Nous sommes le Ven Nov 15, 2019 4:41 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Août 14, 2018 9:04 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
:) Ça me fait plaisir DePassage, Geneviève-2, Lady_Libellule et Joanna.
Haut

 MessagePublié: Lun Août 20, 2018 10:14 am 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 09 Mai 2009
À Série +

Les nouveautés

Pour l’automne, Séries+ a misé sur des nouvelles séries de qualité où l’enquête et le drame sont à l’avant-plan.

Instinct, le mardi 22 h, dès le 28 août
Inspiré d’un roman de James Patterson, la série Instinct a connu du succès dès sa première semaine de diffusion sur CBS. Auteur talentueux et professeur à l’université, l’ancien agent de la CIA Dylan Reinhart doit soudainement quitter sa nouvelle vie paisible quand la police de New York lui demande son aide pour traquer un tueur en série qui se sert de son premier livre comme tutoriel.

Solitaire, le mercredi 22 h, dès le 29 août
Couronnée Meilleure série dramatique aux Leo Awards, Solitaire met en vedette Thandie Newton dans le rôle de Grace Travis, une policière sous couverture tourmentée par la probabilité que ses propres actions aient contribué à la mort mystérieuse de son fils. Dans sa quête de la vérité, elle s’immiscera dans la famille criminelle la plus puissante et la plus dangereuse de la ville.

Le résident, le mercredi 21 h, dès le 29 août
Dans le drame médical Le résident, le Dr Conrad Hawkins, résident de troisième année brillant et idéaliste, découvre tout le bien mais aussi tout le mal de la médecine moderne. Il tentera de sauver le système, même si cela l’oblige à confronter le chirurgien le plus renommé ou encore le président de l’hôpital. Une deuxième saison a été confirmée.

***
Les retours attendus

Les téléspectateurs seront ravis des nouvelles saisons de leurs séries préférées.

Bull (saison 2), le jeudi 22 h, dès le 30 août
Les tensions montent dans Bull! Les décisions impulsives de Bull ne font pas toujours l’unanimité au sein de l’équipe…

Code Black (saison 2), le mardi 21 h, dès le 28 août
Dans Code Black, le colonel Ethan Willis, joué par Rob Lowe, débarque au Angels Memorial afin d’y enseigner des méthodes innovantes. Un accident pourrait changer à jamais la vie des frères Leighton.

Madame la secrétaire d’État (saison 4), le jeudi 21 h, dès le 30 août
Dans Madame la secrétaire d’État, de fausses nouvelles affirment qu’Elizabeth a commis un meurtre. Les faits jouent effectivement contre elle…

NCIS (saison 15), le lundi 20 h, dès le 27 août
L’équipe du NCIS est à la recherche de Gibbs et de McGee, qui ont disparu il y a deux mois alors qu’ils luttaient contre un groupe de rebelles dans une jungle du Paraguay.

Quantico (saison 2), le jeudi 20 h, dès le 30 août
La deuxième saison de Quantico réserve encore bien des surprises à Alex Parrish. Ayant fait ses preuves, elle est recrutée par la CIA et se retrouve dans un mystérieux établissement d’entraînement appelé « La ferme ». L’agente découvrira une conspiration qui menace les citoyens américains.

Bienvenue à Schitt’s Creek (saison 4), Blue Bloods (saison 8), Détectives privés (saison 2), Heartland (saison 11), Mélinda entre deux mondes (saison 3), NCIS : Los Angeles (saison 6), NCIS : Nouvelle-Orléans (saison 4), Nouveau départ (saison 2) et Scandale (saison 7) reviennent aussi cet automne.
Haut

 MessagePublié: Lun Août 20, 2018 3:36 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 01 Mai 2011
Merci pour ces infos Lady_Libellule! Ici, on suit Madame la Secrétaire d'État avec beaucoup d'intérêt.
Haut

 MessagePublié: Mar Août 21, 2018 9:58 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Le monstre télévisuel
Hugo Dumas

Image

Bonjour, groupe! Quoi de mieux qu'une primeur télé pour repartir la machine après les vacances? Alors, la voici. Radio-Canada et la maison de production Pixcom planchent depuis plusieurs mois sur l'adaptation du livre autobiographique à succès Le monstre écrit par la comédienne Ingrid Falaise.

Le bouquin a été transformé en une minisérie de six heures par l'auteure Chantal Cadieux (Mémoires vives). Et c'est Patrice Sauvé, réalisateur des deux saisons de la très bonne série policière Victor Lessard du Club illico, qui transposera en images cette histoire vraie et bouleversante.

Le tournage du Monstre démarrera à la mi-septembre et s'étirera jusqu'en novembre. La SRC dévoilera bientôt la distribution de cette série, qui aboutira en ondes en 2019, la date exacte de diffusion n'ayant pas été précisée.

Évidemment, Ingrid Falaise ne jouera pas son propre rôle à la télé. Le monstre raconte l'enfer vécu par l'actrice alors qu'elle avait 18 ans et qu'elle fréquentait un homme charismatique et manipulateur originaire d'un petit village d'Afrique du Nord.

Dans la série comme dans le livre, Ingrid s'appelle Sophie. Le monstre couvre la période de près de trois ans où Sophie a vécu sous le joug de son bourreau, qui porte simplement le nom de «M» dans le récit d'Ingrid Falaise.

Le synopsis de la minisérie décrit «M», dans le début de la vingtaine, comme un «beau ténébreux à la chevelure d'ébène bouclée, au sourire angélique».

Manipulateur violent, d'une beauté exotique extraordinaire, «M» pique des crises de colère pour des peccadilles. Il vacille entre l'ange et le démon.

Sophie et «M», étudiant étranger, se croiseront pour la première fois après une soirée alcoolisée dans un bar de Montréal. Les deux vivront ensuite une passion tragico-romantique qu'Ingrid Falaise raconte dans Le monstre avec des détails qui glacent le sang. Drogue, violence conjugale, captivité, automutilation, anorexie, humiliations et viols, Sophie/Ingrid a failli y laisser sa peau.

Le rôle du psychopathe «M» n'a pas été facile à distribuer, me dit-on. Les comédiens qui remplissent tous les critères de «M» ne courent pas les rues.

En librairie, les ventes du Monstre ont explosé. Selon l'éditeur Libre Expression, plus de 67 000 exemplaires ont trouvé preneur depuis sa commercialisation, en octobre 2015. La suite, parue l'automne dernier, a été achetée par 31 000 personnes.

Le format de la minisérie, qui n'implique pas un engagement à long terme sur sept saisons de 23 épisodes, gagne en popularité. On engouffre six ou huit heures de télévision et hop, on se sent rassasié, sans que la sauce ne soit diluée ou devenue fade.
http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/hugo-dumas/201808/20/01-5193679-le-monstre-televisuel.php
Haut

 MessagePublié: Mar Août 28, 2018 2:27 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 15 Oct 2004
Localisation: Qqc part au Québec !!!
Déjà septembre.....:-O... L'enregistreur va se faire aller! Merci belle Anya!
Haut
Merci Chattou et Missmustang

 MessagePublié: Mer Août 29, 2018 9:03 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
:) De rien Totoche, ça me fait plaisir.
Haut

 MessagePublié: Jeu Sep 06, 2018 2:10 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Si vous désirez regarder House of Cards du début, sachez que Télé-Québec entame la diffusion de la première saison le jeudi 20 septembre à 22 h.
Haut

 MessagePublié: Lun Sep 10, 2018 1:33 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Détecteur de potentiel télé
Hugo Dumas

J’ai hâte, j’ai peur, je zappe

Fini les folies d’été ! La rentrée télé démarre lundi soir et elle s’annonce costaude, variée et intrigante. J’ai passé 10 nouveautés au détecteur de potentiel de succès et en voici les résultats (quasi) scientifiques. Certaines émissions me font peur (attention, danger d’échec), plusieurs m’emballent (la hâte !) et d’autres m’indiffèrent (adios, ciao, zap !). Bon marathon de télé et on franchit la ligne d’arrivée ensemble à Noël, d’accord ?

Révolution
(J’ai hâte)

Je le confesse. La méga-compétition de danse propulsée par TVA m’intéressait autant que de me faire tripoter un ongle incarné. D’autant plus que cette émission a connu un accouchement difficile. Maripier Morin devait l’animer, mais elle a finalement accepté un autre contrat. Bref, un gros bof dans mon carnet. Mais quand l’efficace bande-annonce a été dévoilée, boum, mes préjugés ont été pulvérisés. C’est magnifique. Peut-être que Révolution bouleversera les émissions de ce type, qui sait. Pas convaincu du rôle d’égérie confié à Sarah-Jeanne Labrosse, par contre. Chose certaine, les juges ont l’air pas mal plus expressifs et dynamiques qu’à La voix.

Début : le dimanche 23 septembre à 19 h 30, TVA

Cette année-là
(J’ai peur)

J’adore Marc Labrèche et ses collaborateurs Émilie Perreault, Simon Boulerice et Fred Savard. Mais, entre vous et moi, qui se plantera devant son téléviseur les samedis à 20 h pour jaser de culture et, plus précisément, d’une année en particulier ? C’est risqué pour Télé-Québec que de visser son plus gros canon automnal dans une case horaire historiquement peu fréquentée. Les premières images m’ont tout de même rassuré. Et l’énergie semble bien circuler sur ce grand plateau bleuté.

Début : le samedi 15 septembre à 20 h, Télé-Québec

Tout le monde aime
(Je zappe)

J’ai l’impression que cette émission de variétés, chauffée par Sonia Benezra, ne tombe pas du tout dans mes cordes. Il existe déjà En direct de l’univers et Ici on chante à Radio-Canada qui s’acquittent très bien de la tâche musicalo-émotive. On dirait que TVA est à la remorque de ses compétiteurs en tentant de surfer sur le succès de France Beaudoin à l’autre poste. La liste des premiers invités de Tout le monde aime est convenue : Mario Pelchat, Lara Fabian, Michel Louvain, Ariane Moffatt, Roch Voisine et Éric Lapointe. C’est bien de vouloir créer de l’intimité et de faire « vibrer le cœur des Québécois ». Il ne faut juste pas trop abuser du sirop, merci.

Début : le dimanche 23 septembre à 21 h, TVA

Demain des hommes
(J’ai hâte)

C’est facile de s’enthousiasmer pour cette télésérie signée Guillaume Vigneault (scénario) et Yves-Christian Fournier (caméra) : j’ai vu presque tous les épisodes, qui ont été déposés dans l’Extra de Tou.TV à la fin avril. C’est très, très bon. Oui, on y parle de hockey junior, mais aussi de pauvreté et de lutte des classes sociales. La distribution mélange habilement des acteurs établis (Normand D’Amour, Émile Proulx-Cloutier) et des vedettes montantes comme Antoine Pilon, Pier-Gabriel Lajoie, Juliette Gosselin, Alexandre Bourgeois et Marianne Fortier. L’échappée de TVA, qui compte son million de fidèles, ne devrait toutefois pas souffrir de l’arrivée des hockeyeurs de Montferrand.

Début : lundi à 20 h, Radio-Canada

XOXO
(J’ai peur)

TVA en beurre épais avec cette production censée marquer la « nouvelle ère de la téléréalité ». Eh ! oh ! On se calme ici. Et on prend une bonne rasade de Beach Day, Every Day aux agrumes. D’abord, personne ne comprend le concept de XOXO, qui a clairement été commandé pour répondre à Occupation double chez V. Ensuite, cette nouveauté dégage un fort parfum d’improvisation (et d’Acqua Di Gio). La production veut tellement attirer les jeunes en multipliant les annonces sur Instagram qu’elle oublie que le public de XOXO loge à TVA et que ce public n’est pas nécessairement abonné aux 63 comptes des candidates.

Début : le mercredi 19 septembre à 19 h 30, TVA

Le jeu
(J’ai hâte)

Fugueuse a été le succès surprise de notre hiver télévisuel. Le jeu pourrait-il nous ébranler autant cet automne ? Sur papier, ce thriller informatique réunit des éléments intéressants. On y suit une conceptrice de jeux vidéo (Laurence Leboeuf) qui se positionne dans la ligne de mire des trolls des réseaux sociaux. Mauvaise idée. Sa vie se transforme alors en véritable enfer. Bien sûr, les ficelles paraissent grosses comme des cordes à bateau. Mais Fugueuse ne nageait pas non plus dans la subtilité. Le combat sera très intense avec l’excellente série Ruptures de Radio-Canada.

Début : lundi à 21 h, TVA

Discussions avec mes parents
(Je zappe)

François Morency nous a concocté une sympathique comédie dérivée du bouquin éponyme qu’il a publié au printemps 2017. Je m’attendais à plus de punch et plus de mordant dans la version télé. C’est parfois long et répétitif. L’humour demeure bon enfant, très propret. Il se fait des trucs autrement plus rigolos et actuels comme Lâcher prise ou Les Simone. Honnêtement, les lundis à 19 h 30, je vais plutôt regarder Boomerang à TVA avec sa distribution cinq étoiles composée de Catherine-Anne Toupin, Marc Messier, Antoine Bertrand, Marie-Thérèse Fortin et Magalie Lépine-Blondeau.

Début : lundi à 19 h 30, Radio-Canada

Clash
(J’ai peur)

Je ne doute pas de la qualité de la quotidienne Clash, écrite par Martine D’Anjou et produite par la boîte Aetios (District 31). J’ai peur que le public manque de temps pour suivre cette nouvelle série. S’attacher à une quotidienne exige de la discipline et un engagement constant. Plus on accumule du retard, moins on a de chances de le rattraper. Clash racontera le quotidien de jeunes adultes de 19 à 25 ans qui se croisent dans un centre de réhabilitation. Chantal Fontaine, Ludivine Reding, Lucie Laurier, Rose-Marie Perreault et Alex Godbout font partie de l’imposante distribution.

Début : le samedi 15 septembre à 19 h 30, Super Écran

180 jours
(J’ai hâte)

Si vous avez adopté De garde 24/7 comme moi, vous devriez être séduits par cette docusérie qui a été tournée entre les quatre murs de la polyvalente Gérard-Filion de Longueuil. Les épisodes s’échelonneront de la rentrée des classes jusqu’au bal des finissants. On y suivra le quotidien d’élèves et de membres du personnel dans les bonnes comme les mauvaises journées. On nous promet une série réaliste sur le quotidien dans une grande école secondaire publique.

Début : le jeudi 20 septembre à 20 h, Télé-Québec

Le nouveau V
(J’ai peur)

V changera. Vous avez sans doute aperçu les immenses photos en noir et blanc des têtes d’affiche de la chaîne sur les réseaux sociaux. V adoptera cet automne un visage plus familial et moins trash qu’auparavant. On souhaite ici ramener au bercail des annonceurs qui ont eu peur, on les comprend, du déraillement de train qu’a été Célibataires et nus. Sur le menu amélioré, nous verrons des émissions de cuisine (Je suis chef), des émissions d’entrepreneuriat (Moment décisif) et Bootcamp : le parcours extrême. V risque-t-il de perdre son côté irrévérencieux en adoptant une personnalité plus lisse ? On regarde V pour son audace. Pas pour y visionner ce que ses rivaux offrent déjà.

Début : le 12 septembre en soirée
http://plus.lapresse.ca/screens/d07ef9d1-857d-4336-92ac-29239ca20480__7C___0.html?utm_medium=Twitter&utm_campaign=Microsite+Share&utm_content=Screen
Haut

 MessagePublié: Mar Sep 11, 2018 8:47 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 23 Jan 2010
Merci pour cette belle grille horaire
Haut

 MessagePublié: Mar Sep 18, 2018 11:42 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 17 Avr 2003
Localisation: Québec
Je cherche le sujet d'émission "Refuge animal" je ne le trouve pas. J'ai tenté plusieurs recherches mais je ne suis pas trop experte dans le domaine de recherche. Peut-être que quelqu'un pourrait le trouver. Il doit bien y avoir d'autres membres qui aiment cette émission autant que moi? Merci!
Haut

 MessagePublié: Mar Sep 18, 2018 11:57 am 
Avatar du membre
Modérateur

Inscrit le: 24 Oct 2003
Localisation: 450
joanna a écrit:
Je cherche le sujet d'émission "Refuge animal" je ne le trouve pas. J'ai tenté plusieurs recherches mais je ne suis pas trop experte dans le domaine de recherche. Peut-être que quelqu'un pourrait le trouver. Il doit bien y avoir d'autres membres qui aiment cette émission autant que moi? Merci!


J'ai regarder une dizaines de pages, je ne pense pas qu'il y ait un sujet d'ouvert. :??:
Haut
Image

 MessagePublié: Mar Sep 18, 2018 12:13 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 17 Avr 2003
Localisation: Québec
Moi aussi, j'ai cherché jusqu'en 2016. Pourtant, il me semble avoir discuté déjà de cette émission avec d'autres membres les années passées. Je ne voulais pas en ouvrir un nouveau sans savoir. Merci Élyse Gisèle! :hello:
Haut

 MessagePublié: Jeu Oct 11, 2018 5:05 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Solide programmation chez Club illico
Richard Therrien

CHRONIQUE / Craignant le monstre Netflix, Vidéotron a créé Club illico il y a cinq ans en misant sur une offre francophone forte. Trois cent cinquante millions de visionnements plus tard, le Club entre dans 400 000 foyers et offre assurément sa programmation la plus étoffée pour la prochaine année, dont neuf productions originales, qu’on nous a présentées en grandes pompes mercredi. J’ai presque envie de vous dire que ça vaut vraiment le 9,99 $ par mois.

Parmi ces nouveautés les plus prometteuses, on a vu les premières images des Honorables, la série qui marque le retour dans une série de Patrick Huard et de Macha Grenon, en juges. L’œuvre de 10 épisodes d’une heure commence avec l’acquittement du meurtrier de leur fille. Avec leur autre fille (Mylène Mackay) et leur fils (Olivier Gervais-Courchesne), ils voudront se faire justice eux-mêmes, en employant des méthodes bien différentes. Louis Choquette réalise cette série signée Jacques Diamant et prévue pour le 10 janvier prochain.

J’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu de Léo, la nouvelle comédie de Fabien Cloutier, disponible à partir du 15 novembre. Dans le village fictif de Walton, qu’on figure à trois heures de Montréal, Léo tente de se refaire une vie et trouve un emploi chez Dubeau Gâteaux. Le réalisateur Jean-François Chagnon (des Appendices) parle d’«un univers de conte» tout de même réaliste, «drôle et poétique». Juste de savoir qu’Anne Dorval y incarne la mairesse et coiffeuse devrait attirer votre curiosité.

On a enfin eu plus de détails sur la nouvelle série de Pierre-Yves Bernard et Claude Legault, Appelle-moi si tu meurs, que réalise Claude Desrosiers. La prémisse est intrigante : l’amitié improbable mais à toute épreuve entre un policier (Legault) et un mafieux (Denis Bernard). Il se trouve que le premier devra diriger une opération policière visant à faire tomber la mafia, y compris son ami d’enfance, qu’il tente par tous les moyens de préserver. Là aussi, c’est prometteur, avec des noms comme Didier Lucien, Magalie Lépine-Blondeau, Pierre Curzi, Louis Champagne, Isabelle Vincent et Paul Ahmarani. Plusieurs noms inconnus apparaissent dans la distribution, notamment du côté de la mafia, et on ne s’en plaindra pas. On attend les huit épisodes d’une heure en mars. Le duo d’auteurs de Dans une galaxie près de chez vous et de Minuit le soir promet une série entre l’humour et le drame.

Ceux qui ont dévoré passionnément la série Making A Murderer sur Netflix seront heureux d’apprendre que Club illico prépare sa propre série documentaire qui se regarde comme un suspense. Meurtriers sur mesure se déclinera en sept épisodes d’une heure. Un Making A Murderer à la québécoise, réalisé par Martin Paquette et produit par Pixcom, avec une histoire qui en indignera plusieurs, celle de deux hommes emprisonnés durant 10 ans par erreur, pour le meurtre d’une jeune fille de 14 ans, à Val-d’Or en Abitibi. Comme dans la série de Netflix, on verra que l’enquête policière a été bâclée et qu’on a désigné un peu vite les deux coupables. La série étudie même une thèse qui voudrait que la police connaisse le véritable meurtrier, mais qu’elle le protège. Très hâte de voir cette série, qui ne risque pas d’arriver avant l’automne prochain. D’ailleurs, ce type de documentaire est en effervescence partout sur la planète. Club illico proposera cet hiver Tata, surnom de la veuve de Pablo Escobar, qui raconte sa vie avec le célèbre trafiquant. Une suite à Pablo Escobar raconté par son fils, qui a cartonné la saison dernière.

Le créneau des séries pour ados, créé l’an dernier, fonctionne à merveille. La deuxième saison de L’Académie est en ligne aujourd’hui même, alors que la première vient à peine de prendre l’antenne de TVA. Les filles complètent leur secondaire et Macha Limonchik incarne une nouvelle prof. On annonce la deuxième saison de La dérape pour le printemps, alors que Rick St-Pierre (Guy Jodoin) est confiné à un fauteuil roulant depuis son altercation avec son fils. La série a été tournée à Québec.

Bonne nouvelle pour les amateurs de Victor Lessard, dont on tournera une troisième saison. Martin Michaud, Frédéric Ouellet et Martin Forget signent les textes avant même que le roman soit fini d’être écrit, un exercice particulier. Pas avant l’automne prochain.

Du côté des acquisitions, le choix est vraiment varié. En plus de la troisième saison de La servante écarlate, disponible au printemps, on parle de Killing Eve, la série de AMC avec Sandra Oh et Jodie Comer, qu’on annonce pour décembre, de même que L’amie prodigieuse, version française de My Brilliant Friend, série de HBO inspirée des romans de l’Italienne Elena Ferrante, sur deux jeunes amies à Naples dans les années du communisme, et tournée en italien. Pas de date encore précisée. Si vous cherchiez Survivant désigné avec Kiefer Sutherland, sachez que Club illico en a perdu les droits, qui ont été repris par Netflix, nouveau producteur de la série.

Like-moi! risque de conquérir un nouveau public quand la quatrième saison sera disponible en primeur sur le Club, dès janvier, avant sa diffusion à Télé-Québec. Mehdi Bousaidan se joint à l’équipe, et on présentera un nouvel épisode de la téléréalité style OD, «Je choisis Jonathan», intitulé «All Stars in Ibiza». Je ris déjà.
https://www.lesoleil.com/arts/solide-programmation-chez-club-illico-7f981449b0eac33e726fa89b93f42c9a?utm_campaign=lesoleil&utm_medium=article_share&utm_source=twitter
Haut

 MessagePublié: Ven Oct 12, 2018 1:34 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
En hommage à Johanne Fontaine, Canal Vie rediffusera les documentaires « Accro à la vie » et « Toujours accro à la vie »,
productions d’Isabelle Maréchal, dimanche à 11h et midi et à 20h et 21h.

Ils seront aussi disponibles sur le site web de Canal Vie:
http://www.canalvie.com/webtele?target=1.2247897
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 15, 2018 3:47 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 17 Avr 2003
Localisation: Québec
Anya a écrit:
En hommage à Johanne Fontaine, Canal Vie rediffusera les documentaires « Accro à la vie » et « Toujours accro à la vie »,
productions d’Isabelle Maréchal, dimanche à 11h et midi et à 20h et 21h.

Ils seront aussi disponibles sur le site web de Canal Vie:
http://www.canalvie.com/webtele?target=1.2247897


Merci Anya! :jap: Je vais prendre le temps de tout regarder. J'ai vu bien des reportages de Johanne mais je vais apprécier les revoir. Elle était si courageuse, elle nous transférait son beau côté jovial et positif. J'ai beaucoup aimé cette belle âme. :love:
Haut

 MessagePublié: Mar Oct 16, 2018 4:36 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 26 Juin 2005
Localisation: Saint-Eustache
STUDIOCANAL sera en débrouillage jusqu’en décembre chez Bell Télé Fibe, Bell Alt Télé et Vidéotron.

La chaîne sera offerte par la suite dans les bouquets de chaînes des opérateurs, ainsi qu’à la carte et également dans un forfait en duo avec la chaîne CANAL+ International.

À noter que les abonnés actuels de la chaîne Canal+ International recevront gratuitement StudioCanal.

Positions de STUDIOCANAL sur Videotron: 52 (SD) et 652 (HD)

Dès le mercredi 17 octobre.

source: »www.thematv.ca/news/101- ··· ron.html
Haut
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU (ont lache rien) continuons le combat

 MessagePublié: Mar Oct 16, 2018 4:18 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 09 Avr 2003
Localisation: lavaltrie
Earendil a écrit:
STUDIOCANAL sera en débrouillage jusqu’en décembre chez Bell Télé Fibe, Bell Alt Télé et Vidéotron.

La chaîne sera offerte par la suite dans les bouquets de chaînes des opérateurs, ainsi qu’à la carte et également dans un forfait en duo avec la chaîne CANAL+ International.

À noter que les abonnés actuels de la chaîne Canal+ International recevront gratuitement StudioCanal.

Positions de STUDIOCANAL sur Videotron: 52 (SD) et 652 (HD)

Dès le mercredi 17 octobre.

source: »www.thematv.ca/news/101- ··· ron.html

c quel genre d`emission?
Haut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


ImageImage

ImageImage

 MessagePublié: Mar Oct 16, 2018 5:19 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 26 Juin 2005
Localisation: Saint-Eustache
nasncy31 cliques sur le liens url j'ai mis toutes l'info y est sa sera que des films ca sera des films francais et europeens de 1930 a 200 exemple une journée ca sera que des comedie une autre que des western spaghetti
Haut
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU (ont lache rien) continuons le combat

 MessagePublié: Mar Oct 16, 2018 5:25 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 26 Juin 2005
Localisation: Saint-Eustache
voila https://www.thematv.ca/news/101-studioc ... otron.html
Haut
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU (ont lache rien) continuons le combat

 MessagePublié: Mer Oct 17, 2018 2:29 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 09 Avr 2003
Localisation: lavaltrie
merci :)
Haut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


ImageImage

ImageImage

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.