Plan B

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par natriga »

J'ai trop hate que l'émission (la dernière) sorte sur le site de série +!!
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par jeanne »

j'ai une autre théorie pour la finale. Peut-être qu'à l'épisode 1, quand Évelyne veut domper son chum, il la tue et tente de se suicider. il passe un bout de temps dans le coma et c'est là qu'il hallucine toute l'histoire de plan B. Ce soir, il va se réveiller et on va revivre le meurtre.
Image

Image
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par Lorane »

J'ai aussi l'impression que ca va être une histoire de coma ...

De mémoire dans les previews de la série, avant la diffusion, il me semble qu'on voit un accident de voiture, et le frère de Évelyne qui dit :' Là t'es dans marde!' ou un truc du genre...comme s'il venait de frapper quelqu'un...

Peut-être qu'il frappe Evelyne ?! Il lui en veut tellement et après ça il pourrait bien avoir tenter de s'enlever la vie... Bref... on va voir ce soir! hehe! ;-)

Mais aucune idée de ce que pourrait être une fin cauchemardesque...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par christou »

Y a quelque chose aussi à considérer....Philippe a faiili se faire frapper et se fait suivre par la cie Kéas.... il a dit que le fait de dénoncer faisait qu'il s'en débarrassait mais c'est probablement pas fini avec eux!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par ResPect »

Si vous pouvez pas attendre a ce soir, voici un petit extrait de ce soir.....
Evelyne semble zéro heureuse....et lui ultra controlant encore....Ca va finir mal cest sure!

http://www.seriesplus.com/videos/extrait-se-pardonner" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

ResPect a écrit : Si vous pouvez pas attendre a ce soir, voici un petit extrait de ce soir.....
Evelyne semble zéro heureuse....et lui ultra controlant encore....Ca va finir mal cest sure!

http://www.seriesplus.com/videos/extrait-se-pardonner" onclick="window.open(this.href);return false;
il est vraiment déplaisant dans cette série... en même temps , ça existe pour vrai des hommes comme ça. J'ai hâte de voir. :)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par HAP16 »

Oh.Mon.Dieu. Quel cauchemar qu'elle a du vivre Evelyne. C'est épouvantable !!!!
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par eleh »

Je viens d'écouter la série en rafale. C'était pas mal bien. En tout cas, y ont pas dépensé de leur budget sur les vêtements de Magalie Lépine-Blondeau. Rien que du linge lette en forme de poche de patate... ;)
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Soit je suis folle, soit je prends ca trop au sérieux mais shit!!! j'ai mal dormi apres la finale!!! :hic: :gla:

J'arrete pas de penser a sa derniere phrase....'' je m'excuse si j'ai pu faire du mal a toi....et a Marie-Ange...''
Le regard de Evelyne!!! :eek: :ouin:

Quel finale!!!

Es-ce qu,on a confirmer une saison 2?
Vous pensez quoi de la finale??

Lui se souvient de tout parce qu'il etait deja dans un Plan B?? Je sais pu!!! Aidez moi kekun!!! :gla: :crazy: :lol:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par Lorane »

Quand il revient chez lui avec son frère, il appele Plan B... et on sait ensuite qu'il a demandé à ce que Evelyne retourne 9 ans en arrière, mais la raison du voyage ce serait quoi?
Parce que si c'est lui qui fait la demande je croyais pas qu'il pouvait envoyer une autre personne dans le passé?! C'Est bizarre ce bout-là...

Pis son frère a appelé la police ou si c'est Evelyne qui a fait une accusation pour le meurtre de sa fille?!

Mais oui, c'était assez terrible de voir Evelyne réalisé qu'elle était retourné dans le passé et qu'elle avait perdu sa fille... et de voir Philippe faire 'semblant' de ne pas la connaitre...ouf...

L'auteur a dit qu'il ne pourrait pas y avoir de suite avec Evelyne et Philippe, que leur histoire serait bouclée complètement. Mais me semble qu'il y aurait matière à poursuivre non?!

Mais j'suis d'accord pour une suite avec d'autres personnages...mais faudrait aller ailleurs complètement, pas une autre histoire de couple avec un qui revient en arrière...

Oui, je pense que Philippe gardait ses souvenirs vu que c'est lui a fait appel à Plan B?!
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par jeanne »

Philippe n'a aucun souvenir car c'est le plan B de evelyne. Seulement elle se rappelle de tout.
Image

Image
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par Lorane »

Hmm...j'suis pas certaine de ça... C'est pas le Plan B de Evelyne uniquement, vu que c'est lui qui appelé, non?!

Et pourquoi à la fin il aurait parlé de Marie-Ange avec un p'tit air machiavélique ?!
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par Lorane »

Mais aussi à la fin quand ils vont voir son concert... son frère est associé à Philippe encore, alors j'imagine qu'ils se côtoient?! Bizarre pour elle...
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par kakaouette »

Sur Facebook Louis a fait une rencontre en direct avec les abonnés et il a dit que non Philippe ne se souviens pas de marie-ange il répète juste son nom parce que Evelyne lui a dit 7 ans plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

kakaouette a écrit : Sur Facebook Louis a fait une rencontre en direct avec les abonnés et il a dit que non Philippe ne se souviens pas de marie-ange il répète juste son nom parce que Evelyne lui a dit 7 ans plus tôt.
Exact, dans le plan B d'Evelyne, lors de leur première renontre Evelyne fait une crise à Philippe mais lui il ne la connait pas... il n'a aucun souvenir du ''future''... mais elle lui parle de Marie-Ange, et Philippe lui demande même: Qui est Marie-Ange??

Donc quand ils se revoient 7 ou 9 ans plus tard, et qu'elle lui parle, il s'excuse pour elle et marie-ange mais il ne sait toujours pas ce qu'il a ben pu faire

J'avoue qu'a la fin, quand on voit le personne de Julie Lebreton enceinte, j'ai eu peur qu'Évelyne se venge sur elle et le bébé...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

On jase de la finale de Plan B avec Louis Morissette

https://fr-ca.facebook.com/LouisMoPageO ... 872363506/
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

Lorane a écrit : Mais aussi à la fin quand ils vont voir son concert... son frère est associé à Philippe encore, alors j'imagine qu'ils se côtoient?! Bizarre pour elle...
De ce que j'ai compris elle habite en Europe. elle est finalement partit à Prague comme prévu avanat de rencontrer Philippe et elle en est revenu le soir du concert... mais bon, on ne sait pas vraiment cequi s'est passé durant toutes ces années, mais je n'ai pas l'impression qu'ils se soient revu
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Plan B - Jeudi 4 mai - 21h à Séries+

Message par HAP16 »

Effectivement, je ne crois pas non plus que Philippe faisait semblant de ne pas connaître Évelyne.

Pauvre elle, je me sentais vraiment mal à l'aise quand elle a pris conscience de ce qui était en train de lui arriver. Ça doit être épouvantable ! 7 ans de sa vie qui sont effacés, mais qui restent imprégnés dans sa mémoire. Impossible pour elle d'en parler à quiconque sans passer pour une folle.

Mettons que ça prend beaucoup de résilience pour pouvoir passer au travers de ça.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

ResPect a écrit : Soit je suis folle, soit je prends ca trop au sérieux mais shit!!! j'ai mal dormi apres la finale!!! :hic: :gla:

J'arrete pas de penser a sa derniere phrase....'' je m'excuse si j'ai pu faire du mal a toi....et a Marie-Ange...''
Le regard de Evelyne!!! :eek: :ouin:

Quel finale!!!

Es-ce qu,on a confirmer une saison 2?
Vous pensez quoi de la finale??

Lui se souvient de tout parce qu'il etait deja dans un Plan B?? Je sais pu!!! Aidez moi kekun!!! :gla: :crazy: :lol:
Pas de saison 2 avec ces personnages......
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

jeanne a écrit : Philippe n'a aucun souvenir car c'est le plan B de evelyne. Seulement elle se rappelle de tout.
Moi je pensais qu'il gardait la mémoire puisque c'est lui qui a téléphoné pour Evelyne...
Dernière modification par christou le ven. juin 09, 2017 7:04 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »