Orange is the new black (Netflix)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par ResPect »

Je peux l'écouter ou en francais?? mon projet pour l'été... ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

ResPect a écrit : Je peux l'écouter ou en francais?? mon projet pour l'été... ;)
Sur Netflix! :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai écouté 5 épisodes cette fin de semaine. C'est toujours aussi bon.

J'ai écouté 10 minutes en français, j'ai été incapable de continuer, la traduction est atroce. :gluk: Il me semble que les séries devraient être traduite en français international. Même si les sous-titres en français font durs, je préfère la version anglaise.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Mag-a-lye »

Je me suis jamais abonnée à Netflix, mais la j'aimerais pouvoir écouter cette série. J'suis pas pire en anglais, mais avoir les sous-titres (en anglais!) m'aident. Est ce possible de les mettre sur Netflix ?
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Oui! Je l'écoute en anglais avec sous-titres anglais moi!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Orange is the new black (Netflix)

Message par Mag-a-lye »

cmimi333 a écrit :Oui! Je l'écoute en anglais avec sous-titres anglais moi!
Super merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je suis déçue de la fin... :/
La scène dans le lac était interminable!! Cute mais pas forcément nécessaire.
Je pensais qu'on allait revoir John mais non... il est parti bang de même et plus de nouvelle? Weird... tk ça colle pas avec son personnage.
Pis c'est chien de ne pas montrer ce qu'il se passera avec Alex!!
Ah et je trouve dommage qu'on ne voit plus l'ex de Chapman. C'est clair qu'il n'y a plus vraiment rien à dire mais j'aimais bien voir la vie à l'extérieur.

Coup de coeur pour Chang! :love: J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir dans la saison 4!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par geneviève-2 »

Est-ce-que s'est comme unité 9 qui est déjà bon
ou encore meilleur ?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32445
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Mortine a écrit : Je suis déçue de la fin... :/
La scène dans le lac était interminable!! Cute mais pas forcément nécessaire.
Je pensais qu'on allait revoir John mais non... il est parti bang de même et plus de nouvelle? Weird... tk ça colle pas avec son personnage.
Pis c'est chien de ne pas montrer ce qu'il se passera avec Alex!!
Ah et je trouve dommage qu'on ne voit plus l'ex de Chapman. C'est clair qu'il n'y a plus vraiment rien à dire mais j'aimais bien voir la vie à l'extérieur.

Coup de coeur pour Chang! :love: J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir dans la saison 4!
Fini aussi, et j'aurais pratiquement les mêmes commentaires que toi pour la finale! :) Surtout la scène interminable du lac, je ne comprends pas à quoi ça sert un long épisode si c'est pour avoir des longueurs :lol:

Sinon pour la saison en général j'ai bien aimé la tournure "compagnie privée" qui a fait chier bien des affaires dans la prison, l'approfondissement du personnage de Tiffany pis le fait que la plupart des prisonnières deviennent encore pires criminelles une fois emprisonnées.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Mortine a écrit : Je suis déçue de la fin... :/
La scène dans le lac était interminable!! Cute mais pas forcément nécessaire.
Je pensais qu'on allait revoir John mais non... il est parti bang de même et plus de nouvelle? Weird... tk ça colle pas avec son personnage.
Pis c'est chien de ne pas montrer ce qu'il se passera avec Alex!!
Ah et je trouve dommage qu'on ne voit plus l'ex de Chapman. C'est clair qu'il n'y a plus vraiment rien à dire mais j'aimais bien voir la vie à l'extérieur.

Coup de coeur pour Chang! :love: J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir dans la saison 4!
J'ai été super déçue que John ne revienne pas non plus, bien hâte de voir ce qu'il va arriver avec le bébé vu la descente chez César!
Moi aussi j'ai trouvé ça long la scène du lac, c'était cute de les voir, mais presque 10 minutes là dessus? Bof! J'ai bien aimé la fin de la saison par contre, ça fait une bonne mise en place pour la 4e saison! Je ne sais pas si c'est moi qui remarquais moins dans les 2 premières saisons, mais on dirait qu'on a beaucoup plus vu les autres personnages aussi! Que se soit dans la prison ou dans leur passé. J'ai trouvé ça moins centré sur Piper, ce qui n'est pas une mauvaise chose lol. Parlant de Piper,c'est intéressant la tournure qu'elle prend, elle s'éloigne de la petite princesse qu'elle était à son entrée, pas mal certaine que sa sentence va se prolonger...
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

geneviève-2 a écrit : Est-ce-que s'est comme unité 9 qui est déjà bon
ou encore meilleur ?
Pour ma part je trouve ça meilleur qu'unité 9, ça doit dépendre des goûts dans le fond. Disons que côté télévision, je suis plus portée vers l'humour et l'action que par le gros drame. Orange est plus humoristique, y'a des passages plus durs, mais rien de drama comme unité 9. Les histoires ne traînent pas pendant 8 ans comme dans unité 9 non plus!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

clobri a écrit : [...]

Pour ma part je trouve ça meilleur qu'unité 9, ça doit dépendre des goûts dans le fond. Disons que côté télévision, je suis plus portée vers l'humour et l'action que par le gros drame. Orange est plus humoristique, y'a des passages plus durs, mais rien de drama comme unité 9. Les histoires ne traînent pas pendant 8 ans comme dans unité 9 non plus!
Merci à toi d'avoir répondue à ma question clobri :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Kalena »

Je me suis tapé les 13 épisodes en 2 jours et je suis décue!!! C'tait comme juste plate! Je ne sais pas si c' est moi qui avait trop d'attentes mais ca tournait en rond. Je ne suis pas certaine de continuer si saison 4 il y a!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Olivia23 »

A-t-il un topic sur Netflix ?

Je me suis abonnée pour écouter cette série et je me rends compte qui a rien d'autres en français... Décevant :/


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Olivia23 a écrit : A-t-il un topic sur Netflix ?

Je me suis abonnée pour écouter cette série et je me rends compte qui a rien d'autres en français... Décevant :/


De l'app mobile Domaine Bleu
En français, il y a House of Cards et aussi Grace et Frankie.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32445
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par kolem »

Netflix c'est pas génial si tu tiens à du contenu doublé. .. il y a des blogues qui répertorient le contenu français, exemple http://www.netflixfr.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon chum et moi avions contacté netflix pour chialer que le film français Les intouchables avait juste l'audio anglais! On s'entend que c'est ridicule quand le film est originalement en français :p Mon chum avait reçu un courriel dans les semaines suivantes pour l'aviser que l audio français était dorénavant disponible. D'après moi si suffisamment de gens les contactent pour se plaindre du manque de doublage ils vont peut être finir par acheter les droits quand c'est disponible! Perso, le doublage je ne suis pas capable, mais je crois qu'avec son offre au Québec, netflix devrait tenir compte du public cible!
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Kalena »

Durant mon voyage en France au mois de mai,j'ai regardé leur netflix et il y avait des séries en francais qu'on nous offre seulement en anglais ici....J'ai écris un beau émail de plainte parce que je ne peux pas croire que ca soit si compliqué si ils ont déjà les droits. Je n'ai pas de problèmes à regarder films et séries en anglais mais parfois j'aime ca me mettre à off!

aucun rapport mais j'ai adoré Grace et Franckie! :love:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Olivia23 »

Il y a même des séries qui ont joué à la télé en français alors je peux pas croire qu'ils ne peuvent pas l'avoir....
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Olivia23 »

Je trouve ça ordinaire comme série finalement. Je préfère quasiment unité 9.


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Trois saisons supplémentaires pour Orange is the New Black

Image

Netflix s'est engagé pour trois saisons supplémentaires de la série télévisée Orange is the New Black, a indiqué vendredi la plateforme de vidéo en ligne dans un communiqué publié sur son site.

Diffusée pour la première fois en 2013, cette série dépeint l'univers d'un établissement pénitentiaire pour femmes, le titre évoquant la couleur de la tenue standard de certaines détenues.

Le programme a déjà été primé à quatre reprises aux Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine. L'actrice Uzo Aduba, qui joue le rôle de Suzanne «Crazy Eyes» Warren, a notamment reçu deux trophées.

La quatrième saison d'Orange is the New Black doit être diffusée à partir du 17 juin.

Netflix s'est engagé pour trois saisons supplémentaires, ce qui mènera la série jusqu'à sa septième saison.

La série a été créée par Jenji Kohan, qui avait précédemment été à l'origine de la série Weeds (2005-2012).

«Trois ans de plus! Pas un mandat en politique, mais tout de même beaucoup de temps pour faire des choses intéressantes», a réagi Jenji Kohan, citée dans le communiqué.

Durant ces trois saisons supplémentaires, elle restera productrice exécutive et «showrunner», sorte de scénariste en chef qui joue également un rôle dans la production.

Orange is the New Black est produit en collaboration avec le studio Lionsgate.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »