Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Être la mère de Jonathan, j'suis pas sûre que j'aurais le goût de m'embarquer là-dedans étant donné l'expérience pas trop concluante de fiston. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis Jonathan leur réserve un beau p'tit weekend d'amoureux dans une chambre thématique. :gla: Ils pourraient manger du gâteau dans le bain eux aussi. La mère de Jonathan est-ce qu'elle fait dans le médiéval aussi?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Médiéval....ça me remet dans tête les images quand les deux arrivent la et qu'il faut faire un jeu . Elle ne voulait pas pantoute :lol: :lol: :lol:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : Puis Jonathan leur réserve un beau p'tit weekend d'amoureux dans une chambre thématique. :gla: Ils pourraient manger du gâteau dans le bain eux aussi. La mère de Jonathan est-ce qu'elle fait dans le médiéval aussi?
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pouahahaha! La chambre de motel thématique et le pow-wow médiéval. :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par rosebonbon »

Des souvenirs que j'aurais préféré qu'ils restent enfoui :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici les trois nouveaux participants de Si on s'aimait

Image

Dans moins d'une semaine, on retrouvera le plaisir coupable qu'est Si on s'aimait, le docu-réalité de TVA qui tient pas mal plus de la téléréalité que du documentaire. La première saison, qu'on attendait avec une brique et un fanal, nous avait vite rendus accros, entre autres parce qu'on a adoré suivre l'interminable déraillement de train qu'était la relation entre Marie-Ève et Jonathan. Leur couple n'avait évidemment pas duré, pas plus d'ailleurs que celui que Fanny et Anyck, et l'idylle naissante entre Jennifer et Rémi n'a jamais bourgeonné.

Il faudra voir si la nouvelle mouture de célibataires qui se feront conseiller par Louise Sigouin, la sexologue de l'émission qui abuse un peu trop de sa théorie peu convaincante sur les dualités, réussira à trouver l'amour pour vrai ou nous divertira à nouveau par une longue suite d'échecs relationnels.

Les trois cobayes ont été dévoilés mardi soir. Il s'agit de deux hommes et d'une femme, âgés entre 31 et 53 ans, qui sont célibataires depuis belle lurette.

Brigitte

Image

Brigitte, 53 ans, est célibataire depuis 18 ans et mère de deux jeunes adultes, un garçon de 24 ans et une fille de 25 ans. Passionnée de vélo, elle aime s'éloigner du bruit et des soucis du quotidien en s'évadant en nature. On la décrit comme douce et spontanée.

Sébastien

Image

Sébastien, 35 ans, cherche à vivre sa première relation amoureuse sérieuse et significative. Rêvant de devenir chanteur, il laisse une grande place à la musique dans sa vie. On le décrit comme un homme gentil, à l'écoute, honnête et ouvert, mais ayant besoin de s'affirmer davantage dans sa « quête amoureuse ». Si on se fie à la bande-annonce, il s'agit également du premier candidat homosexuel que la production a tant désiré.

Guillaume

Image

Guillaume, 31 ans, n'a lui non plus jamais formé un couple pendant longtemps avec quelqu'un, mais est très doué en amitié et est déterminé à trouver l'amour. Il devra travailler sur sa communication et son engagement pour que ses relations amoureuses perdurent davantage.

Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin seront toujours à la narration de Si on s'aimait, dont la deuxième saison sera diffusée du lundi au jeudi, à 19h, sur les ondes de TVA, dès le 12 avril.

Rappelons qu'une troisième saison a déjà été confirmée.

Extrait :
https://www.facebook.com/sionsaimaitTVA ... 268885900/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

du fun en vu :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Si on s'aimait

Message par DePassage »

Ouais, je serai de nouveau au rendez-vous, ne serait-ce que pour critiquer encore un peu plus les théories à la noix de la thérapeute.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi aussi j'ai bien hâte de critiquer les belles théories de la psy. :gla:
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

YAAAYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Guillaume »

Je sens qu'on va encore avoir ben du fun :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

c'est ce soir!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Sunny »

je viens de réaliser que l'émission passe 4 fois par semaine!!!! que du plaisir en perspective
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Un petit plaisir bien mérité en temps de pandémie. :top:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sunny a écrit : je viens de réaliser que l'émission passe 4 fois par semaine!!!! que du plaisir en perspective


4 fois semaine ??? wow ! J'ai hâte de lire tes commentaires :love: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Sunny »

OMG, Brigitte qu'on décrit comme une personne qui s'intéresse en premier lieu a ce que les gens ont a l'intérieur a critiqué le physique de presque tous les gars hahaha!!! ça commence fort
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par toutit3 »

oufff... elle est pas beaucoup aimable Brigitte! :gla:
Elle coupe beaucoup la parole!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Sunny »

Le gars en veston cravate est out tant qu'à moi, ainsi que le monoparental
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Sunny »

Elle a choisi Carlos , j'ai hâte de voir la suite avec elle, à première vue c'est tout un numéro
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »