Les meilleurs pubs télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

Nous avons une section concernant les pires pubs télé... alors pourquoi ne pas en avoir une intitulée "Les meilleurs pubs télé" ?!?!

Je suis curieux de vous lire !

Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

Toute les pubs de Dove et la fondation de l'estime de soi   --Message edité par LumiLune le 2008-11-05 19:40:52--
Image
wildangel
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. avr. 26, 2008 12:00 am

Message par wildangel »

J'aime bien les pubs du magasin Léon ... avec les p'tits enfants  

*  Carey Price's fan.


LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Une annonce de pneus d'hiver, Pneus Ratté je crois, où le p'tit monsieur fait le test de la route en courant et se rammasse dans le fossé pour déterminer quelle sorte de pneus ça prend pour madame chose. Je ris à chaque fois!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

La pub de la CSST ,mais quand on ne vois pas le gars se faire écrapoutir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

J'aime bien la nouvelle des pneus midas!  Ça dit "poursuite de police au Canada" comme si c'était un bulletin télévisé...pis là tu vois une auto prise dans la neige qu'un gars essaie de pousser....et derrière la voiture de police prise dans la neige qui spin aussi avec un policier qui pousse! Très drôle!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

Les pubs de Brunet.

1- Le gars qui reste pogner dans la grande salle de l'aboitoir parce qu'il n'est pas capable de crier pour que le gars l,atrtende pour fermer l'aboitoir.

2-Las mère qui a mal à la tête et elle demande est-ce que tu a fini le ménage. Et tu vois le voleur avec la télé plasma et il dit oui amman jai fait le ménage!



       
Image
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

Les publicités de la Cage aux Sports !! Ils sont bien fait !!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

LumiLune  a écrit
Les pubs de Brunet.

1- Le gars qui reste pogner dans la grande salle de l'aboitoir parce qu'il n'est pas capable de crier pour que le gars l,atrtende pour fermer l'aboitoir.

2-Las mère qui a mal à la tête et elle demande est-ce que tu a fini le ménage. Et tu vois le voleur avec la télé plasma et il dit oui amman jai fait le ménage!



         

il dit oui madame
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

Je ne suis pas certaine si c'est Oberson mais l'annonce avec le gars qui écrase la face d'un homme qui ressemble à un motard dans l'assiette de spaghetti.
Pas peureux le gars
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

blurp_  a écrit
Je ne suis pas certaine si c'est Oberson mais l'annonce avec le gars qui écrase la face d'un homme qui ressemble à un motard dans l'assiette de spaghetti.
Pas peureux le gars  


oui moi aussi je la trouve bonne! C'est la position du jeune aussi qui est drôle.
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

C'est une vieille annonce d'un vin italien. La fille reçoit un homme pour son premier rendez-vous, elle veut l'impressionner, elle ouvre une bouteille de vin, la bouteille résiste..elle force  et bang!!! elle frappe le gars!! Tout ça sur la musique "Te amo"!! C'est tellement drôle!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

Juliette1981  a écrit
C'est une vieille annonce d'un vin italien. La fille reçoit un homme pour son premier rendez-vous, elle veut l'impressionner, elle ouvre une bouteille de vin, la bouteille résiste..elle force  et bang!!! elle frappe le gars!! Tout ça sur la musique "Te amo"!! C'est tellement drôle!!      


Le pire,c'est mon genre de gaffe. Pas rassurant lors
d'une première date.
La rousse est douce.
Ninon2007
Illustre Pie
Messages : 252
Inscription : dim. mai 13, 2007 12:00 am

Message par Ninon2007 »

La pub de Nescafé où la madame dit: Let's go Pirouette, let's go devant les deux petites filles qui lui demande de les encourager.  Elle me fait sourire à chaque fois.

https://www.saintmathieu.com/


Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

Ouiiii elle est bonne celle-là!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Ninon2007  a écrit
La pub de Nescafé où la madame dit: Let's go Pirouette, let's go devant les deux petites filles qui lui demande de les encourager.  Elle me fait sourire à chaque fois.


Oui!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Les pubs de St-Hubert ou les invité(e)s versent leur cachet à un oeuvre de charité.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Gillo  a écrit
Les pubs de St-Hubert ou les invité(e)s versent leur cachet à un oeuvre de charité.  


j'aime bien celle de Kovalev... ça m'a pris un laps de temps avant de saisir que c'était une pub de St-Hub! *honte*
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

jojo3couleurs  a écrit


j'aime bien celle de Kovalev... ça m'a pris un laps de temps avant de saisir que c'était une pub de St-Hub! *honte*

Moi aussi!  Je croyais qu'il parlait du centre Bell, ou du hockey au Canada. C'est peut-être fait dans ce but là.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

jaskab  a écrit

Moi aussi!  Je croyais qu'il parlait du centre Bell, ou du hockey au Canada. C'est peut-être fait dans ce but là.


J'avais déjà lu à quelque part que ce sont les artistes invités eux-même qui conçoivent le concept de leur pub St-Hubert. Peut-être que Kovalev voulait pas faire de pub à concept comme les autres
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »