Les films à la télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

N'écoutez pas ce film là qui passe à V ce soir... c'est très mauvais ! :rofl2:

http://www.imdb.com/title/tt3062074/?ref_=nv_sr_5" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Monsieur Lazhar est présenté ce dimanche 21h00 à Artv. :)

Can. 2011. Drame de Philippe Falardeau avec Fellag, Sophie Nélisse, Émilien Néron. Un Algérien en attente du statut de réfugié obtient par ruse le poste de remplaçant d'une institutrice montréalaise qui s'est pendue dans la classe de ses élèves de sixième année.

Diffusions
Dimanche 3 décembre à 21 h 01
Jeudi 7 décembre à 22 h 01

http://ici.artv.ca/emissions/monsieur-lazhar" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Cassandra987 a écrit : N'écoutez pas ce film là qui passe à V ce soir... c'est très mauvais ! :rofl2:

http://www.imdb.com/title/tt3062074/?ref_=nv_sr_5" onclick="window.open(this.href);return false;
c tellement du n`importe quoi ces films la :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Brooklyn ce soir 22h30 à Radio-Canada, c'est un très beau film à ne pas manquer. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Les films à la télé

Message par Lady_Libellule »

Merci Elise-Gisèle, je l'ai programmé.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je n'avais jamais remarqué ce sujet, excellente initiative! :thumb:

Ce mardi 2 janvier à TVA, 20h (ou 20h12?) http://tva.canoe.ca/cinema/la-famille-belier" onclick="window.open(this.href);return false;

La famille Bélier. Bande annonce : https://m.youtube.com/watch?v=tEgw97vpkDM" onclick="window.open(this.href);return false;


Rodolphe et Gigi Bélier ainsi que leur fils cadet sont tous les 3 sourds-muets et travaillent comme fermiers en Mayenne. Leur fille aînée Paula n'en est pas atteinte. L'adolescente de seize ans est une interprète indispensable pour toute sa famille, qu'elle aide dans le travail et dans la vie de tous les jours, quand il s'agit de répondre au téléphone, de traiter avec le banquier ou de traduire une consultation chez le médecin. Un jour, le professeur de musique de Paula découvre sa belle voix et la pousse à participer à un concours de la Maîtrise de Radio France : les parents de Paula, à qui la musique est étrangère, sont déconcertés et inquiets de cette initiative. Paula est confrontée en même temps à l'incompréhension de ses parents, à ses doutes sur sa vocation musicale, sur ses devoirs vis-à-vis de sa famille, et à l'incertitude d'une liaison avec un garçon de son âge. Dans le même temps, Rodolphe Bélier, mécontent de la politique du maire du village, se met en tête de se présenter aux élections malgré son handicap.
Pièces jointes
237211.jpg
237211.jpg (368.62 Kio) Consulté 1481 fois
Dernière modification par Francine le mar. janv. 02, 2018 6:40 pm, modifié 1 fois.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Les films à la télé

Message par jujube02 »

oh merci francine !! je vais ce soir :) certainement l'écouter
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Les films à la télé

Message par Lady_Libellule »

Ça commence à l'instant à Télé-Québec : les 4 filles du Dr March
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jujube02 a écrit : oh merci francine !! je vais ce soir :) certainement l'écouter
Ça m'a fait plaisir Jujube ! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : Ça commence à l'instant à Télé-Québec : les 4 filles du Dr March
Oups, je l'ai manqué, mais c'est effectivement très bon, je l'avais déjà vu. :) Merci de l'information Lady Libellule! :)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Chocolat est diffusé ce soir 20h13 à Télé-Québec, c'est un excellent film. :) http://telequebec.tv/cinema/chocolat/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Les films à la télé

Message par Lady_Libellule »

Je viens d'écouter Brooklyn que j'avais enregistré. Très bon film, j'ai bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Elise-Gisèle a écrit : Ce soir, 21h00 à Artv. Un film que j'ai vu et aimé. :) http://ici.artv.ca/emissions/le-bonheur-des-autres" onclick="window.open(this.href);return false;

Le bohneur des autres
prop-img-1116.jpg
En plus de s'être fait plaquer par sa petite amie le jour de ses 29 ans, Sylvain apprend durant son souper d'anniversaire que son père Jean-Pierre attend un bébé avec sa nouvelle compagne, la jeune Évelyne. Pour la soeur de Sylvain, qui tente sans succès de tomber enceinte, au point d'inhiber son conjoint, cette nouvelle est une véritable insulte. D'autant plus que la jeune femme n'a toujours pas pardonné à son père d'avoir quitté leur mère vingt ans plus tôt. Décontenancée et choquée par la nouvelle, cette dernière, qui se sent de plus en plus isolée, envisage de vendre la maison familiale, située dans un quartier où pullulent les jeunes ménages. Or, tout en lui faisant visiter de nouvelles propriétés, son agente immobilière et amie se charge de la désennuyer en l'initiant au sadomasochisme. Pendant ce temps, Jean-Pierre multiplie les faux pas auprès d'Évelyne, qui en vient à se demander si elle n'est pas en train de faire une erreur. À l'instar de ses parents, qui désapprouvent vivement sa relation avec cet homme qui a leur âge.

Interprètes: MICHEL BARRETTE, JULIE LE BRETON, LOUISE PORTAL, MARC-ANDRÉ GRONDIN
Allo Élyse-Gisèle! Je viens de visionner ce film que tu avais conseillé. Je l'avais programmé et ça n'avait pas adonné pour le voir.

Je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé et te remercier de nous en avoir fait part. C'est un très beau film québecois avec des acteurs que j'aime. Voilà! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

joanna a écrit : [...]


Allo Élyse-Gisèle! Je viens de visionner ce film que tu avais conseillé. Je l'avais programmé et ça n'avait pas adonné pour le voir.

Je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé et te remercier de nous en avoir fait part. C'est un très beau film québecois avec des acteurs que j'aime. Voilà! :hello:
Ça me fait plaisir, j'aime la plupart des films québécois. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Les films à la télé

Message par Lady_Libellule »

Ce soir, dans 15 minutes (à 21h) à Télé Québec : Casse-tête chinois avec Audrey Tautou.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Les films à la télé

Message par Lady_Libellule »

Dimanche, ARTV 21h : Frisson des collines.

Voyez Antoine Olivier Pilon à ses débuts alors qu'il était tout jeune.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Lady_Libellule a écrit : Dimanche, ARTV 21h : Frisson des collines.

Voyez Antoine Olivier Pilon à ses débuts alors qu'il était tout jeune.
J'ai vu ce film il y a quelques années à Super Écran, j'avais aimé. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je vais le programmer pour visionnement éventuel. J'aime beaucoup Antoine Olivier! Merci pour l'info! :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »