir compris le rapport de la tasse de persil durant le défi? :lol:

MessagePublié: Mar Mai 28, 2019 2:47 pm 
Magicien des Mots

Rick a écrit:
Suis-je le seul à ne pas trop avoir compris le rapport de la tasse de persil durant le défi? :lol:

:lol: J'ai tiqué aussi. J'ai supposé qu'on ne voulait pas de temps mort pendant la cuisson de la viande.

MessagePublié: Mar Mai 28, 2019 2:48 pm 
Magicien des Mots

Moi aussi, je souhaitais voir Brenda en finale. Contente que ce soit le cas!

MessagePublié: Jeu Mai 30, 2019 6:44 am 
Chroniqueur

Ils ont tous capotés sur le pigeonneau dans la friteuse mais ils n'ont pas parlés de l'effet quand ils l'ont mangés. Le goût était-il changé? Huileux? Parce que je comprend le fait de respecter l'animal, mais si le goût est pareil et que ça ne se remarque pas, bin en resto ils peuvent bin faire ça et on s'en rendra jamais compte.

Je souhaite aussi que Brenda gagne!

Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.