Prison Break - Sur Fox les lundi 21h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

J'ai parti ce sujet pour faire connaître cette excellente série à tout le monde ici. Alors voici un résumé:

Tiré du site officiel de la série:

MICHAEL SCOFIELD (Wentworth Miller) is a desperate man in a desperate situation. His brother, LINCOLN BURROWS (Dominic Purcell), is on death row and scheduled to die in a few months for an assassination Michael is convinced Lincoln did not commit. With no other options and time winding down, Michael held up a bank to get himself incarcerated alongside his brother in Fox River State Penitentiary. Once he's inside, Michael - a structural engineer with the blueprints for the prison - begins to execute an elaborate plan to break out Lincoln and prove him innocent of this sensational murder.

With the help of his cellmate, SUCRE (Amaury Nolasco), Michael begins to align himself with a disparate group of prisoners, including former mob boss JOHN ABRUZZI (Peter Stormare) and CHARLES WESTMORELAND (Muse Watson), a man some believe to be the infamous skyjacker D.B. Cooper. On the outside Michael has only one ally, his defense attorney and longtime friend, VERONICA DONOVAN (Robin Tunney) - who also happens to be Lincoln's former girlfriend. Meanwhile, Lincoln's 15-year-old son, LJ (Marshall Allman), is now adrift without his uncle Michael's positive influence in his life.

Rounding out the cast are DR. SARA TANCREDI (Sarah Wayne Callies), whom Michael ends up visiting in the prison infirmary more than he should; senior correctional officer BELLICK (Wade Williams), who is determined to keep a close eye on his new prisoner, and the powerful WARDEN POPE (Stacy Keach), who forges a close, almost father-son relationship with the new convict.

PRISON BREAK combines the hope of "The Shawshank Redemption," the camaraderie of "The Longest Yard" and the tense procedure and spectacle of "The Great Escape." This intriguing new series will reveal additional pieces of the puzzle each week as Michael carries out his daring plan to mastermind the ultimate prison break - and solve the far-reaching national-scale conspiracy that landed his brother there in the first place.

PRISON BREAK is an Adelstein-Parouse Production in association with 20th Century Fox Television. The series is created, written and executive-produced by Paul Scheuring. Brett Ratner ("X-3," "Rush Hour," "Red Dragon") directed the pilot and serves as executive producer. Marty Adelstein, Dawn Parouse and Matt Olmstead also serve as executive producers and Michael Watkins is co-executive producer.
www.fox.com/prisonbreak

En gros, le frère de Michael Scofield, Lincoln Burrows, doit être exécuté dans 1 mois. Michael sait que son frère n'est pas coupable du meutre dont on l'accuse alors il décide de le faire sortir de prison avant sa sentence. Pour se faire, il commet un vol pour entrer lui-même en prison et s'évader avec son frère. Son plan est vraiment bien organisé et il sait très bien comment s'évader de cette prison puisqu'il est un des ingénieurs qui a conçu le plan de la prison.

La première saison est dédiée à la mise en place du plan de Michael. Une deuxième saison est déjà prévue et elle est maintenant assurée puisque la série obtient un gros succès aux États-Unis.

Voici les personnages:

http://www.fox.com/prisonbreak/bios/images/bio_scofield.jpg
Michael Scofield (Wentworth Miller), ingénieur et frère de Lincoln Burrows. C'est lui qui monte et organise le plan d'évasion.

http://www.fox.com/prisonbreak/bios/images/bio_burrows.jpg
Lincoln Burrows (Dominic Purcell), frère de Michael Scofield. Il a été reconnu coupable de meurtre. Sa supposée victime est le frère du Vice-Président des États-Unis. Un complot aurait été monté contre lui afin de le faire accuser d'un meurte qu'il n'a pas commis.

http://www.fox.com/prisonbreak/bios/images/bio_donovan.jpg
Veronica Donovan (Robin Tunney), amie d'enfance de Michael et Lincoln et ex petite-amie de Lincoln. Elle est l'avocate de Michael et Lincoln. Au début, elle ne croyait pas Lincoln était innocent mais un événement lui a fait changer de côté. Elle fera tout pour innocenter Lincoln et découvrir les artisans du complot, même si elle y risque sa vie. Et aussi, Lincoln est toujours amoureux d'elle.

http://www.fox.com/prisonbreak/bios/images/bio_LJ_burrows.jpg
LJ Burrows (Marshall Allman), fils de Lincoln et neveu de Michael. Il a bien du mal à se faire à l'idée que son père disaparaîtra bientôt.

http://www.fox.com/prisonbreak/bios/images/bio_sucre.jpg
Fernando Sucre (Aumaury Nolasco), compagnon de cellule de Michael. Il l'aide avec son plan afin de pouvoir lui-même aussi s'enfuir.

http://www.fox.com/prisonbreak/bios/images/bio_abruzzi.jpg
John Abruzzi (Peter Stormare), autre prisonnier. Il aide aussi Michael avec son plan. Michael l'a pris avec lui puisqu'il lui est fort utile. Il ne l'aurait pas pris sans ça puisque Abruzzi est un vrai meurtrier qui purge une peine de 120 ans de prison.

http://www.fox.com/prisonbreak/bios/images/bio_tancredi.jpg
Dr. Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies), docteure à la prison et aussi fille du gouverneur de l'Illinois. L'infirmerie est le point le plus important dans le plan d'évasion de Michael puisque c'est par là qu'il veut sortir. Afin de bien connaître les lieux, il s'invente un diabete. C'est le Dr. Tancredi qui lui administre ses médicaments. Michael essaie toujours de séduire Sara mais on ne sait pas encore si c'est dans son plan ou pour autre chose... entk une chose est sûre... elle commence à craquer!

http://www.fox.com/prisonbreak/bios/images/bio_pope.jpg
Warden Henry Pope (Stacy Keach), le directeur de la prison. Il apprécie beaucoup Michael.

http://www.fox.com/prisonbreak/bios/images/bio_bellick.jpg
Captain Brad Bellick (?), Head C.O. de la prison. Il n'aime pas Michael et celui-ci le lui rend bien!

Ça c'était les personnages principaux mais il y en a aussi pleins d'autres.

Prison Break est une très bonne série et je vous garantie qu'à chaque fin d'émission, vous penserai que Michael est un fucking god! Il est vraiment intelligent et son plan est très bien fait. La série est déjà rendu au 8ième épisode qui sera diffusé seulement le 31 octobre mais les 7 premiers sont facilement trouvables dans tous les bons sites de torrents!

Faites moi confiance, si vous ne commencez pas à regarder ça, vous manquez vraiment quelque chose de bon! --Message edité par Clorophile le 2005-10-10 23:19:00--




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

J'adore vraiment cette émission... j'en ai pas manqué une à date!!!  

Sauf hier, ça jouait pas...  MAUDIT BASEBALL!!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

Ce sera comme ça jusqu'au 31 octobre...  :/




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

J'adore cette série, et malgré le fait qu'il y a des invraissemblances, c'est un excellent divertissement. L'intrigue est excellente et les personnages sont vraiment intéressants. Oh et les filles ? Wentworth Miller est une excellente raison a lui seul de ne pas manquer cette émission  

: Clorophile  a écrit
Prison Break est une très bonne série et je vous garantie qu'à chaque fin d'émission, vous penserai que Michael est un fucking god! Il est vraiment intelligent et son plan est très bien fait.


Oui son plan est excellent, mais ce que j'aime de Michael est qu'il n'est pas un héro parfais. Il est très intelligent et son plan est minutieusement calculé, mais il a oublié d'inclure quelque chose de très important : le comportement humain. Il lui est impossible de prédire comment les autres prisoniers vont agir, et on a vu que ça lui a créer et va sans aucun doute lui créer encore des imprévus et des problèmes.


Je conseille fortement de lire les bios des personnages sur le site officiel de FOX : http://www.fox.com/prisonbreak/bios . Ça m'a permis d'en apprendre bcp plus sur les personnages et sur les raisons pourquoi ils sont en prison.

J'ai bien hâte que PB revienne !

Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

Il y a aussi le fait qu'il ne savait pas comment il allait défoncer le mur sans que personne ne s'en aperçoive...

J'ai un spoiler à écrire alors si vous voulez le lire il est juste en bas.

Ils vont réussir à s'enfuir puisque les producteurs ont dit que la deuxième saison était leur cavale...




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Delerium
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Delerium »

J'adore.... jusqu'a ce jour, ils savent nous garder sur le bout de notre chaise!!!.. intense....
Who opened the door to nowhere???
sunny_day
Caïd de la Causette
Messages : 633
Inscription : dim. sept. 04, 2005 12:00 am

Message par sunny_day »

je ramène le topic en haut!    On pourra parler plus librement de la finale de lundi!

Totally Addicted to tennis and american movies!
chivas
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par chivas »

attention.. lundi l'émission commencera a 20:20.. A cause du blabbla de Bush... Mettez vos vcr a jour ceux qui enregistré ce show.. Et je mettrais plus de temps également...  :/  smile/mad.gif   smile/eek.gif

sunny_day
Caïd de la Causette
Messages : 633
Inscription : dim. sept. 04, 2005 12:00 am

Message par sunny_day »

J'ai vérifié sur le site de global et il semble que l'émission sera a 20h quand même puisque le speech de Bush ne concerne pas les Canadiens, mais bien les immigrants aux US.


Totally Addicted to tennis and american movies!
valou_48
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par valou_48 »

bonne émission a tous demain car moi je ne pourrais pas l'écouter en direct car je travaille mais je vais l'écouter après en revenant de travailler  bonne semaine
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

puis qui a écouter????? smile/hapface01.gif
sunny_day
Caïd de la Causette
Messages : 633
Inscription : dim. sept. 04, 2005 12:00 am

Message par sunny_day »

Spoiler!!!

bon alors, bien aimé le coup sur T-bag de la part de Abruzzi!   tin toé! Tweener qui se lance seul...va-t-on le revoir??? Charles Westmorland est bel et bien fini en tout cas, il avait vraiment l'air mort! L'acteur qui l'incarne est un pro! Et vive le maquillage! Sarah qui se tue à l'aide d'une overdose à la morphine... pauvre fille, elle a pas su résisté!

Vice-présidente qui devient présidente aie aie! Sa sent rien de bon sa!

La fin nous laisse vraiment en disant: ils vont se faire attraper et raide là! Que peut-il bien leur arriver pour qu'ils s'en sorte???

Bellick les veut et pas vivant en plus!   Sa va être long attendre pour la suite!!!! --Message edité par sunny_day le 2006-05-15 21:36:24--

Totally Addicted to tennis and american movies!
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

J'en reviens pas que ce soit Sara la 3e mort. Ils avaient annonce la mort de trois personnages dans les 2 derniers episodes, pour Nick et Westmorland c'etait evident mais je croyais que le troisieme serait peut-etre la vice-presidente ou un des gars qui se sont evades. Je suis carrement en deuil la, ca ma troublee toute la nuit. Je l'aimais vraiment bcp comme personnage. Mais ce que je me dis aussi c'est qu'il y a tjrs un doute... je vais vivre avec cet espoir jusqu'en septembre!

Entk, si elle est morte pour vrai, ca va vraiment affecte Michael parce que c'est en grande partie de sa faute. Oui la fille etait deja addict et son pere ne l'a pas aidee, mais Michael y a ete pour bcp! Je trouve ca triste comment l'humain peut etre desespere et faible a ce point parfois...




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Si elle est morte, c'est vraiment décevant! Un grand attrait de la série était ses interractions avec Michael. En tout cas je l'aimais beaucoup...

Je ne savais pas que la saison revenait en septembre, je croyais que ca finissait... Donc c'est sur que l'épisode m'a laissé sur ma faim, c'est le moins que l'on puisse dire...
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

Tout porte à croire que Sara est morte parce que dans les spoilers que j'ai lu tout était vrai. La mort de 3 personnages dans les deux derniers épisodes dont une femme (Nick, Westmorland et Sara). J'était sûre que la femme serait la vice-présidente!

En même temps, Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) a dit en entrevue qu'elle ne pouvait pas dire si elle était morte ou pas mais en même temps elle a dit qu'elle et son mari passent les vacances à New York et que leurs affaires sont restés dans leur appart à Chicago, elle ne déménage pas de Chicago, donc pourquoi elle resterait là si elle s'en va de la série!?  

Entk, j'espère juste qu'elle n'est pas morte!




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
sunny_day
Caïd de la Causette
Messages : 633
Inscription : dim. sept. 04, 2005 12:00 am

Message par sunny_day »

Je sais pas trop pour Sarah, mais selon les dires du scénariste sur son site, Sara était bel et bien un rôle d'une seule saison, espérons cependant qu'il change d'avis...mais faut dire que une overdose...on s'en sort rarement...

J'veux Sara et Michael ensemble!!!

Maintenant j'attends les dvds pour voir tous les extras!!!  

Totally Addicted to tennis and american movies!
valou_48
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par valou_48 »

j'ai bien aimer la derniere en anglais j,espere qu'il ne se feront pas attraper. C,est plate pour westmorland car je l,aimais bien. Il nous reste au moins trois épisode en francais a écouter. Mais j'ai vraiment hâte de voir la deuxième saison. Bonne journée
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Spoilers concernant Sara (aucun détail mais information sur le contrat de Sarah Wayne Callies )
*
*
*
*
*
*
D'après ce que j'ai pu lire, on a de bonnes chances de revoir Sara dans la prochaine saison :

Citation :

Here’s a scoop for fans of Prison Break. In the season finale, the cop who found Dr. Sara Tancredi overdosed in her apartment called it in as a possible DOA. But insiders tell me the actress who plays Tancredi, Sarah Wayne Callies, is signed on for season two – so the doc’s not dead. And since the cons are on the lam, how can the show be called Prison Break? Well, I’m told there’s a name change in store for the second season. Filming begins next month in the Dallas area (the first season was shot near Chicago).



source : http://www.canada.com/topics/entertainment/story.html?id=d896b75c-31ec-40f7-95dd-e6f5002d2a0b&k=95999


Entrevue/article sur Wentworth Miller qui parle de la deuxième saison :

Citation :

[...] Another dynamic to be further explored next season is the relationship between Scofield and the prison doctor, Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies), who bonded with the dubious inmate while giving him periodic insulin injections for his fake Type I Diabetes.  The sexual tension between them has been off and on all season, culminating in recent weeks with a kiss as well as Scofield’s confession that his amorous actions may have come with ulterior motives.        

      “Michael is very much a man who is at war with himself,” Miller explained. “He has romantic feelings for Dr. Sara, they forged a very intense connection in extreme circumstances, and yet, he’s there to save his brother. That comes first. So he has to manipulate her, and that of course is just one more obstacle between these two characters getting together.”



source : http://eurweb.com/story/eur26373.cfm

Donc, même si ce n'est pas confirmé officiellement, ça s'annonce plutot bien pour le retour du personnage de Sara dans la deuxième saison. --Message edité par Malia le 2006-05-17 13:40:09--
sunny_day
Caïd de la Causette
Messages : 633
Inscription : dim. sept. 04, 2005 12:00 am

Message par sunny_day »

Là je me sens bien soulagée! On va peut-être avoir des moments Sarah/michael!!!!  

Totally Addicted to tennis and american movies!
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Il y a une entrevue avec Wentworth Miller sur ce site : http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2006/060526.html

le transcrïpt :

Citation :

K: Ok, so I am here with Wentworth Miller and I have to tell you, I am so excited to talk to you, because holy crap, what a finale! That was like edge of your seat, I screamed, I yelped. It was really good, and I have to say, I think it really sets it up for a stellar second season.Are you feeling that way?

W: Yeah, I'm really excited. At first I thought, you know, there's a chance that the show's going to lose momentum because we're leaving the prison behind. That's why a lot of people were tuning in in the first place. But I think, actually, we've liberated ourselves so to speak, and now that we've established Michael, we've established Sucre, and T-Bag and Abruzzi, we can really take those characters anywhere, and I think the audience will follow.

K: Right. And might we see Michael in some different clothing now?

W: Maybe. Maybe. Maybe. I have to talk to a few people about that. Clear it with Fox first. But yeah, I hope so. I hope there'll be a lot of disguises and kind of Fugitive-esque escapades.

BREAK

K: Are you allowed to say anything about Sara at this point?

W: Well, the writers have told us next to nothing. Aside from the five million dollars buried somewhere in Utah that we're all going to be fighting over inevitably, and Michael and Lincoln trying to unravel that government conspiracy, I don't know the specifics. But I think, I hope
I mean, Sara and I have I think such great chemistry as actors, and we've worked so hard to establish that relationship in a really realistic way within some kind of fantastic confines, that it'd be a real shame to just leave that by the side of the road.


K: Right. Well I'd just like to say that if, by chance, she doesn't come back, I am available (Wentworth laughs) to be your love interest next season, and I would absolutely--

W: What's your number?

K: Kristin Veitch. I'll make sure you get my number before you leave (Wentworth laughing) and I would absolutely leave the door open for you. Like, no questions asked, door to anywhere, you know what I'm sayin'? The fact that she hesitated, I was a little--. I don't know. I'm just
sayin' I would do differently in her place.

W: I appreciate that. I'll remember that.




Awww. J'adore Went, il est un vrai fan de Mike/Sara, lol. Dans plusieurs entrevues il a mentionné qu'il aimerait que Sara soit la dans la deuxième saison.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »