Les Naufragés de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai un peu de mal à embarquer dans leur patente à tous, je trouve tellement qu’il manque de chimie entre les participants. L’autre tarte qui sauve Randy …. j’ai rien compris là-dedans! :crazy: Le gars lui démontre zéro intérêt et c’est celui qu’elle sauve, même lui en revenait pas. :lol: Mais bon elle voulait peut-être se débarrasser de Nicolas aussi. Steve face de tortue ouff plus drabe que ca …. je ne comprends pas l’engouement. Sinon les seuls couples en devenir pour finir ensemble sont pas mal clairement définis, Marika/Jonathan et Mathieu/Simone … même s’il tergiverse avec Sophie je ne pense pas qu’il va finir avec elle. Ca manque de spontanéité ce show-là et c’est encore les filles qui courent plus que les gars … à part pour Marika.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

L'autre tarte certain ,mais comme tu dis elle voulait se débarrasser de chose plate la .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne suis pas certaine que le concept de pivots à chaque semaine aide beaucoup à créer des liens forts entre les candidat(e)s. Ça place les pivots en situation de "pouvoir", c'est ben l'fun pour eux, mais finalement on constate que cette année ce sont toujours les mêmes qui font les activités, c'est un peu injuste pour les autres et surtout que ça laisse peu de temps pour que tout le monde se connaissent au moins un tout petit peu. Si le but est de vraiment former des vrais couples, la production pourrait faire des activités de groupe avec et sans les enfants pendant quelques jours en partant pour qu'ils se découvrent un minimum avant d'y aller avec des sorties plus individuelles. Me semble que ça aurait plus de chance que ça fonctionne pour vrai à plus ou moins long terme pour certains au lieu de tous les mettre en compétition constamment et saboter les possibilités de trouver l'amour pour vrai, car ils sont tous sur les brakes, sauf les plus extravertis.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Capuchino a écrit : Je ne suis pas certaine que le concept de pivots à chaque semaine aide beaucoup à créer des liens forts entre les candidat(e)s. Ça place les pivots en situation de "pouvoir", c'est ben l'fun pour eux, mais finalement on constate que cette année ce sont toujours les mêmes qui font les activités, c'est un peu injuste pour les autres et surtout que ça laisse peu de temps pour que tout le monde se connaissent au moins un tout petit peu. Si le but est de vraiment former des vrais couples, la production pourrait faire des activités de groupe avec et sans les enfants pendant quelques jours en partant pour qu'ils se découvrent un minimum avant d'y aller avec des sorties plus individuelles. Me semble que ça aurait plus de chance que ça fonctionne pour vrai à plus ou moins long terme pour certains au lieu de tous les mettre en compétition constamment et saboter les possibilités de trouver l'amour pour vrai, car ils sont tous sur les brakes, sauf les plus extravertis.
Exactement ce que je pense :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve que l’idée des pivots c’était une fausse bonne idée, dans la pratique ca n’apporte rien de bien intéressant. :baille: Il y aurait sans doute une manière de les laisser évoluer plus librement pour que peut-être il se développe quelque chose. Là ils voient plusieurs personnes de manière plutôt superficielle, c’est plate à regarder parce qu’à date il s’est passé que dalle, niette. Envoyer plusieurs personnes ensemble en date, m’semble que ca ne fait pas de sens pour installer une atmosphère amoureuse … et avec les enfants en plus! :crazy: Puis parlant des enfants je commence à trouver qu'ils ne sont que des accessoires encombrants dans ce show-là, dans la vraie vie on ne présente pas nos enfants dès les premiers instants, ni on ne les amène avec nous à nos premiers rendez-vous. L’art de tuer le romantisme. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

encore une fois Randy n,arrive meme pas a dire c'est qui ses préférées. et l,autre tarte qui l'a sauvé le préfere a sa tortue Steve qui pourtant, ne cessait de trouver sexy et si beauuuuuu selon ses dires. à n'y rien comprendre. je sais pas ce quelles trouvent toutes a Randy, mais moi je l,aurais éliminé depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça pogne en titi le côté mystérieux de Randy. C'est sûr que comparé à Jonathan qui déclare son amour après genre 3 jours :gla: , ça fait toute une différence. D'ailleurs, ça saute aux yeux que Marika n'a pas l'air de tripper tant que ça sur son prétendant éperdument amoureux. D'ailleurs, elle n'a pas l'air vite vite la fille. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ouin ben côté romance et rêve pour cet épisode, on repassera. :sleep: On est très loin d'OD et de ses paysages paradisiaques. C'est moi ou le bateau a l'air cheapette et on a zéro envie d'y séjourner?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne comprends pas non plus l’attrait pour Randy, probablement que le fait qu’il la joue hard to get, ca titille les filles. :sarcastic: Moi je trouve qu’il a juste l’air d’un gros player. Puis je n’ai pas pantoute compris le move de Jonathan d’aller se mettre en danger de même, dire aux filles de l’éliminer pour se laisser des options ….WTF! Le but de cette patente là c’est de trouver l’amour et de partir en voyage en couple … les autres ne sont même pas proches d’en devenir alors rendu là il n’avait qu’à être patient avec Marika et consolider sa « position » . Puis Marika qui le laisse éliminer, j’pense qu’elle l’a trouvé trop vite en affaire et ca a été un turn off. Mais heille il a été tellement bien conseillé par l’autre tarte de Mélissa qui n’est même pas capable elle de voir quand un gars veut rien savoir d’elle (Randy), une vraie pro des relations amoureuses. :gla: Faque on s’attend à un voyage final des plus enlevants avec Mathieu avec l’une de ses prétendantes et Steve alias la tortue et la très énergique Mylène. :baille:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Je ne comprends pas non plus l’attrait pour Randy, probablement que le fait qu’il la joue hard to get, ca titille les filles. :sarcastic: Moi je trouve qu’il a juste l’air d’un gros player. Puis je n’ai pas pantoute compris le move de Jonathan d’aller se mettre en danger de même, dire aux filles de l’éliminer pour se laisser des options ….WTF! Le but de cette patente là c’est de trouver l’amour et de partir en voyage en couple … les autres ne sont même pas proches d’en devenir alors rendu là il n’avait qu’à être patient avec Marika et consolider sa « position » . Puis Marika qui le laisse éliminer, j’pense qu’elle l’a trouvé trop vite en affaire et ca a été un turn off. Mais heille il a été tellement bien conseillé par l’autre tarte de Mélissa qui n’est même pas capable elle de voir quand un gars veut rien savoir d’elle (Randy), une vraie pro des relations amoureuses. :gla: Faque on s’attend à un voyage final des plus enlevants avec Mathieu avec l’une de ses prétendantes et Steve alias la tortue et la très énergique Mylène. :baille:
Je suis pas mal d'accord avec toi. De plus, je me demande si Mélissa n'a pas encouragé Jonathan à s'ouvrir à Marika espérant avoir Randy juste pour elle et éliminer la concurrence. Il est tellement intéressant ce Randy :sarcastic: . Sincèrement, moi non plus je ne sais pas ce que les filles lui trouvent, il représente le contraire d'un gars prêt à vivre une relation amoureuse le fun et réciproque avec une femme de ce groupe là. C'est écrit en MAJUSCULE dans sa face et dans ses agissements. S'il était vraiment honnête, c'est lui qui aurait dû s'auto éliminer, car il a l'air de s'emmerder solide. Au contraire, il semble manipuler pour rester le plus longtemps possible et profiter à fond de ce voyage gratuit. Il aurait été meilleur à OD. :fume:
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par nijaocet »

Randy ne semble pas avoir aucun coup de coeur là bas et semble se prendre à un jeux comme OD.

J'ai pas compris le move de Jonathan, pensait il que Marika partirais avec lui ou quelque chose? Il s'enlève des chances de faire des sortits et Marika je n'arrive pas à savoir si elle a de l'intérêt pour Jonathan ou pas. On dirait qu'elle est attiré par le côté "badboy" de Randy mais se dit que Jonathan est une valeur sur lolll
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jonathan doit être son plan B à Marika au cas où ça ne fonctionnerait pas avec Randy. Sinon, elle aurait été claire avec Jonathan pour ne pas qu'il soit blessé inutilement. À la voir aller Marika, j'ai bien peur que l'expression "À vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on n'en prend aucun" risque de prendre tout son sens. Je ne suis pas certaine que, même si Jonathan est toujours intéressé à elle sur le bateau, qu'il le sera encore après avoir vu les émissions. Elle semble vraiment avoir une très grosse attirance pour Randy, beaucoup plus forte que pour Jonathan.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mélissa clairement elle est en compétition avec Marika alors elle a conseillé l’ami Jonathan dans les sens de ses intérêts à elle. ;) Mais elle s’est fait prendre à son jeu finalement, elle devait penser que Marika allait s’éliminer avec Jonathan mais elle a plutôt fait un move vers Randy. :gla: Vraiment pas une fine stratège Mélissa, elle aurait dû batailler pour faire éliminer Steve plutôt, ca aurait pu fonctionner. Je ne comprends vraiment pas les moves de Mélissa … elle clamait qu’elle trouvait Steve attirant et lui faisait des avances sans équivoque … mais elle a sauvé Randy quand ce fut le temps de démontrer son intérêt à Steve. :crazy: A ma connaissance elle n’a fait aucune activité avec Randy et il n’y a eu aucun signe qu’il puisse avoir de l’intérêt pour elle mais elle c’est son top 1. :crazy: Marika bien je pense qu’elle a un intérêt plutôt physique pour Randy et il semble titiller son instinct de chasseuse vu qu’il ne se mouille pas avec personne malgré que de toutes les filles, c’est elle qui il semble le plus l’intéresser. Alors maintenant que Jonathan n’y est plus elle aura les coudées franches pour approfondir cet attrait. Merci Mélissa et bye bye Mélissa, clairement c’est elle qui quitte advenant une élimination de fille. :tadam:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'essais de voir l'épisode 5 et je ne la trouve pas.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par Lady_Libellule »

Maudit que Randy est manipulateur!

Cours Marika, cours!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par Lady_Libellule »

Vous avez compris que je ne l'écoutais pas en direct. Bonne décision Marika!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par DePassage »

Je suis d'accord que Randy est à éviter. C'était loin d'être évident qu'il avait un intérêt marqué pour Marika, alors qu'elle lui a tendu plusieurs perches. Au final, il lui reproche de ne pas lui avoir parlé avant. Assume que c'est toi qui a merdé, bonhomme! s'il est vraiment vrai que tu étais intéressé.

Je doute fort que la relation Jo-Marika va durer, car elle n'y était pas si pressée de s'y tenir exclusivement alors que lui était trop vite sur ses patins comparativement à elle. Puis, il me semble que lorsque l'autre veut aller vérifier ailleurs si le gazon est plus vert, ça en dit long sur le fait que t'es pas un 1er choix évident. Je ne pense pas que Marika va apprécier en fin de compte quelqu'un qui manque d'un orgueil bien placé (de respect de soi, en somme) alors qu'elle était attiré par le mâle alpha plutôt imbu de lui-même qu'est Randy
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

encore une fois Mathieu pivot... j'espere pour lui quil sait vraiment ou i lsen va comme il l'a dit lui meme.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Eh boy, dans le genre pas fiable, Randy a l'air solide! C'est à OD qu'il aurait du aller, pas aux naufragés de l'amour. En fait, j'sais pas trop ce qu'il fait encore là car il n'a pas l'air intéressé à aucune fille.

Pis Marika qui est turbo pâmée par ce cher Randy. :sarcastic:

Finalement, Simone est pas mal moins intense que ce qu'elle laissait penser au début. J'pense pas qu'elle aille beaucoup de chance avec M. yeux bleus qui a l'air de triper fort avec l'autre (même super humour :gla: ).
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mon dieu que c’était plate à regarder hier. :baille: Juste du bla bla sans intérêt. Randy s’est finalement fait prendre à son jeu, là il ne lui reste que Melissa comme prospect …. houhou y a de l’amour dans l’air! :gla: La finale s’annonce tellement palpitante …. not!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »