Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par Anya »

La série sera dévoilée cet automne sur les ondes de TVA.

Image

Le casting se précise pour Les invisibles, cette nouveauté TVA qui explorera avec humour les aléas de la vie d’agent d’artiste. Basée sur la série Dix pour cent en France, cette émission produite par Richard Lalonde ainsi que Sophie Lorain et son conjoint Alexis Durand Brault se dévoilera en 24 épisodes d’une heure, alors que la version française qui ne comptait que six épisodes de 60 minutes par saison.

De passage sur le plateau du Beau dimanche, Sophie Lorain en a dévoilé davantage sur cette production excitante qui donnera à voir des musiciens, des chanteurs, des humoristes et des acteurs jouer leur propre rôle à travers les textes farfelus de Catherine Léger. Ainsi, on apprend que les excellents Hélène Florent, Marc Messier et Pierre-Luc Brillant s’incarneront eux-mêmes, tandis que Sophie Lorain campera sa réalité de productrice.

Il y a quelques mois était dévoilé le quatuor d’acteurs qui interpréterait les gérants de ces vedettes québécoises parfois exigeantes, mais toujours divertissantes. Karine Gonthier-Hyndman, Bruno Marcil, Danièle Lorain et Benoît Mauffette joueront ainsi les « invisibles ».
Dernière modification par Anya le ven. déc. 07, 2018 5:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invisibles : Voyez la bande-annonce de la nouvelle série de TVA

Image

La série sera présentée à compter du 7 janvier.

La nouvelle série de TVA Les invisibles, inspirée de la production française Dix pour cent (titrée Appelez-mon agent pour le Québec), arrive sur nos écrans de télévision en janvier. Le projet, dans lequel plusieurs artistes québécois jouent leur propre rôle, s’annonce absolument délirant.

Bruno Marcil, Karine Gonthier-Hyndman, Benoit Mauffette et Danièle Lorain interprètent quatre agents d’artistes qui doivent composer avec les petits caprices de leurs poulains.

Pierre-Luc Brillant, France Castel, Guillaume Cyr, Hélène Florent, Rémy Girard, Rachel Graton, Marc-André Grondin, Diane Lavallée, Laurence Leboeuf, Guillaume Lemay-Thivierge, Sophie Lorain, Debbie Lynch-White, Louise Marleau, Mariana Mazza, Marc Messier et Patrice Robitaille s’interprèteront eux-mêmes dans cette première saison.

La bande-annonce, dévoilée cette semaine, nous donne un avant-goût des scènes délectables qui seront présentées dans ce projet chapeauté par Sophie Lorain et Alexis Durand Brault

Notons que la version de France est tout aussi délicieuse et vaut largement le visionnement. Elle est disponible sur l’Extra d’ICI Tou.tv.

Les invisibles/Bande-annonce :

https://www.facebook.com/LesInvisiblesT ... 140208395/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par DePassage »

Je compte bien suivre cette série!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'aime bien 10%
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par DePassage »

Oh boy! J'ai failli arrêter avant la fin. Il n'y a que l'histoire de la fille illégitime dont j'ai envie de savoir la suite.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

ils ont tourné la moitié de l,épisode dans le corridor... :lol: ça faisait crampé. Benoit Maufette m'a pas impressionné dans ce role.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je n'ai pas trouvé cela terrible mais il y avait des moments drôles...

Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par Skarhet »

Je suis vraiment une fan de Dix pour cent, donc je n'ai pu m'empêcher de comparer. J'aime bien Karine Gonthier Hyndman et Bruno Marcil mais Benoit Maufette m'a vraiment déçue. Il est beaucoup moins attachant que le Gabriel français. Je suis allée me coucher avant la fin de l'épisode. Je vais le reprendre et tenter de moins comparer et essayer d'embarquer. Je vais laisser chance au coureur mais pour le moment j'étais déçue.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi j'ai beaucoup aimé.. Je n'ai pas pu comparer car je n'ai même pas écouté un épisode complet de la série française qui m'avait laissée froide.
Pour Benoît Mauffette, je partage l'avis général, mais perso, je le trouve toujours très mauvais comme acteur alors il n'est pas trop différent de d'habitude! :gla:
C'est sûr que je vais écouter le prochain épisode!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3629
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par christou »

Je me suis tapée les saisons de 'Appelez mon agent' sur Netflix (ou 10%) la série originale française et j'ai beaucoup aimé alors là je ne peux m'empêcher de comparer.... Ça semble moins caricatural en québécois mais moins punché aussi....à voir!!!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par liz »

J'ai regardé quelques passages entre les périodes de hockey et vite de même j ai bien aimé. Faut dire que j ai rien à comparer car j ai jamais regardé l'original. Je vais regarder l episode complet plus tard cette semaine et sûrement les 2 prochains avant de rendre mon verdict final. :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par HAP16 »

Je n’ai pas vraiment aimé. En fait, j’ai trouvé ça franchement emmerdant.

L’intrigue était très mince et les 60 minutes de cet épisode m’ont paru interminables. Conserver le format 30 minutes de la version française aurait été judicieux.

La musique m’a également profondément déplu. Elle amenait un côté daté et burlesque à l’émission.

Je vais me ressayer et je vais regarder pour les autres invités, mais je suis plutôt déçu jusquà présent !
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par Lillas »

J’ai vu Appelez mon agent et j’ai trouvé ça nettement supérieur. Le 1er épisode québécois a même pas réussi à m’accrocher jusqu’à la fin.
Rick

Message par Rick »

HAP16 a écrit :
L’intrigue était très mince et les 60 minutes de cet épisode m’ont paru interminables. Conserver le format 30 minutes de la version française aurait été judicieux.
Même chose, je me suis même demandé si c'était pas un spécial de 90 minutes tellement que ça finissait plus de finir :gla: .
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par Lorane »

J'ai pas réussi à toffer plus que 10 minutes...ahah! ;-) Pas pour moi!
J'avais l'impression de regarder un concours de qui sera le plus caricatural...ouf!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

HAP16 a écrit : Je n’ai pas vraiment aimé. En fait, j’ai trouvé ça franchement emmerdant.

L’intrigue était très mince et les 60 minutes de cet épisode m’ont paru interminables. Conserver le format 30 minutes de la version française aurait été judicieux.

La musique m’a également profondément déplu. Elle amenait un côté daté et burlesque à l’émission.

Je vais me ressayer et je vais regarder pour les autres invités, mais je suis plutôt déçu jusquà présent !
La version française est de 50 minutes. :)

J'ai aimé l'épisode, je continuerai à suivre.

L'histoire avec Hélène Florent était assez ordinaire, c'est peut-être ça qui fait que les gens ont moins accrochés. :chepa:

Aussi, j'aurais préféré voir une autre comédienne que Karine, nous la voyons beaucoup trop à la télévision, Les Simone, Like-moi, O' et maintenant Les invisibles. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Karine Gonthier-Hyndman me fait penser à Anne-Elizabeth Bossé, tous les personnages qu'elle joue à l'écran dernièrement ont la même teinte et finissent par se ressembler alors ca fait qu'on se lasse. Ceci dit, je n'ai pas regardé Les Invisibles ca ne m'attirait pas trop et à lire vos commentaires je n'ai pas tant envie de m'y mettre. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

HAP16 a écrit : Je n’ai pas vraiment aimé. En fait, j’ai trouvé ça franchement emmerdant.

L’intrigue était très mince et les 60 minutes de cet épisode m’ont paru interminables. Conserver le format 30 minutes de la version française aurait été judicieux.

La musique m’a également profondément déplu. Elle amenait un côté daté et burlesque à l’émission.

Je vais me ressayer et je vais regarder pour les autres invités, mais je suis plutôt déçu jusquà présent !
C'est 1 heure la version française. Et même plus proche de 1h que des 44 minutes des émissions québécoises. J'ai écouté la saison 3 en France et les pubs sont toutes à la fin de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je n'ai pas été impressionnée par ce 1er épisode. Il faut dire que j'ai adoré la version française et que la version québécoise ne se compare pas vraiment. Il y a eu quelques bonnes répliques mais les personnages sont un peu drabes dans la version québécoise.

Je vais laisser la chance au coureur mais mettons que mes attentes ont baissé pas mal.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par HAP16 »

Vous avez raison pour la durée de l’émission en France ! Mon erreur, je me suis mélangé avec le fait que ce sont les saisons qui sont plus courtes en France qu’au Québec.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »