Séries a écouter? Vos conseils!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Citron500 »

2 grands classiques :

Walking Dead - on y accroche juste rendu a saison 2 mais la saison 1 a juste 6 episodes. Je détestais les films de zombie, mais ça, ça m'a fait aimer les affaires de zombies :P Une de mes séries préférée depuis.

Game of Thrones - Je connais personne qui a détesté ça.. très populaire, même si t'aimes pas les affaires médievales, ça pourrait valoir la peine d'écouter juste les dix premières minutes moi je suis rentré dedans tout de suite :)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par *Raphaëlle* »

kolem a écrit :
Lil Marshmallow a écrit : The Killing. Je ne m'attendais à rien. Plus ca allait, plus j'accrochais et plus j'avais l'impression que les personnages principaux faisaient partie de ma vie ! God. Je n'ai jamais vu une finale aussi.... Parfaite. Belle. Douce. À sa place. Comme il se doit.

..... Je n'ai rien regardé dautre depuis. Jai trop peur d'être déçue !

Sinon RIVER était vraiment bon. BROADCHURCH évidemment aussi. J'ai hâte à la prochaine saison.
On a des goûts pas mal semblables, je pense la même chose. Pas encore vu la saison 2 de Broadchurch, elle est sur notre (trop longue) liste à chummy et moi, on est partis sur Gotham ces temps-ci.


Je ne sais pas si ça a été nommé, mais The Fall et Luther sur Netflix, vraiment bonnes séries policières! Sherlock aussi. J'ai un gros faible pour les séries du UK, j'adore leur format. J'aime beaucoup Ripper Street aussi, qui se passe dans les années suivant la fin des crimes de Jack the Ripper.
Où es tu rendu dans Ripper Street ?
J'ai adoré les deux premières saisons mais la 3eme je l'ai commencée et j'ai moins accroché. Je vais peut-être essayer de recommencer....
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par *Raphaëlle* »

Je viens de finir les 10 saisons de Friends en 2 semaines et demi. Un bijou!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32445
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

On a des goûts pas mal semblables, je pense la même chose. Pas encore vu la saison 2 de Broadchurch, elle est sur notre (trop longue) liste à chummy et moi, on est partis sur Gotham ces temps-ci.


Je ne sais pas si ça a été nommé, mais The Fall et Luther sur Netflix, vraiment bonnes séries policières! Sherlock aussi. J'ai un gros faible pour les séries du UK, j'adore leur format. J'aime beaucoup Ripper Street aussi, qui se passe dans les années suivant la fin des crimes de Jack the Ripper.
Où es tu rendu dans Ripper Street ?
J'ai adoré les deux premières saisons mais la 3eme je l'ai commencée et j'ai moins accroché. Je vais peut-être essayer de recommencer....[/quote]
J'ai écouté tout ce qu'il y a sur Netfllix, donc 3 saisons je crois? Effectivement cette saison-là est moins bonne que les 2 autres mais je trouve qu'elle vaut quand même la peine :)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Angelicaro a écrit : Wentworth! Série Australienne avec des femmes dans une prison. Comparé à Unité 9 et Orange is the new black, c'est ma préférée. C'est tellement une bonne série!! Et dommage que ce ne soit pas très connu par ici.
OMG! Quelqu'un regarde la saison 4? Je viens de regarder le dernier épisode accessible (8).
C'est malade. :love:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Solange a écrit : [...]


OMG! Quelqu'un regarde la saison 4? Je viens de regarder le dernier épisode accessible (8).
C'est malade. :love:
Je regarde la saison 4, mais je vais être rendu à l'épisode 7, car je l'écoute avec des sous-titres et ils sont long à venir. Mais oui c'est malade cette série :love:
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Angelicaro a écrit : [...]


Je regarde la saison 4, mais je vais être rendu à l'épisode 7, car je l'écoute avec des sous-titres et ils sont long à venir. Mais oui c'est malade cette série :love:
Si tu aimes le 'genre', je recommande Bad Girls. Série Britannique de 8 saisons, que j'avais découvert "post-finale"....
J'ai regardé en rafale... j'en ai fait des cauchemars :love:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Solange a écrit : [...]


Si tu aimes le 'genre', je recommande Bad Girls. Série Britannique de 8 saisons, que j'avais découvert "post-finale"....
J'ai regardé en rafale... j'en ai fait des cauchemars :love:
Oui j'en ai entendu parler. Je vais sûrement m'y mettre!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Citron500 a écrit : 2 grands classiques :

Walking Dead - on y accroche juste rendu a saison 2 mais la saison 1 a juste 6 episodes. Je détestais les films de zombie, mais ça, ça m'a fait aimer les affaires de zombies :P Une de mes séries préférée depuis.

Game of Thrones - Je connais personne qui a détesté ça.. très populaire, même si t'aimes pas les affaires médievales, ça pourrait valoir la peine d'écouter juste les dix premières minutes moi je suis rentré dedans tout de suite :)
Walking Dead!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ma best série a vie!!! je les aimes comme ma famille (ou presque) je pleure ma vie quand un personnage meurt et je trouve le temps tellement long avant octobre!!!!
J'écoute jamais aucune série en anglais, mais celle la, je ne pourrais jamais attendre la sortie en francais!

je donne 10/10!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Solange a écrit : [...]


Si tu aimes le 'genre', je recommande Bad Girls. Série Britannique de 8 saisons, que j'avais découvert "post-finale"....
J'ai regardé en rafale... j'en ai fait des cauchemars :love:
My good Bad girls que de souvenirs j'ai adorééééée quelle serie :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1140
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Broad City
Cette série est réservée aux fans de stoner comedy. Créée par deux amies et produite par Amy Poehler, Broad City met en scène ces mêmes amies (Abbi Jacobson et Ilana Glazer) dans leurs propres rôles et les fait vivre des aventures dans la ville de New York. C'est tout simplement hilarant ! Les personnages sont paumés, ils consomment de l'alcool, de la drogue et ils sont toujours TOUJOURS dans l'embarras. Un peu comme la série Girls, les personnages sont rarement à leur avantage et un malaise n'attend pas l'autre. Le pathétisme et la maladresse d'Abbi vous feront rire, autant que l'intensité dramatique d'Ilana! Très belle série sur l'amitié et sur le féminisme.

++++ Des apparitions spéciales hilarantes (Patricia Clarkson, Hilary Clinton, Kelly Ripa, Vanessa William, Whoopi Goldberg, Adam Levine, Seth Rogen, etc.)

3 saisons de 10 épisodes (30 minutes) - Comedy Central

Parks and Recreation
Cette série est tout simplement délicieuse ! Si vous êtes fans de mockumentary, cette série est pour vous ! Mettant en scène les ambitions politiques et professionnelles de Leslie Knope (jouée par Amy Poehler), directrice-ajointe du département des parcs et des loisirs de la ville fictive Pawnee, la série présente les différents employés qui peuplent ce bureau. Les personnages sont extrêmement attachants et très très drôles! Ils lancent des regards furtifs à la caméra, s'adressent directement à elle et jouent même avec elle. Ne soyez pas rebutés par l'aspect "politique", car il ne s'agit pas du tout d'une série politique.

+++ Des personnages-cultes, des répliques-cultes et le magnifique Chris Pratt qui joue l'hilarant Andy Dwyer (la métamorphose de l'acteur est assez impressionnante... Il commence la série gros et il la termine avec sa shape de Jurassic Park et des Gardiens de la Galaxie... MIAM)

7 saisons - 125 épisodes (30 minutes)
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

Dommages et intérêts avec Gleen Close
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Je sais pas si ça déjà été mentionné, mais:
The Bastard Executioner. Y a une saison de complétée. J'ai été rivée.
Mais je n'entend pas parler d'une 2e saison :(
Ça se passe au 14e siècle. Coeurs sensibles, s'abstenir. C'est violent et sanglant.
On aura compris que Excecutioner est pas une job de 'bureau' :gla:

J'ai bien aimé la série Spartacus, avec l'incomparable Lucy Lawless, en autres bons acteurs.
Le titre est auto-explicite... et c'est assez 'cru' :o

(je sais pas pourquoi ces titres violents me viennent en tête, ce soir :??: )
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par myosotis »

The last ship il y a deux saisons complètes de sorties et la troisième est débuté il y a trois semaines c'est sur HBO
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Lorane »

Question comme ça...vos séries que vous nommez...vous les écouter ou? Parce que moi ca me dit pas grand chose à l'exception de Game of Thrones et Wentworth....

Vous avez Netflix c'est ça? ...Pas moi...
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

Moi j'écoute sur l'extra de Tou.Tv
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par *Raphaëlle* »

Lorane a écrit :Question comme ça...vos séries que vous nommez...vous les écouter ou? Parce que moi ca me dit pas grand chose à l'exception de Game of Thrones et Wentworth....

Vous avez Netflix c'est ça? ...Pas moi...
La plupart des séries que j'ai vues nommées ici sont sur Netflix en effet.
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par myosotis »

Netflix et j'en télécharge sur les torrents
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

*Raphaëlle* a écrit : Je viens de finir les 10 saisons de Friends en 2 semaines et demi. Un bijou!
C'est vraiment une magnifique série... Pendant que je regardais HIMYM j'avais peur parce que c'était vraiment bon et qu'elle avait du potentiel pour prendre la place no. 1 dans mon coeur. :lol: Finalement les deux dernières saisons de HIMYM ont fait foirer le truc lol.

Je suis profondément attachée aux personnages. Et le dernier épisode m'a rentré dedans solide. Ça a beau être une série comique, j'ai pleuré comme un bébé à la fin. (J'ai revu la série genre 10 ou 15 fois (ouais... :gla: ) et je pleure à toutes les fois!)

J'adore aussi le clash entre la saison 1 et la 10. Juste pour les looks qui évoluent ça vaut la peine de la regarder!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par *Raphaëlle* »

Mortine a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Je viens de finir les 10 saisons de Friends en 2 semaines et demi. Un bijou!
C'est vraiment une magnifique série... Pendant que je regardais HIMYM j'avais peur parce que c'était vraiment bon et qu'elle avait du potentiel pour prendre la place no. 1 dans mon coeur. [emoji38] Finalement les deux dernières saisons de HIMYM ont fait foirer le truc lol.

Je suis profondément attachée aux personnages. Et le dernier épisode m'a rentré dedans solide. Ça a beau être une série comique, j'ai pleuré comme un bébé à la fin. (J'ai revu la série genre 10 ou 15 fois (ouais... :gla: ) et je pleure à toutes les fois!)

J'adore aussi le clash entre la saison 1 et la 10. Juste pour les looks qui évoluent ça vaut la peine de la regarder!
Je suis une grande grande fan de himym. Pour moi c'était un peu plus ingénieux et moins léger que Friends. Pis surtout: y'avait pas Phoebe. A partir de la saison 3 je suis incapable de l'endurer. Je trouve Lisa Kudrow hyper mauvaise :gla:

Cela diiiit j'ai terminé la saison 10 et le surlendemain j'ai recommencé. Je savoure encore plus et tombe encore plus en amour avec Chandler :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »