Où es-tu? Moi et cie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Où es-tu? Moi et cie

Message par nijaocet »

http://tv.moietcie.ca/documentaires/ouestu/concept

Il y en a qui ont écouter? J'adore ce genre d'émission.

La première épisodes était sur Marilyn Bergeron disparue en 2008
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Où es-tu? Moi et cie

Message par little_miss »

oh oui cette histoire me touche beaucoup, j,ai versé quelques larmes. j'espere vraiment qu'elle est encore vivante.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

little_miss a écrit : oh oui cette histoire me touche beaucoup, j,ai versé quelques larmes. j'espere vraiment qu'elle est encore vivante.
Elle semble avoir une belle famille aimante!!!!

Je me demandais tout le long de l'émission: qu'est ce qui peux être pire que d'être violer, ou assister à un meurtre? Peut être faire un crime? Elle a peut etre fuit à Montréal car elle aurait assassiner quelqu'un par accident ou qq chose? Je sais pas si cet piste là à été vérifié?

Aussi, à son retour à Québec, elle avait pas de voiture j'imagine? Si tel est le cas pour se rendre à la Caisse et ensuite au café, il y aurait fallu une voiture donc possiblement qu'elle est avec quelqu'un?

J'adore ce genre d'émission là mais je suis du genre à me poser beaucoup de question par la suite :crazy: lol
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

little_miss a écrit : oh oui cette histoire me touche beaucoup, j,ai versé quelques larmes. j'espere vraiment qu'elle est encore vivante.
moi aussi!!
ce qui me chicote cest aujourdhui avec les reseaux sociaux et le net on aurait reussi a la retrouver ou elle aurait donner signe
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Cathou_08 a écrit : [...]


moi aussi!!
ce qui me chicote cest aujourdhui avec les reseaux sociaux et le net on aurait reussi a la retrouver ou elle aurait donner signe

Tout dépends, si elle se cache de quelques choses ou si elle serait pris dans le traffic humain alors il n'y aurait rien sur elle sur les réseaux sociaux je crois!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

nijaocet a écrit : [...]



Tout dépends, si elle se cache de quelques choses ou si elle serait pris dans le traffic humain alors il n'y aurait rien sur elle sur les réseaux sociaux je crois!!!!
cest vrai
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Une autre bonne émission hier: Sébastien Métivier!!! Je connaissais déjà cet histoire mais intéressant de voir le point de vue de la mère!!! Malheureuse mais grâce à lui, certaine système se sont mis en places et ont surement aider pour d'autres dispartion après Sébastien!

Tellement triste cet journée là!!!! 3 enfants dans la même journée!!!

Pour moi il est clair qu'il a été assassinée en même temps que Wilton Lubin :ouin:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Où es-tu? Moi et cie

Message par phosie »

Caline, c'est vraiment émouvant cette émission :(
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Où es-tu? Moi et cie

Message par loft_great »

Ca fait pwur pareil... pauvre parents :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »