Les Naufragés de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par DePassage »

Marika, je pense que ce qu'elle voudrait, c'est revoir Randy pour voir vraiment si c'est possible ou pas. Randy s'est fait tasser parce que les autres savent que son crush était plus pour Marika, même s'il ne voulait pas le dire si franchement. J'ai trouvé que Marika s'était laissée prendre par le choix de Jonathan d'arrêter de chercher en disant l'avoir trouvée. Elle n'était pas vraiment rendue là et a essayé de décider vite. Ça lui vaut d'aller au voyage final, mais au prix de jouer le jeu d'avoir trouvé l'amour alors que c'est peu crédible à mes yeux, selon ce que je vois.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par nijaocet »

Vous votez pour que quel couple gagne?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je choisis Mathieu et Sophie, ce sont les moins coincés et les plus susceptibles selon moi de poursuivre une relation suite à l’émission. Ils sont spontanés alors c’est plus l’fun les voir eux que les autres. Mais ils gagnent quoi au fait les gagnants? C’est pas clair. Puis hier c’était plate de platitude, je faisais une overdose de l’expression « potentiel amoureux » :gluk: Assez!! Accouchez! Puis le seul rapprochement digne de mention (enfin un pour eux!) ben esti ils nous l’ont pas montré. :sarcastic: Fallait garder le suspense plate du choix de Steve. Je n’ai pas l’impression qu’il va y avoir une 3e saison s’ils ne trouvent pas une formule plus enlevante.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par DePassage »

L'an dernier, c'était nouveau comme concept et je me sentais plus indulgente. Cette année, le fait d'être pivot sur votation, c'était mieux, mais il manque clairement de chimie entre la plupart des candidats pour rendre le tout intéressant à regarder en tant que spectateur. Puis, tout le monde encense tout le monde et chacun est montré sous son meilleur jour, même les enfants ne boudent pas, ne chiâlent pas, etc. On nous les montre trop parfaits. Ça protège l'image de tout de monde, mais ça manque d'intérêt à suivre. Par exemple, le choix de Steve hier ne me semblait pas évident tellement il s'attardait à faire valoir également les qualités des deux femmes.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par DePassage »

Pas trop de surprises ce soir. Les trois couples finalistes se sont comportés en couple. Le baiser final avait tellement l'air sur commande que c'était malaisant de voir la face de Sophie qui avait l'air de dire : ben là c'est assez.

Il n'y a que que le couple de Sophie auquel je donne des chances pour la suite. Je ne crois pas que Marika soit si intéressée que ça au gars imbu en face d'elle. Et puis, je pense que les ponts entre la rive-nord et la rive-sud vont achever de faire vaciller l'édifice d'intérêt branlant de Mylène pour Steve. J'ai dans l'idée qu'elle était beaucoup plus contente d'être celle qui a été choisie que vraiment prête à faire une place à Steve dans sa vie.

Les retrouvailles vont peut-être être plus palpitantes. L'aperçu est invitant en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Je ne crois pas au couple Marika et Jonathan! Marika ne semble pas intéressé autant que Jonathan.

La distance aura raison de Mylène!!!!

Et pour ce qui est de Mathieu et Sophie, je crois qu'ils ont plus de chance mais, on dirait que hier Sophie avait l'air tannée...je sais pas si c'est de Mathieu ou soit de l'avanture? C'est peut-etre mon impression aussi!!! Malgré tout, ça reste mon couple préféré!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par nijaocet »

L'émission d'hier était intéressante de voir qui sont encore ensemble, qui sont séparé et que sont ils devenus depuis.

C'est tu moi ou Marika semble encore intéresser à Randy?
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

Mylene et Steve c'etait facile a prevoir elle capotait deja sur la distance. Oh et Melissa ne lesine pas sur le rouge a levres hahahaha
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

Mylene et Steve c'etait facile a prevoir elle capotait deja sur la distance. Oh et Melissa ne lesine pas sur le rouge a levres hahahaha
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

L'émission ne comptait pas tellement de rebondissements en fin de compte. Il y a juste Randy qui a été un peu confronté à ses 4 coups de coeur sur 5 femmes... et donc de son approche stratégique au lieu d'une démarche sérieuse.

J'ai été un peu agacée par le fait que ça ressemblait à une publicité tellement on montrait combien l'émission avait celui-ci ou celle-là, même s'il n'avait pas trouvé l'amour.

Moi aussi j'ai remarquée le rouge à lèvres de Mélissa. Trop c'est comme pas assez.

On dirait que je n'en pouvais plus des petits mouvements de tête sur le côté de Marika. Méchant tic! Mais bon, je ne la reverrai plus jamais. ;)

Sophie et Mathieu m'énervaient au début avec leur humour. En fin de compte, c'est mon couple préféré de cette émission. Je les vois comme ayant le plus de potentiel pour une relation amoureuse durable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai lu sur le Facebook de Canal-Vie que seuls Mathieu et Sophie sont encore ensemble.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19514
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Capuchino a écrit : Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai lu sur le Facebook de Canal-Vie que seuls Mathieu et Sophie sont encore ensemble.
La grosse surprise toi! :fume: Pourtant, Marika avait l'air tellement éprise de don dude. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : [...]


La grosse surprise toi! :fume: Pourtant, Marika avait l'air tellement éprise de don dude. :gla:


Marika n'a jamais oublié Randy, je suis certaine quelle est retourné vers lui.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

titine a écrit : [...]




Marika n'a jamais oublié Randy, je suis certaine quelle est retourné vers lui.
C'est ce que je pense aussi, elle semblait tellement pas épris de Jonathan et semblait vouloir que Randy lui tende une perche ou quelques chose du genre!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : [...]




Marika n'a jamais oublié Randy, je suis certaine quelle est retourné vers lui.
C'est clair! :top: Aux retrouvailles elle semblait lui courir après littéralement, elle n'a même pas choisi Jonathan comme premier joueur dans son équipe. :gla: Outch! Marika c’est son instinct de chasseuse qui était interpellé par Randy, et une forte attirance physique. Avec Jonathan ca a été trop facile, il s’est dévoilé rapidement et comme tout l'monde les mettaient en couple elle a suivi la vague. Ca ne marchera pas plus avec Randy pas mal certaine parce que le gars est un player, mais bon elle va être contentée j'imagine. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »