Les Naufragés de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mauricette a écrit : [...]

Le commentaire en question ne venait pas de son ex mais plutôt de la conjointe d'un collègue de travail à l'ex en question
Merci pour la précision; j'avais lu trop vite! :lol: Ça commence à faire ben du monde impliqué dans le jeu du téléphone. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis allée lire un peu sur la page FB et les filles semblent avoir développé une belle complicité. On voit que Marilyne, la première Cynthia, Mélanie et Sabrina se sont revues à quelques reprises, Sébastien la couette like leurs publications et Justin se fait tagguer par Marilyne, ca a l’air cordial et amical entre eux. On a vu aussi Cinthia sur leur dernière publication d’hier, elles étaient toutes les filles ensemble à l’exception de Lily. A part eux, il n’y a pas de référence à Rick, Alexandre et Eric, ni Lily chez les filles, ils ne sont pas dans les échanges. Ca peut laisser supposer plusieurs choses, Lily ne s’entendait pas vraiment bien avec les filles alors ce n’est pas surprenant qu’elle ne se joigne pas à elles, Eric je ne le size pas depuis le début, je l’ai vu comme un gars avec un gros orgueil, je n’aime pas pantoute ce qu’il dégage et je n’ai pas l’impression qu’il s’est développé quelque chose avec Mélanie. Y a pas l’air à avoir grand couples dans cette gang là … on va voir la semaine prochaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

Je trouve ca dommage pour Marilyn, je l'aurais vue avec Justin
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pensez-vous que le couple de l’ex roi du bal va durer?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’ai hâte de voir l’épisode au chalet. J’sens que ça va être quelque chose la grand yeule qui tombe sur la couette.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mauricette a écrit : [...]

Le commentaire en question ne venait pas de son ex mais plutôt de la conjointe d'un collègue de travail à l'ex en question
Hi boy, :eek: c'est du ouï-dire en si-vous-plaît!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par Emie »

Quand Cinthia a collé Justin dans le bateau... ça semblait pas tant lui faire plaisir il me semble. Ils avaient l'air stiff les deux.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par DePassage »

Je ne suis tellement pas surprise que ça n'ait pas duré entre Alex et Cynthia. Une aventure sur le navire pour elle. D'emblée, Alex n'était pas son genre et peut-être que c'est juste le jeu de l'émission qui l'a amenée plus loin.

Que Mélanie ait des réticences à l'idée d'une famille recomposée de 8 enfants... euh je comprends ça.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pas eu tellement de surprises de l’issue des « couples » non plus. J’aurais cru que peut-être Rick et Lily se seraient revus mais encore hier je la trouvais tellement plate cette fille-là, pas surprenant que Rick n’ait pas souhaité continuer. Sébastien et Sabrina …. sans commentaires. :gla: Alex et Cynthia pas de surprise là, elle n’avait pas l’air vraiment sincère durant la croisière alors elle ne l’est pas devenue après. Pourquoi t’inscrire dans un show pour trouver l’amour si c’est clairement juste ta carrière et ta petite personne qui importe. Dommage qu’il n’ait pas pris le temps de mieux connaître les autres filles. Hier j’ai eu un coup de cœur pour Marilyne, quelle fille formidable et généreuse. :love: Et Cinthia m’est apparue plus sympathique aussi. Dommage qu’elle n’ait pas été plus claire durant l’aventure, l’ambiguïté qu’elle a cultivé tout au long de l’aventure ne l’a pas bien servie, elle a paru froide. Eric, hum je le trouve un peu suffisant, penser qu’il aurait pu changer le cours du jeu s’il était devenu célibataire principal … de un bonhomme il aurait fallu que tu sois choisi par et pas sûr qu’il aurait fait l’unanimité. ;) Bref rendu là il n’a rien perdu, il a été du voyage final et il semble développer quelque chose avec Mélanie faque inutile d’essayer de brasser des choses inutilement, le cadeau de Marilyne est arrivé au bon moment avant qu’il ne se ridiculise pour de bon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

Pas surprise du tout moi non plus qu'il n'y aie aucun couple qui aie fonctionné. Alex me semblait trop intense pour Cynthia qui n,avait pas autant d'intéret. Sabrina, bien ca reste Sabrina...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve que Cynthia (celle qui était avec Alex) était bizarre dans l'émission d'hier. Elle se dit carriériste et peu disponible pour vivre une relation amoureuse et s'inscrit dans une émission pour trouver l'amour??? De plus, elle a tout fait pour alimenter les sentiments d'Alex à son égard pendant l'émission tout en sachant qu'il ne l'intéresse pas vraiment. Comme si juste d'être la "gagnante" lui était suffisant pour combler ses attentes. Tant mieux pour elle, mais tant pis pour Alex, il a dû désenchanter rapidement à son retour, surtout quand il l'a entendue dire qu'il n'était pas son style. :gla:

Pour ce qui est de Rick et Lilly je suis surprise qu'ils ne se sont pas revus à leur retour. Tous les deux semblaient trouver cela tellement drôle que les gens sur le bateau les croyaient déjà un couple marié. Je croyais vraiment à leur complicité. Il faut dire que Lilly semble avoir tout un caractère que l'on n'a pas tellement vu à la télé, car c'est la seule qui n'est sur aucune photo des filles, comme si elle ne voulait pas faire parti de la gang.

Je la comprends un peu beaucoup Mélanie d'avoir des réserves envers Eric qui vient avec 5 enfants. Ils sont peut-être bien fins, mais ça fait du monde en titi. J'imagine que ça a dû jouer dans la balance pour plusieurs femmes dans l'aventure. Donc, que lui croit qu'il aurait eu plus de chances en étant principal, je ne suis pas certaine de ça.

Maryline semble tellement être une vraie gentille. Son idée de bracelets étaient vraiment excellente. Elle a changé tout le drame que ça a causé en situation super agréable. Elle n'a peut-être pas été choisie par Justin, mais comme je l'ai entendu plus d'une fois "la mère des beaux garçons n'est pas morte". :)

Pour ce qui est de Justin et Cynthia ils ont vraiment l'air à tripper à être ensemble. C'est super, car c'est le but de l'émission que de former des couples. Je leur souhaite longue vie.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Certains ont laissé entendre qu'ils pourraient se revoir en groupe. Le partage de cette expérience semble avoir créé plusieurs liens. Les enfants ont aimé se retrouver pour jouer ensemble. Leur expérience a semblé positive, dans l'ensemble, et j'imagine que ça aidera à avoir un choix de candidats pour la prochaine édition. Je pense qu'avec plus de choix, il y aurait moyen d'avoir des candidats encore plus intéressants et vraiment motivés à trouver l'amour. Le hic avec une belle croisière comme ça, c'est que ça peut attirer des personnes prêtes à faire semblant de chercher l'amour (comme Cynthia a fait avec Alex?).

André a semblé plutôt amer de son aventure. Il était accro à Cynthia et ce n'est peut-être qu'en regardant les émissions qu'il a pu réaliser qu'il n'avait pas eu vraiment de chance en réalité. Si Alex n'avait pas coupé court comme célibataire principal, André aurait été éliminé plus tôt que ça.

Je regarderai sûrement la prochaine édition. C'est plaisant malgré quelques améliorations à apporter à la formule.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai écouté le dernier épisode en fin de semaine.

Je me doutais bien que le couple "ancien roi du bal" et Cynthia #2 ne durerait pas mais je ne pensais pas que ça prendrait fin dès la sortie du bateau. Ouch! :gla: C'est assez spécial de ne pas essayer que ça marche après une espèce de lune de miel de bateau. Bon, c'est clair que c'est Cynthia #2 qui a mis la hache dans la relation. Pis pour l'excuse qu'elle est trop carriériste... :sleep: C'est le genre de chose à laquelle tu penses avant de t'inscrire à ce genre d'émission.

Je suis d'accord pour dire que la reine du bal avait l'air plus sympathique dans cet épisode. Ça semble bien marcher avec elle et Justin; ça fera toujours ben un couple qui aura survécu à la sortie du bateau.

Pour ce qui est de Mélanie et le gars qui a 5 enfants : pas sûre que ça va faire long feu. Ça ressemble à ami et plus et leur affaire. :gla:

Sabrina et le pompier à la couette : :gla: :gla: :gla: Le gars s'est sauvé solide et n'a pas du regretter son choix quand il s'est fait rincer par Sabrina. Ouf! :hic:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

NainDeJardin a écrit : J'ai écouté le dernier épisode en fin de semaine.

Je me doutais bien que le couple "ancien roi du bal" et Cynthia #2 ne durerait pas mais je ne pensais pas que ça prendrait fin dès la sortie du bateau. Ouch! :gla: C'est assez spécial de ne pas essayer que ça marche après une espèce de lune de miel de bateau. Bon, c'est clair que c'est Cynthia #2 qui a mis la hache dans la relation. Pis pour l'excuse qu'elle est trop carriériste... :sleep: C'est le genre de chose à laquelle tu penses avant de t'inscrire à ce genre d'émission.

Je suis d'accord pour dire que la reine du bal avait l'air plus sympathique dans cet épisode. Ça semble bien marcher avec elle et Justin; ça fera toujours ben un couple qui aura survécu à la sortie du bateau.

Pour ce qui est de Mélanie et le gars qui a 5 enfants : pas sûre que ça va faire long feu. Ça ressemble à ami et plus et leur affaire. :gla:

Sabrina et le pompier à la couette : :gla: :gla: :gla: Le gars s'est sauvé solide et n'a pas du regretter son choix quand il s'est fait rincer par Sabrina. Ouf! :hic:
Pour ma part, je ne peux imaginer qu'il y avait un réel intérêt pour le pompier à la couette :sarcastic: Je crois donc que c'est surtout l'orgueil de Madame qui était atteint. Elle-même (qui avait dit quelque chose du genre qu'il ne lui avait pas plus d'emblée) lui faisait peut-être la grâce de son intérêt et ne s'attendait pas à ce que ce soit lui le premier qui laisse l'autre en plan.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est juste des cheveux je sais mais quelle ridicule coupe il a, se garder juste une couette grasse qui pandouille sur la tête come on!! :gluk: Pas pour rien qu’il fut le premier éliminé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Des nouvelles de Justin.

Un Naufragé de l’amour ravi de son expérience dans les Caraïbes

Bien qu’il ne soit plus en couple avec la candidate pour qui il avait flanché durant l’aventure, Justin Jarry affirme avoir apprécié son expérience au sein de la télé-réalité Les naufragés de l’amour.

Pendant deux semaines, le résident de Sainte-Catherine et neuf autres candidats ont sillonné la mer des Caraïbes accompagnés de leurs enfants à bord d’un bateau de croisière de luxe. Les caméras ont capté leurs tête-à-tête et activités, qui ont été relayés sur les ondes de Canal Vie.

Seul candidat n’ayant pas d’enfant, le célibataire de 32 ans a rapidement connecté avec la prétendante Cinthia, qui devait éliminer de l’aventure un candidat après chacune des destinations visitées. En finale, sur la plage d’Hollywood Beach en Floride, la femme de 34 ans a choisi le Sainte-Catherinois. Ce dernier lui a aussi professé ses sentiments à ce moment.

Deux semaines après la diffusion du dernier épisode, dans lequel l’animateur Étienne Boulay a fait le bilan de l’aventure avec les candidats, leur situation a changé. « On s’est fréquenté pendant quelques mois. Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble depuis janvier, a confié au Reflet le kinésiologue, qui travaille à Saint-Constant. C’est une chose de vivre le scénario rêvé sur des îles paradisiaques, c’en est une autre dans la routine métro-boulot-dodo. »

Justin Jarry ne cache pas qu’il n’a pas eu de coup de foudre au premier regard lorsqu’il a rencontré les participantes. Mais sa perception a changé au cours de l’émission. « Je pense qu’on se limite beaucoup à l’apparence physique, ce qui fait en sorte qu’on passe à côté de belles rencontres. Je ne veux pas me fier qu’au physique d’une personne », affirme-t-il.

Moins olé olé qu’Occupation double

Loin d’être un amateur de télé-réalité, Justin Jarry était réticent à l’idée de participer aux Naufragés de l’amour. Après avoir été relancé à plusieurs reprises par la maison de production qui souhaitait l’avoir au sein de l’émission, le jeune homme a accepté en se disant « qu’il n’avait rien à perdre ». « Je voulais vivre le thrill de l’expérience. Rencontrer quelqu’un n’était qu’un bonus pour moi. Aussi, je n’avais jamais été en croisière et les destinations m’emballaient », explique-t-il.

Le plus jeune célibataire masculin de l’émission a préféré le concept familial des Naufragés de l’amour à celui plus éclaté d’Occupation double. « Je ne voulais pas du côté olé olé d’Occupation double, avoue-t-il. Je ne cherchais pas à vivre des scandales, à composer avec des chicanes. Sur le bateau, nous avons eu des discussions profondes et matures et ça m’a plu. Il n’y avait pas de tape-à-l’œil. »

« Deux semaines, ça peut paraître court pour trouver l’amour, mais ç’a paru comme deux mois. Nous étions constamment en date. »

Source : https://www.lereflet.qc.ca/un-naufrage- ... -caraibes/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'suis tellement surprise moi là que ca ait pas fonctionné. :sarcastic: Il a l'air d'un gars superficiel un peu Justin, il évoque l'apparence physique comme si les filles étaient des pichous et qu'il a surmonté ca bla bla bla. Il mesure toujours ben juste 2 pieds lui-même et heureusement pour lui les filles ont passé par-dessus son "handicap" ;)
Dernière modification par Malike le mar. mai 28, 2019 2:16 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Eh ben , les ouies-dire étaient fondés finalement :D
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

La seconde série serait en cours de tournage, en Europe cette fois.

Bien hâte de voir ça!

Source : https://showbizz.net/tele/etienne-boula ... -de-lamour
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Selon ce qu'Anya vient de publier sur un autre post, la saison 2 sera diffusée sur Canal Vie à compter du mercredi 8 janvier, à 20h.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »