Ruptures - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

moss a écrit : [...]

Ça aurait été si simple et bien plus crédible de la faire accoucher à 35 semaines mettons.

À 32 semaines, elle aurait des fils après elle, de l'oxygène, etc. Ma fille a accouché de jumeaux à 34 semaines et ils ne ressemblaient pas à ce bébé.
Ben voilà !

Je m'attendais à voir un bébé dans un incubateur, pas un bébé à terme tout rose. :lol:

Je comprends la difficulté de tourner avec un vrai bébé prématuré, mais au pire, change ton scénario en conséquence.[/quote]
Ça prend une jaquette au minimum. Pis l'avocate aurait jamais eu le droit de rentrer. Quand mes petits-enfants étaient dans l'unité néo-natale, les grands-parents n'avaient même pas le droit d'entrer. Seulement les parents.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Vogue a écrit : J'ai ben de la misère a embarqué dans cette série......m'semble que ca va tjrs trop vite et ils sont tellement tous en crisse..... :lol: :lol:

Presque tous les mêmes acteurs que dans Mensonges .......qui est ma préférée d'entre toutes........ca me fout la trouille que je me mette à détester Mensonges, vu les mêmes acteurs, et arrivera un temps que je vais être mêlée entre les 2 séries... :cry: :cry:

Il me semble qu'il y a seulement Mélissa Désormeaux-Poulin et Normand d'Amour dans Mensonges....
Lison de Gatineau
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Lady_Libellule a écrit : [...]
Ben voilà !

Je m'attendais à voir un bébé dans un incubateur, pas un bébé à terme tout rose. :lol:

Je comprends la difficulté de tourner avec un vrai bébé prématuré, mais au pire, change ton scénario en conséquence.
Ça prend une jaquette au minimum. Pis l'avocate aurait jamais eu le droit de rentrer. Quand mes petits-enfants étaient dans l'unité néo-natale, les grands-parents n'avaient même pas le droit d'entrer. Seulement les parents.[/quote]
Pas pour moi, ils ont eux le droit se nommer 4 personnes et j'en était et on pouvait y aller quand on voulait, par contre fallait s'identifier.

Pour mon autre, personne sauf les parents. Ce n'était pas la même hôpital. Et pour répondre à Moss, non ça ressemble pas à ça du tout
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Miquette a écrit :Pas pour moi, ils ont eux le droit se nommer 4 personnes et j'en était et on pouvait y aller quand on voulait, par contre fallait s'identifier.

Pour mon autre, personne sauf les parents. Ce n'était pas la même hôpital. Et pour répondre à Moss, non ça ressemble pas à ça du tout
Ma belle-soeur pouvait aller visiter son petit-fils trisomique. C'était un autre hôpital que ma fille.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moss a écrit : Ça ressemble à ça un prématuré de 32 semaines ??
pas le mien a 31 sem
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par Sycha »

Un bébé qui aurait pesé 9 ou 10 lbs à 40 semaines pourrait ressembler à ça à 32 semaines.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

moss a écrit : Ça ressemble à ça un prématuré de 32 semaines ??

On s'est passé le même commentaire :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je comprends qu'on ne peut pas prendre non plus un vrai prématuré, ce serait vraiment dangereux... Mais était-ce vraiment nécessaire pour le scénario qu'il soit prématuré?... Ils ne pouvaient pas tout simplement adapter le scénario avec un enfant à terme?.. Est-ce que ça ajoutait vraiment de quoi?
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par Olivia23 »

Ou juste pas nous montrer le bébé ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Nikki a écrit : Je comprends qu'on ne peut pas prendre non plus un vrai prématuré, ce serait vraiment dangereux... Mais était-ce vraiment nécessaire pour le scénario qu'il soit prématuré?... Ils ne pouvaient pas tout simplement adapter le scénario avec un enfant à terme?.. Est-ce que ça ajoutait vraiment de quoi?
Avoir un bébé prématuré fait plus dramatique. La mère voulait que le père soit vu comme un méchant, en faisant naître le bébé si tôt, ça lui donne des armes.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par ResPect »

J'ai moins accrocher a l'émisson de hier...
La jeune qui couche avec son beau frere mais dans le fond cest sa soeur qui la poussée....Bizzare comme histoire
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

ResPect a écrit : J'ai moins accrocher a l'émisson de hier...
La jeune qui couche avec son beau frere mais dans le fond cest sa soeur qui la poussée....Bizzare comme histoire
Même chose pour moi, je n'ai pas aimé, la femme qui se sert du corps de sa soeur pour exciter son mari, c'est assez dégueulasse et l'ex mari qui profite de la jeune tous les jours par la suite, beurk :/ On n'a pas envie que personne gagne là-dedans...

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par Jassou »

Pis ça a coupé raide je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par Lillas »

Mets-en ! La femme veut se battre à tout prix et au final, 30 minutes plus tard, on apprend que c'est elle qui a poussé son chum dans les bras de sa soeur .. soeur qui avait quel âge au juste ? 15-16 ans ? Pif paf, on annule tout et on passe au suivant !

J'ai écouté l'épisode de la semaine prochaine, je pense que la prochaine histoire sera plein de rebondissements ! En tout cas, Emmanuel Auger est intense !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jassou a écrit : Pis ça a coupé raide je trouve.
En plein ça, on dirait une histoire qui n'est pas terminée. Ils auraient pu au moins exprimer leurs regrets à la jeune fille. Il n'y avait comme pas de conclusion.

Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par myrage22 »

Les causes sont inspirées de cause que l'avocate Suzanne Pringle a déjà plaidé...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai vu l'épisode de la semaine prochaine, et je l'ai trouvé excellent...
Moi aussi je trouve que l'histoire de la semaine dernière a pris une tournure bizarre, inachevée...

Peut-être que ça reviendra plus tard dans la saison? Genre la jeune fille poursuit sa sœur, et Ariane ne veut plus la représenter?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : J'ai vu l'épisode de la semaine prochaine, et je l'ai trouvé excellent...
Moi aussi je trouve que l'histoire de la semaine dernière a pris une tournure bizarre, inachevée...

Peut-être que ça reviendra plus tard dans la saison? Genre la jeune fille poursuit sa sœur, et Ariane ne veut plus la représenter ?
Je n'avais pas pensé à cet aspect de retour sur les causes, c'est bien possible. :top:

Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Ruptures - Radio-Canada

Message par Krysantheme »

J'viens d'écouter l'épisode du bébé prématuré. Ouf ! C'est triste. Pauvre Monsieur :(

L'avortement d'Ariane. Ouf. Je pense que c'est une décision difficile pour elle. Surtout a l'issus du procès bébé.
Dernière modification par Krysantheme le lun. févr. 22, 2016 10:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

J'ai écouté l'épisode de la semaine passé et je dois dire comme vous ça finit raide en maudit :gla:

Je me croyais dans Lance et compte à force de voir les boules de la blonde de Marcel Leboeuf moi là :gla: Est-ce que c'était vraiment nécessaire ? :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »