Les Naufragés de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça faisait du bien de voir du monde et de la couleur, ça vraiment l'air le fun Naples :love: .

Bien contente que Mathieu ait choisi Sophie, ça semblait sincère son choix. Simone a bien réagi je trouve, mais maudit qu'elle a un timbre de voix qui m'agace au plus haut point.

Pis pauvre Steve, il vient juste de réaliser qu'il perd son temps avec Mylène. En effet, on dirait un vrai robot dans sa façon de parler et de se tenir, elle ne laisse transpercer aucune émotion et toutes ses conversations sont superficielles. Elle ne semble pas plus intéressée à connaître les autres au-delà de juste faire bonne figure, sans plus.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par toutit3 »

Moi c'est la voix de Sophie qui m'énerve!

Y a juste Mélissa qui se rend pas compte que Randy a zéro attirance pour elle!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'était plutôt ennuyant cette semaine :sleep: .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est vrai que c’était plate comme épisode, ca tourne joyeusement en rond. Au moins ils ont abrégé notre ennui en tranchant pour deux couples gagnants, bonne affaire de faite. Puis pour les restants qu’ils finissent par se décider quel sera leur moins pire choix. ;) Du criss de niaisage, ils n’ont visiblement aucune attirance les uns envers les autres mais bon reste juste ceux-là. :lol: Melissa trouve Randy physiquement attrayant mais ca ne semble pas réciproque, il reste toujours à bonne distance … ce qu’il n’avait pas fait avec Marika si on se rappelle. Et Steve n’a aucun élan vers Mylène qui elle est aussi figée que sa face. :crazy: Pas de couple en devenir là-dedans alors abrégez qu’on en finisse. :baille:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : C’est vrai que c’était plate comme épisode, ca tourne joyeusement en rond. Au moins ils ont abrégé notre ennui en tranchant pour deux couples gagnants, bonne affaire de faite. Puis pour les restants qu’ils finissent par se décider quel sera leur moins pire choix. ;) Du criss de niaisage, ils n’ont visiblement aucune attirance les uns envers les autres mais bon reste juste ceux-là. :lol: Melissa trouve Randy physiquement attrayant mais ca ne semble pas réciproque, il reste toujours à bonne distance … ce qu’il n’avait pas fait avec Marika si on se rappelle. Et Steve n’a aucun élan vers Mylène qui elle est aussi figée que sa face . :crazy: Pas de couple en devenir là-dedans alors abrégez qu’on en finisse. :baille:
:lol: Ben que trop vrai! :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : C’est vrai que c’était plate comme épisode, ca tourne joyeusement en rond. Au moins ils ont abrégé notre ennui en tranchant pour deux couples gagnants, bonne affaire de faite. Puis pour les restants qu’ils finissent par se décider quel sera leur moins pire choix. ;) Du criss de niaisage, ils n’ont visiblement aucune attirance les uns envers les autres mais bon reste juste ceux-là. :lol: Melissa trouve Randy physiquement attrayant mais ca ne semble pas réciproque, il reste toujours à bonne distance … ce qu’il n’avait pas fait avec Marika si on se rappelle. Et Steve n’a aucun élan vers Mylène qui elle est aussi figée que sa face. :crazy: Pas de couple en devenir là-dedans alors abrégez qu’on en finisse. :baille:
Tellement d'accord avec toi, surtout pour Mylène :lol: . Le pire c'est qu'elle semble croire que c'est dans la poche pour elle avec Steve, alors qu'on dirait bien que ce dernier préfère Mélissa au final. Je le comprends un peu, y'a pas tellement le goût de toujours parler tout seul j'imagine et, encore moins, de mettre énormément d'énergie pour peut-être "la découvrir" un jour. Ça doit être pesant être seul avec elle et de devoir la divertir finalement.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle est tellement plate Mylène, aucune spontanéité, je comprends Steve de continuer à regarder du côté de Melissa ... qui elle regarde du côté de Randy. :gla: :lol: Mais j'ai quand même vu un Steve très détendu en compagnie de Sophie, il s'amusait visiblement et il m'est apparu pas mal moins coincé, leur cours de fabrication de fromage a été le bout le moins plate de toute l'émission. Je ne crois pas qu'il ait grand chose en commun avec Mylène dans la vraie vie, elle l'éteint alors je ne comprends pas qu'il continue dans cette voie. Mathieu lui avait conseillé d'aller vers Simone à la dernière élimination et il aurait dû selon moi, ca aurait pas pu être pire qu'avec Mylène anyway. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Tant qu'à moi, il ne reste que des couples non-potentiels si on exclut les deux qui iront au voyage final. Des deux couples déjà finalistes, je ne vois un réel crush que dans le couple de Sophie. Les couples par défaut pour les fins de l'émission, c'est juste plate à regarder. Ça paraît quand ça ne clique pas vraiment. On dirait que les participants forcent la note pour faire le plus possible d'activités, ou pour que leurs enfants profitent le plus possible du voyage. Peut-être qu'il y a une clause dans leur contrat qui dit de ne pas abandonner avant la fin :gla: pour qu'il puisse y avoir une émission à présenter...

Je ne trouve pas l'émission sans intérêt, mais on dirait que la manière de choisir les candidats ne favorise pas beaucoup qu'on puisse voir de réels déclics. Au moment de choisir les candidats, est-ce que l'on a tenu compte des préférences et intérêts de chacun en pensant qu'il y aurait un potentiel de couple? En s'inspirant de la méthode de l'Amour est dans le pré, il y aurait peut-être plus de possibilités de déclics amoureux. Sinon, la perspective de vacances familiales gratuites a peut-être plus d'attrait que de trouver vraiment une nouvelle flamme amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Coudonc, miss lunettes carrées s’est-elle fait gonfler les lèvres sur le bateau?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Eh boy que ça durera pas Marika et Jonathan! :gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

Mylene la pas vite a la face figee et Steve la tortue... oh boy.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : Eh boy que ça durera pas Marika et Jonathan! :gla:
:jap: Tout comme Math d'OD, Marika craint déjà la distance entre leurs deux résidences (lui St-Eustache et elle Laval :lol: ) et Jonathan pour la rassurer lui dit que ce n'est pas un problème car sa maison il l'aime, mais pas tant que ça :lol: . Y'est un peu pressé le gars :gla: .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'espère que Steve va choisir Mélissa, il a l'air beaucoup plus détendu avec elle je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Capuchino a écrit : J'espère que Steve va choisir Mélissa, il a l'air beaucoup plus détendu avec elle je trouve.
Je suis d'accord. Je trouve que la chimie est plus perceptible entre eux. Je trouve Mylène vraiment drabe et figée. Pauvre Steve qui essaie tant bien que mal d'inventer une chimie.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Tout comme Math d'OD, Marika craint déjà la distance entre leurs deux résidences (lui St-Eustache et elle Laval :lol: ) et Jonathan pour la rassurer lui dit que ce n'est pas un problème car sa maison il l'aime, mais pas tant que ça :lol: . Y'est un peu pressé le gars :gla: .
Ben oui j'étais crampée.... St-Eustache-Laval.. On se comprend tu que ça se fait très bien. Mais je pense que ça nous parle des résistances de Marika tout comme ça nous parlait des résistances de Math dans OD.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Tout comme Math d'OD, Marika craint déjà la distance entre leurs deux résidences (lui St-Eustache et elle Laval :lol: ) et Jonathan pour la rassurer lui dit que ce n'est pas un problème car sa maison il l'aime, mais pas tant que ça :lol: . Y'est un peu pressé le gars :gla: .


lui est plus accroché quelle c'est sur :lol: :lol: C'est loin st-Eustache et Laval :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]




lui est plus accroché quelle c'est sur :lol: :lol: C'est loin st-Eustache et Laval :lol: :lol:
Ça serait le boutte du boutte si elle restait à Ste-Dorothée :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : [...]

Ça serait le boutte du boutte si elle restait à Ste-Dorothée :lol:


au bout du pont :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Abysse a écrit : [...]

Ben oui j'étais crampée.... St-Eustache-Laval.. On se comprend tu que ça se fait très bien. Mais je pense que ça nous parle des résistances de Marika tout comme ça nous parlait des résistances de Math dans OD.
J'appelle pu ça des résistances. Tsé, ils sont "ensemble" depuis genre une semaine pis la fille baratine déjà sur les entrainements de hockey et toutes sortes de raisons pour justifier qu'elle sera donc occupée. Ça sent le dumpage à la sortie du bateau. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

NainDeJardin a écrit : [...]


J'appelle pu ça des résistances. Tsé, ils sont "ensemble" depuis genre une semaine pis la fille baratine déjà sur les entrainements de hockey et toutes sortes de raisons pour justifier qu'elle sera donc occupée. Ça sent le dumpage à la sortie du bateau. :jap:
Hahaha exact, à défaut elle même de ne pas pouvoir se jeter (ou le jeter) par dessus bord avant la fin de la croisière! :hapface:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »