Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Fanny est insupportable, sérieux! :gluk: :gluk: :gluk:
Tellement! :crazy: Elle doit avoir d’autres qualités qui ont gardé Anyck intéressé faut croire. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Si on s'aimait

Message par gabou »

Ils devraient faire un épisode spécial: 1 an plus tard, que sont-ils devenus lol
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas on aurait vu Jonathan dans un nouvel épisode de la série Malaise si ca ne s'était pas terminé. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis il y a un débat sur le Net présentement concernant le statut d'Anyck et Fanny, ils sont en couple selon certaines sources et il y a des madames qui jurent avoir reçu des propositions de rencontres d'Anyck dans les derniers mois. Qui croire?! :crazy: :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Malike »

Bon bien je viens de lire sur le FB de Fanny qu’ils ne sont plus ensemble elle et Anyck donc quel est le couple qui tient? Hum … C’est pas Rémi et Jennifer et évidemment pas Jonathan et Marie-Eve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ce soir sur le facebook de Cours totounne elle reçoit Jennifer et Anyck en entrevue.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Fanny et Anyck de Si on s'aimait ne sont plus ensemble : la candidate s'exprime

Article, incluant son message Facebook complet : https://showbizz.net/tele/fanny-et-anyc ... e-sexprime

Une autre qui fait valoir que nous avons parfois vu sa réaction sans avoir vu ce qui l'avant déclenchée.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39075
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

«Si on s'aimait» revient pour une deuxième saison et c'est le temps de vous inscrire

Image

Le succès de ce docu-réalité, présenté est au printemps dernier, est tel que la production de TVA n'a pas hésité à le renouveler pour une deuxième saison consécutive.

Ceux qui ont apprécié la première saison ne seront pas déboussolés. L’experte en dynamique de couple Louise Sigouin reprendra du service pour accompagner les couples dans leur quête de l'amour sincère.

Celle qui cumule plus de 25 ans d'expérience en accompagnement relationnel nous prouvera, une fois de plus, que l'amour ne tombe pas du ciel et qu'il faut se donner du temps pour apprendre à se connaître mutuellement.

« Si on s’aimait offre aux téléspectateurs un regard nouveau sur les relations de couple et de nombreux conseils qu’ils peuvent appliquer dans leur propre vie », souligne Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Le dynamique duo, composé d'Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge, fera aussi un retour marqué. Encore une fois, ils seront aux côtés de Louise Sigouin pour commenter et échanger sur les participants.

Si vous êtes à la recherche de l'amour, c'est le moment de vous inscrire ! Tous les célibataires, âgés entre 25 et 65 ans, qui cherchent à vivre une expérience différente, sont invités à s'inscrire sur la site internet de :
https://sionsaimait.ca/
Dernière modification par Anya le mer. févr. 17, 2021 10:39 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Anya a écrit : «Si on s'aimait» revient pour une deuxième saison et c'est le temps de vous inscrire

Image

Le succès de ce docu-réalité, présenté est au printemps dernier, est tel que la production de TVA n'a pas hésité à le renouveler pour une deuxième saison consécutive.

Ceux qui ont apprécié la première saison ne seront pas déboussolés. L’experte en dynamique de couple Louise Sigouin reprendra du service pour accompagner les couples dans leur quête de l'amour sincère.

Celle qui cumule plus de 25 ans d'expérience en accompagnement relationnel nous prouvera, une fois de plus, que l'amour ne tombe pas du ciel et qu'il faut se donner du temps pour apprendre à se connaître mutuellement.

« Si on s’aimait offre aux téléspectateurs un regard nouveau sur les relations de couple et de nombreux conseils qu’ils peuvent appliquer dans leur propre vie », souligne Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Le dynamique duo, composé d'Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge, fera aussi un retour marqué. Encore une fois, ils seront aux côtés de Louise Sigouin pour commenter et échanger sur les participants.

Si vous êtes à la recherche de l'amour, c'est le moment de vous inscrire ! Tous les célibataires, âgés entre 25 et 65 ans, qui cherchent à vivre une expérience différente, sont invités à s'inscrire sur la site internet de :
https://sionsaimait.ca/
belle grosse repousse,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39075
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Si on s'aimait: Une 3e saison déjà confirmée par TVA

Image

C'est en mai prochain qu'on pourra renouer avec Si on s'aimait pour une deuxième saison sur les ondes de TVA. Toujours au volant du docu-réalité amoureux, le couple de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin reprendra son rôle de commentateurs, alors que la sexologue Louise Sigouin guidera les candidats et candidates dans leur quête amoureuse.

À environ trois mois de la diffusion du premier épisode, le Journal de Montréal nous apprend qu'une troisième saison est déjà dans les plans de TVA. Qui plus est, les enregistrements sont prévus pour le printemps prochain et la période de recrutement est officiellement lancée ce mardi!

La productrice et conceptrice du format, Anne Boyer, s'est d'ailleurs confiée au journal en indiquant que l'émission était plus que jamais à la recherche d'une distribution diversifiée : « On cherche des participants de tous âges, de toutes origines, de toutes orientations sexuelles ».

À l'automne dernier, Guillaume Lemay-Thivierge avait laissé entendre qu'il pourrait y avoir un candidat ou une candidate homosexuel.le dans la deuxième saison. Un fait confirmé par Anne Boyer, qui a cependant admis qu'aucun participant racisé n'avait envoyé sa candidature pour la nouvelle mouture. Elle demeure toutefois confiante que la tendance pourrait changer avec l'annonce d'une troisième saison.

De passage à Salut Bonjour ce matin, Émily Bégin a de son côté donné quelques détails sur ce qui nous attend pour la deuxième saison qui est sur le point de clore ses tournages.

« Vous allez adorer la saison deux. Écoutez, Guillaume et moi, on a ri, on a pleuré. Les participants sont tellement généreux. T'sais, on rentre dans leur vie privée, en thérapie, dans leur maison. Et Louise Sigouin est aussi pertinente chaque fois », a-t-elle dit avec grand enthousiasme.

« On a deux couples hétérosexuels et un couple homosexuel. Je ne veux pas dire trop de punchs parce que je veux vous laisser regarder l'émission, mais vraiment, c'est délicieux! », a-t-elle ajouté.

Elle invite d'ailleurs les gens à la recherche de l'amour et qui souhaitent briser ses « mauvais patterns » amoureux de s'inscrire. Pour le faire, c'est ici.
https://www.sionsaimait.com/?fbclid=IwA ... uxJTkWASu4

Bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:grofl: Yéééé on va encore avoir droit à un festival de malaises!! Je sais que ce n'est pas le but de l'émission mais j'ai trouvé la saison 1 tellement savoureuse de divertissement. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi aussi j'suis contente. Tu peux juger non stop en écoutant cette émission! :love:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : :grofl: Yéééé on va encore avoir droit à un festival de malaises!! Je sais que ce n'est pas le but de l'émission mais j'ai trouvé la saison 1 tellement savoureuse de divertissement. :gla:
Je l'écoute tellement juste pour les malaises :gla:

Jennifer l'an dernier, c'était 1000 fois meilleurs que tous les épisodes des beaux malaises mis ensemble :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Guillaume a écrit : [...]


Je l'écoute tellement juste pour les malaises :gla:

Jennifer l'an dernier, c'était 1000 fois meilleurs que tous les épisodes des beaux malaises mis ensemble :gla:
Tout est malaisant : la psy, Guillaume et sa blonde, les participants. :love:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les pires pour les malaises selon moi c'était Jonathan et Marie-Eve. :gla: Je ne sais pas si on va avoir autant de spécimens cette année, on a été pas mal gâtés l'autre saison. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

:gla: vous êtes bons de vous souvenirs des noms.
C'est quand même le fun de voir les malaises
ImageImage ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : Les pires pour les malaises selon moi c'était Jonathan et Marie-Eve. :gla: Je ne sais pas si on va avoir autant de spécimens cette année, on a été pas mal gâtés l'autre saison. :love:
Spoiler : C'est la mère de Jonathan qui est candidate cette année.














:fume: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Guillaume a écrit : [...]


Spoiler : C'est la mère de Jonathan qui est candidate cette année.
















:fume: :lol:



pouahahaha ......................tu niaise la????
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:rofl2: Jonathan est d'accord? Parce qu'il avait l'air un brin contrôlant pis sa moman elle habite chez-lui. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Guillaume »

Justement, imaginez la scène, elle amène un homme d'âge mur et Jonathan est là avec sa fille pour sacager les beaux moment d'intimité :gla:

C'est sur que je niaise, mais avouez que ce serait trop drôle et malaisant :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »