O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par christou »

J'ai hâte de voir comment Philippe va coincer Mélanie!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54112
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Vous voyez en ce moment la dernière saison de O'

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de ce téléroman.

Le téléroman O’, présenté à TVA, maintient d’excellentes cotes d’écoute depuis ses débuts. Les fans sont fidèles à la famille O’Hara et suivent ses heurts et ses bonheurs avec attention.

Voilà pourquoi la nouvelle qui suit risque d’en décevoir plus d’un. Le journaliste Hugo Dumas de La Presse indique que la saison qui est en cours serait la dernière, selon ses sources.

Ainsi, les derniers épisodes auraient été tournés avant Noël et toute l’équipe aurait été avertie de la fin. Pourtant, rien n’a circulé du côté de TVA et la nouvelle n’est pas confirmée officiellement. Pourquoi?

Attend-on de pouvoir nous présenter un nouveau projet de série avant de sonner le glas d’O’?

O’ est en ondes depuis le 24 janvier 2012.

TVA suivrait ainsi dans les traces de Radio-Canada qui a récemment annoncé la fin de plusieurs de ses projets pourtant très populaires comme Deuxième chance, Demain des hommes, Les Dieux de la danse, Cheval-Serpent et plus.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je suis tellement pas surprise. J'avoue que je m'y attendais, car il n'y avais plus vraiment d'histoires à développer.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

bien quand tout le monde devient heureux et les problêmes résolus on s y attend que c est la fin (dans les téléromans bien sur)
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

C'est mieux ainsi. Je vois pas ce qu'ils auraient pu inventé d'autre...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lorane »

J'avoue que j'avais un peu espoir que Charles puisse devenir papa... mais avec Sophie ca me surprendrait qu'elle change d'idée si vite. Et comme il l'aime vraiment je pense qu'il va rester avec elle...

Mais ya bcp de personnages dont on a fait le tour depuis longtemps...
Gloria je suis à boutte de ses histoires qui tournent toujours en rond... des chums poches, des crises pour des conneries, etc...
Samuel pu capable non plus..

Bref, pas surprise que ca prenne fin... en espèrant que les histoires seront quand même bien bouclée...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Lorane a écrit : J'avoue que j'avais un peu espoir que Charles puisse devenir papa... mais avec Sophie ca me surprendrait qu'elle change d'idée si vite. Et comme il l'aime vraiment je pense qu'il va rester avec elle...

Mais ya bcp de personnages dont on a fait le tour depuis longtemps...
Gloria je suis à boutte de ses histoires qui tournent toujours en rond... des chums poches, des crises pour des conneries, etc...
Samuel pu capable non plus..

Bref, pas surprise que ca prenne fin... en espèrant que les histoires seront quand même bien bouclée...
J'ajouterais les amours des enfants de Philippe et le groupe de l'âge d'or de Jacqueline, sont totalement inintéressants. :sleep:

J'aimais beaucoup cette série avant le départ de Maxim Roy. À mon avis, ils auraient dû arrêter il y a 2 ans.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


J'ajouterais les amours des enfants de Philippe et le groupe de l'âge d'or de Jacqueline, sont totalement inintéressants. :sleep:

J'aimais beaucoup cette série avant le départ de Maxim Roy. À mon avis, ils auraient dû arrêter il y a 2 ans.
Bien d'accord avec toi et j'ajouterais les amours de Philippe qui sont insensés depuis le début. J'espère que la série ne se concluera pas avec le retour de Geneviève dans sa vie.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Bien d'accord avec toi et j'ajouterais les amours de Philippe qui sont insensés depuis le début. J'espère que la série ne se concluera pas avec le retour de Geneviève dans sa vie.


ahhh tellement prévisible ,tu as raison ,elle est pas revenue pour rien dans le décors elle. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Y’a juste Renaud que j’apprécie, moi :gla:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Le petit Charlot n'aura pas eu une grande croissance depuis 2012 :gla: D'après moi, il arrête la série car ils n'ont pas le budget pour engager un nouveau comédien :lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

rosebonbon a écrit : Le petit Charlot n'aura pas eu une grande croissance depuis 2012 :gla: D'après moi, il arrête la série car ils n'ont pas le budget pour engager un nouveau comédien :lol:
Il grandit d’un an par trois an environ... :/ ça ne se peut pas que personne n’y ait pensé... Pourtant Abby grandit...
Dernière modification par kamisole le mar. févr. 19, 2019 7:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kamisole a écrit : [...]


Il grandit d’un an par trois an environ... :/ ça ne se peut pas que personne n’y ait pensé... Pourtant Abby grandit...
Ben oui tellement bizarre .
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par minnie618 »

Je continue de l’écouter parce que je le suis depuis le début mais cette saison ci c’était vraiment zzzzzzzzzzzz, plate a dire mais j’ai hâte que ça finisse la
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

ludiiiiuvik a fugué , juste au moment ou cela commencait à mieux aller pour lui ou qu il a couché avec Anne
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mettons qu’on skipperait les histoires de club social pour aînés, me semble que ça donnerait du rythme à l’émission.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vers une fin heureuse
Hugo Dumas

Ça se dessine clairement entre une visite à la Fondation de Louise O’Hara et une saucette au pub de la microbrasserie : le téléroman O’ de TVA vogue vers un dénouement heureux.

Après avoir râpé des carottes et suivi des cours d’espagnol, Samuel (Guy Nadon) a enfin trouvé sa passion post-retraite, soit la production de sirop d’érable. Jacqueline (Marie Tifo) pourra dorénavant présider son groupe Entr’Aînés en toute quiétude, à moins que la tannante Carmen (France Castel) fasse encore du grabuge.

Débarrassé de l’espionne industrielle Mélanie (Karine Gonthier-Hyndman), Philippe O’Hara (Louis-David Morasse) se dirige directement dans les bras de son ex-copine Geneviève (Élisabeth Locas), qui ne l’escroquera pas comme la méchante Isabelle (Catherine Sénart).

Bref, plus aucun personnage principal de l’émission ne vit de gros drame. En plus, l’usine d’Agua ne fournit plus à la demande. Maintenant, si les collègues du marketing Mégane (Marie-Pier Labrecque) et Rémi (Olivier Barrette) peuvent se déclarer leur amour, on pourrait dire que ça serait une maudite belle chute d’O’ (excusez-la).
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

rémi est marié il me semble
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

méghan sera pas contente si rémi devient son boss
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par lorraine48 »

il reste 3 émissions de O seulement
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »