Séries a écouter? Vos conseils!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par christou »

Je viens de finir 'Nous' sur illico, j'ai adoré.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Bonjour à tous.

Mettons que j'ai pas mal fait de Netflix ses derniers temps. J'étais en convalescence..
Je vous soumets mes coups de coeur.(films et séries ..pas trop longue)

FILM et Docu: Oculus (Horreur) très bon/ Irrémédiable (excellent)/Adrift/Jadotville/Le photographe de Mauthausen(Hitler. T.bon)/ Le site (Histoire vraie=OK)/La sagesse de la Pieuvre (docu=t bon)/ Vice de fabrication (docu)/ Dans les angles morts(horreur t.bon)/Ann Frank( docu=excellent ) /22 Juillet(Excellent)/ La fracture/ Ile de la Rose(Hist. vraie. Drôle)/Destruction Los Angeles/ Crawl (horreur t. bon )Killer game (t bon )/Manifest(anglais T.bon)/Rotten(docu. T bon)/Contagion/Obsession secrète:t.bon)/ MA: t. bon )/L'Impossible, Hist.vraie ,Excellent ) Hotel Mumbai : excellent ) Jungle :Daniel Radcliffe, Excellent ) Squid game/

Séries: Intimidation/Outlander/Stranger thing/Opératrices du téléphone/Le dernier Tsar(T.bon)/Bazar de la charité/Locke & Key/Haute Mer/The Crown/Sex éducation:trop drôle et bon)/Qui a tué Sara/Le jeu de la dame/ L'autre coté : Excellent)/Renaitre/
Et mon film préféré: Hacksaw Ridge (histoire vraie t.bon) /Naufrage/

Aussi je cherche la saison 3 en streaming FR de: La servante écarlate mais je ne la trouve nul part. Quelqu'un peut me dire ou la trouver svp ?

Si vous avez des questions ou des suggestions pour moi....Gênez-vous pas :crazy:
Bon visionnement. :hello: :jap:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Lady_Libellule »

Il y a 4 saisons de La servante écarlate sur Club Illico.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Placeress »

Symbole sur Club Illico, bien bon à date
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 957
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par ninon2008 »

Le violon de mon père, sur Netflix, très bon
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

pour les amateurs d'affaires dégueux , surnaturelles, psychologique avec un mystère policier et une intrigue à déchiffrer sur le long terme, tout en en apprenant assez chaque émission pour garder intéressée, Yellowjackets sur crave présentement en anglais mais bientôt en français est pour vous. Je viens d'en écouter trois sur les dix épisodes et c'est vraiment bon.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par christou »

Je viens d'écouter la suite de Dexter sur Crave....wow ça accote les saisons d'il y a plusieurs années. Cela restera définitivement dans mes meilleures séries à vie.

J'ai aussi écouté Lac Noir sur illico. Un peu weird, c'est divertissant mais pas extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai regardé Le lac noir aussi , spécial en effet .
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

titine a écrit : J'ai regardé Le lac noir aussi , spécial en effet .
Très moyen….mais j’ai aimé qu’il ose faire autre chose que ce que l’on fait généralement au Québec
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

J'ai terminé Lac-Noir aujourd'hui, j'ai bien aimé. J'espère qu'il y aura une 2e saison.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je suis à l'épisode 5 de Sans Rendez-vous, my god que c'est bon!
Tellement de répliques délicieuses que je ne peux pas partager ici mais que je partage par textos à mes amies et ce sans contexte. :lol: (Genre l'épisode avec le concombre)


Isabelle Vincent est fantastique :love:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

C'est tellement bon cette série! L'histoire du cheval :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Stella a écrit : C'est tellement bon cette série! L'histoire du cheval :gla:
Troublant! :gla: Mais tsé... il s'est excusé avec des carottes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’ai écouté la saison 2 de La Faille. Super bon, même si j’ai préféré la première. J’avais deviné qui était le ou la coupable assez rapidement par contre.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Mag-a-lye a écrit : J’ai écouté la saison 2 de La Faille. Super bon, même si j’ai préféré la première. J’avais deviné qui était le ou la coupable assez rapidement par contre.
Pareil ici! Je viens de Québec et c'est peut-être pour ça, mais pour moi il manquait le côté ''exotique'' de Fermont.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui Fermont ajoutait du plaisir à regarder ,j'avais jamais vu comment était Fermont avant .
Dernière modification par titine le mar. févr. 22, 2022 5:53 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je viens de terminer Inventing Anna sur Netflix. Au début c'est un peu long et sans trop d'intérêt, mais à partir du 3e épisode j'ai embarqué solide. Surtout que c'est basé sur une histoire vraie d'une fausse héritière allemande qui a réussi à berner le gratin de New-York.

C'est fou de voir comment les gens sont prêts à se mettre à genoux devant quelqu'un qui leur laisse croire qu'ils sont riches. Et surtout comment les profiteurs collent les gens riches. Dans les deux cas, ils sont tous coupables tant qu'à moi.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

:love: Une affaire criminelle sur Crave, c'est excellent les acteurs sont vraiment bons!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Capuchino a écrit : Je viens de terminer Inventing Anna sur Netflix. Au début c'est un peu long et sans trop d'intérêt, mais à partir du 3e épisode j'ai embarqué solide. Surtout que c'est basé sur une histoire vraie d'une fausse héritière allemande qui a réussi à berner le gratin de New-York.

C'est fou de voir comment les gens sont prêts à se mettre à genoux devant quelqu'un qui leur laisse croire qu'ils sont riches. Et surtout comment les profiteurs collent les gens riches. Dans les deux cas, ils sont tous coupables tant qu'à moi.
J'ai beaucoup aimé aussi. As-tu vu l'arnaqueur de Tinder?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

Bridgerton :love: J'ADORE cette série. Je pense lire tous les livres.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »