Ruptures - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

christou a écrit : J'aime beaucoup Claude , si elle n'avait pas de problème de consommation elle est intéressante comme personne. Une excellente avocate 'mordante' et elle comprend vite les besoins des gens. Et on voit qu'elle aime beaucoup sa soeur et aussi Ariane.

C'est la mère d'Ariane que je sais pas trop, elle semble cacher bien des affaires...
est vraiment bonne comedienne Isabel Richer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par christou »

oui excellente actrice!! Je l'aime beaucoup dans 'O' aussi, elle a été victime d'un viol au GHB et c'était vraiment bon!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Suis-je la seule qui trouve inintéressante l'histoire d'Ariane et de la mort de son père :??: J'aime bcp cette série parce que ca bouge et les histoires sont différentes et se bouclent en 2 épisodes en moyenne mais là avec le passé d'Ariane qui revient en flash-back au compte-goutte ca ne m'interpelle pas du tout :/
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par lorraine48 »

moi non plus cela ne m intéresse pas du tout
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par gabou »

J'ai beaucoup aimé voir Julie McClemens hier soir ! Ça faisait lontemps qu'on avait pas vu cette actrice !
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Moi aussi ! Ça m'a rappelé le téléromans Destinée que j'aimais beaucoup et dont je m'ennuie !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Rupture hier soir.


Bon la petite fille du couple laaa c'est la même que dans le téléroman O et ça me fatigue :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : Rupture hier soir.


Bon la petite fille du couple laaa c'est la même que dans le téléroman O et ça me fatigue :lol:
quelle petite celle de la soeur a Ari?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Cassandra987 a écrit : Moi aussi ! Ça m'a rappelé le téléromans Destinée que j'aimais beaucoup et dont je m'ennuie !
dans destinée ctait qui deja?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : Suis-je la seule qui trouve inintéressante l'histoire d'Ariane et de la mort de son père :??: J'aime bcp cette série parce que ca bouge et les histoires sont différentes et se bouclent en 2 épisodes en moyenne mais là avec le passé d'Ariane qui revient en flash-back au compte-goutte ca ne m'interpelle pas du tout :/
bof le pire qui pourrait arriver c que ce serait la mere qui l`aurait tué :gla:


bof tant qu`a moi c pas trop pire ca prend pas toute l`emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

nancy31f a écrit : [...]

dans destinée ctait qui deja?
La blonde de Bernard qui avait une maladie dégénérative (Sclérose en placque il me semble...) elle était chirurgienne et elle était la mère de Kim
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Oui c'est ça !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gabou a écrit : J'ai beaucoup aimé voir Julie McClemens hier soir ! Ça faisait lontemps qu'on avait pas vu cette actrice !
encore une fois ctait qui dans l`emission rupture j un blanc
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gabou a écrit : [...]


La blonde de Bernard qui avait une maladie dégénérative (Sclérose en placque il me semble...) elle était chirurgienne et elle était la mère de Kim
merci je me souviens bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nancy31f a écrit : [...]

quelle petite celle de la soeur a Ari?



non ,c'est la petite fille de David Savard ,l'intrigue de la semaine prochaine ,désolé j'ai pas pensé que je suis en avance d'une semaine.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : [...]





non ,c'est la petite fille de David Savard ,l'intrigue de la semaine prochaine ,désolé j'ai pas pensé que je suis en avance d'une semaine.
oki :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par Stella »

Je viens d'écouter la finale de la semaine prochaine sur tou.tv extra..OMG!! J'ai braillé ma vie!!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je viens de l’écouter aussi! C’était intense :( et là j’imagine que pour la suite il faudra attendre jusqu’à janvier 2019.. Ça va être long!
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

Non la 4e saison de Ruptures sera en septembre prochain...

J'ai vu aussi la finale, pis je ne respirais plus les 2 dernières minutes !!!!
Pauvre petit chou :( :( :( :( :( :( L'histoire de la blonde de GLT qui ne finit plus de finir, je pensais sérieusement qu'on allait la faire mourir ce soir.. Ben non, il va falloir se taper encore cette intrigue soporifique en septembre :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Dernière modification par Aramizz le lun. avr. 02, 2018 11:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par gabou »

Ah vous me donnez trop le gout! Je sais pas si je vais être capable d'attendre Lundi prochain !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »