Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Sans doute que certaines pubs vous exaspèrent à la télé... soit parce qu'elles passent 3 fois aux 10 minutes, soit tout simplement parce qu'elles sont poches !

Allez-y, donnez vous à coeur joie.... blastons les pires pubs.

Je commence :

La pub GOJACQUES de chevrolet Aveo... pu capab de voir la tronche imbécile de Jacques...
http://i133.photobucket.com/albums/q73/infomanII/johnny_fr.jpg







sunny_day
Caïd de la Causette
Messages : 633
Inscription : dim. sept. 04, 2005 12:00 am

Message par sunny_day »

le technicien de vidéotron qui danse!!!! Au secours!!!! --Message edité par sunny_day le 2006-11-07 21:02:35--

Totally Addicted to tennis and american movies!
JETFIRE
Modeste Jacasseur
Messages : 183
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par JETFIRE »

celle de go jaque c dla merde sérieu pis tattend tjr la tite toune hey mamie hey mamie non ms y veule vrament ke jme fache loll hihi  smile/mad.gif

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6412
Inscription : lun. mars 28, 2005 1:00 am

Message par Wabadabadou »

Celle de "Y'a une rumeur qui court" ....AAAhhh god! Plus capable    
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

L'annonce de Subway où Jacques Thiesdale dit : ''SUBWAY, manger STEAK" ......

PUS CAPABLE, sa voix nasillarde m'énerve au plus haut point !

Tandis que l'annonce de 'Y'a une rumeur qui court', moi de mon côté elle me fait bien rire !
Avatar de l’utilisateur
boum52
Illustre Pie
Messages : 343
Inscription : dim. oct. 03, 2004 12:00 am

Message par boum52 »

Moi la pub de vidéotron avec le technicien qui danse elle me fait bien rire. PAr contre, elle commence a passer trop souvent. LA pub que je suis pas capable de voir, pas parce qu'elle passe trop souvent, mais parce qu'elle est dégeulasse, c'est la pub de la CSST. Celle ou le gars se fais passer un bras dans la machine. Quand le doigt vire de bord, je suis pas capable de regarder. J'ai mal pour lui !
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Citation :

InFoManII a dit :

Je commence :

La pub GOJACQUES de chevrolet Aveo... pu capab de voir la tronche imbécile de Jacques...
http://i133.photobucket.com/albums/q73/infomanII/johnny_fr.jpg



   
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Moi c'est rona pendant ma maison rona (Mais le commercial passe encore) la bonne femme qui crie après son mari:

"FUSHIA!!!! J'AVAIS DIT LILAS!!!!!!!!!

ou de quoi dans le genre... et le mari qui marche le dos rond en regardant par terre pendant qu'elle le fusille avec sa perceuse...

smile/mad.gif

Vraiment violent et stupide comme pub, je me demande combien de temps qu'elle aurait tenu à l'écran si ça avait été le mari qui gueule après la femme comme ça? --Message edité par gilles1.0 le 2006-11-08 12:37:33--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

La pub vidéotron, je l'oubliais celle là... moi non plus, je suis plus capable !... vraiment nulle... un dos tres forfait quatro

Je voudrais faire ici un hommage à la pire pub RADIO : l'audition - boeuf Angus de Loblaws... j'ai du boeuf Anguuuuhuuuus, j'ai du boeuf Anguhuuus... agressante pour les oreilles et pour l'intelligence humaine !







DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par DorisLaRebelle »

Il y en a tellement. Toutes les pubs d'autos, de beauté, de couches pour bébés, de médicaments, de bouffe, etc. Mais il y en a une en particulier que me rend plus agressive de tous les autres: Les annonces de Febreeze. Non mais j'suis vraiment tannée qu'ils "sniffent" haut et fort. Pis que la bonne femme court partout avec son Febreeze tellement est fière de "frebreezer" partout. Par contre, il y en a une qui m'accroche beaucoup plus que les autres, qui me fait rire à tous les coups qu'elle joue. C'est une vieille annonce, mais j'ai remarqué qu'ils la faisaient jouer encore quelques fois. L'annonce de Saputo, quand la fille prépare un souper romantique à un gars, que tout semble parfait (Même la musique est bonne! D'ailleurs, si quelqu'un connait le titre, ca serait apprécié de me le donner ), et quand est venu pour ouvrir la bouteille de vin, BANG! Dans face du gars...    Juste vous la raconter j'ai encore un petit rire  



!GO HABS GO!
Tiret
Seigneur de la Causerie
Messages : 6689
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Tiret »

Les pubs de maquillage en général. Tellement SUPERFCIEL... c'est incroyable.

Appart peut-être celle avec Diane Keaton. Parce qu'elle, on saît que c'est une peau pas retouchée qu'elle a.




Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par edna »

DorisLaRebelle  a écrit
Il y en a tellement. Toutes les pubs d'autos, de beauté, de couches pour bébés, de médicaments, de bouffe, etc. Mais il y en a une en particulier que me rend plus agressive de tous les autres: Les annonces de Febreeze. Non mais j'suis vraiment tannée qu'ils "sniffent" haut et fort. Pis que la bonne femme court partout avec son Febreeze tellement est fière de "frebreezer" partout. Par contre, il y en a une qui m'accroche beaucoup plus que les autres, qui me fait rire à tous les coups qu'elle joue. C'est une vieille annonce, mais j'ai remarqué qu'ils la faisaient jouer encore quelques fois. L'annonce de Saputo, quand la fille prépare un souper romantique à un gars, que tout semble parfait (Même la musique est bonne! D'ailleurs, si quelqu'un connait le titre, ca serait apprécié de me le donner ), et quand est venu pour ouvrir la bouteille de vin, BANG! Dans face du gars...    Juste vous la raconter j'ai encore un petit rire  





La toune c'est Ti amo, de Umberto Tozzi (ou qqchose de même)
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32445
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Les annonces Subway sont absolument toutes mauvaises! Ainsi que les annonces de chais pas quelle comapgnie qui vend des matelas et qui essaie de réveiller "Sylvain" qui dort sur leur matelas...
MissD
Seigneur de la Causerie
Messages : 6858
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par MissD »

La pire qu'il y a eu, c'est il y a quelques années à Télétoon, la Trousse Testamentaire. Je sais pas si vous vous en rappelez ?!  La femme qui parle français cassé essai de nous vendre une trousse pour faire son testament, trousse qui n'est même pas valide au Québec. En plus elle était longue cette annonce
théa
Caïd de la Causette
Messages : 711
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par théa »

Citation :

InFoManII a dit :

La pub GOJACQUES de chevrolet Aveo... pu capab de voir la tronche imbécile de Jacques...
http://i133.photobucket.com/albums/q73/infomanII/johnny_fr.jpg



Bravo p'tit bonhomme

ca m'agresse tellement moi aussiiiiiiiiiii  
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

La pub de Brault & Martineau avec les 2 twits.
matricule_211121
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : ven. oct. 21, 2005 12:00 am

Message par matricule_211121 »

La pub de Jean Coutu qui prends la petite madame pour une épaisse avec la tache de rouge à lèvre sur le col de la chemise du petit monsieur......ahhhhhhhhhhhhh est belle hein cette couleur là

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Tiret  a écrit
Les pubs de maquillage en général. Tellement SUPERFCIEL... c'est incroyable.

Appart peut-être celle avec Diane Keaton. Parce qu'elle, on saît que c'est une peau pas retouchée qu'elle a.


C'est encore drôle!  
Avatar de l’utilisateur
dauphine
Magicien des Mots
Messages : 2632
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par dauphine »

Entk, y'en a une qui a commencé à jouer y'a pas longtemps, mais criss, à joue aux 10 min..... je suis à veuille de tirer ma tv par le chassis. C'est la pub d'Expédia.ca, la fille revient de Vegas pis à parle vite-vite-vite-vite-vite ...

...pu capable!
Éliz
Magicien des Mots
Messages : 2252
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Éliz »



J'en fais encore des cauchemars: Au marché du stor, oui papa!!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »