Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Guillaume »

Je capotais quand le nouveau de Brigitte (François?) lui a annoncé qu'il avait les genoux d'un gars de 70 ans. Elle a dit : bon je me suis matcher avec un tit vieux, MOI je suis top shape. Et elle a ramené Carlos.

Elle aurait pas pu être désolé pour lui à la place ? :gluk: Je l'aurai flushé drette là.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Brigitte plus ca change plus c’est pareil, elle a le bonheur très difficile. :sarcastic: Il lui dit qu'il vient d'apprendre qu'il fait de l'arthrose et elle rigole qu'il est un p'tit vieux .... inversons la situation comment elle aurait pris de se faire dire cela. :gla: C’est vraiment une femme très lourde et je ne vois pas comment un homme normal pourrait en venir à gagner son approbation. Puis je trouve la psy pas trop confrontante, elle est même pas foutue de lui mettre ses contractions en plein visage, pareil qu’avec Gui Gui, elle rit comme une idiote. :sarcastic: Je ne vois pas trop comment ces deux personnes peuvent réellement cheminer si personne ne leur pointe la direction. De toute manière quand elle parle c’est du bla bla théorique. Donc à part les deux gars que je trouve agréables à suivre à l’écran, les autres c’est pas mal ordinaire, aucun couple en devenir là-dedans.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Lady_Libellule »

Guillaume a toujours un ton de voix comme s'il était désabusé de tout dans la vie. Rien n'a l'air de l'intéresser vraiment. Il consent à faire une activité, à se rendre chez Amélie, à rencontrer ses enfants. Ça n'a jamais l'air de le tenter vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Lady_Libellule a écrit : Guillaume a toujours un ton de voix comme s'il était désabusé de tout dans la vie. Rien n'a l'air de l'intéresser vraiment. Il consent à faire une activité, à se rendre chez Amélie, à rencontrer ses enfants. Ça n'a jamais l'air de le tenter vraiment.
Tellement mais tellement! c'est exactement ça! Le gars qui est toujours sur la même note!
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par La Folichonne »

Euhhhh...

- Sébastien = NON je veux pas d'enfants
- Gabriel = J'en VEUX 2-3 !!

C'est fini... Sébastien avait tellement l'air convaincu. Et Gabriel qui aimerait lui faire changer d'idée si j'ai bien entendu....euuuhhh NON!!!!!!!!!!!

Une autre discussion sur le sujet s'impose.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Malike a écrit : On s'entend qu'être atteint du VIH c'est quand même pas banal, j'ose croire que le candidat était au courant et d'accord à rencontrer une personne atteinte de cette maladie avant leur rencontre sinon c'est assez ordinaire je trouve de le mettre devant le fait accompli, de décider pour lui de qu'il serait prêt à accepter. Je considère cela majeur comme information peu importe qu'on pense que cela fait de moi une personne qui manque d'ouverture ou autre ca ne me dérange pas, je considère que le VIH ce n'est pas une maladie comme les autres sinon elle ne serait pas à déclaration obligatoire hein?! ;)

Le VIH n'est pas une maladie a déclaration obligatoire contrairement à toutes les autres ITSS
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Si on s'aimait

Message par lorraine48 »

j ai écouté un peu et je n ai pas aimé , je ne l écouterai plus des gens qui cherchent l amour mais ne sont pas prêts à faire des compromis et qui recherchent plutôt le vu et reconnu
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Plus ça avance, plus Guillaume me tape. On dirait qu'il joue à l'épais et misère qu'il n'a pas l'air intéressé. C'est vrai qu'il a toujours l'air blasé / indifférent.

Brigitte. :gla: :gla: :gla: Elle a l'air de se croire ben différente de ce qu'elle est. Elle clame qu'elle n'est pas dans le jugement mais c'est pas mal juste ça qui sort de sa bouche.

Pis Sylvain : quelqu'un sait où on l'a vu? Sa face me revient mais j'arrive pas à replacer d'où?

Les 2 gars sont toujours aussi charmants. J'étais bien contente de les voir chez Chapeaux Henry. Je travaille près de ce magasin et je n'ai jamais osé y entrer. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

NainDeJardin a écrit : Plus ça avance, plus Guillaume me tape. On dirait qu'il joue à l'épais et misère qu'il n'a pas l'air intéressé. C'est vrai qu'il a toujours l'air blasé / indifférent.

Brigitte. :gla: :gla: :gla: Elle a l'air de se croire ben différente de ce qu'elle est. Elle clame qu'elle n'est pas dans le jugement mais c'est pas mal juste ça qui sort de sa bouche.

Pis Sylvain : quelqu'un sait où on l'a vu? Sa face me revient mais j'arrive pas à replacer d'où?

Les 2 gars sont toujours aussi charmants. J'étais bien contente de les voir chez Chapeaux Henry. Je travaille près de ce magasin et je n'ai jamais osé y entrer. :gla: :lol:
Moi aussi la face de Sylvain me dit de quoi... USPP?
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Guillaume est complètement déconnecté des émotions et des besoins (les siens et celui d'Amélie).Un problème d'intelligence émotionnelle? Rarement vu un gars avoir aussi peu de détails à donner: j'sais pas, c'est correct, ben correct, ça me dérange pas. Hier, il apporte un bon point: il trouve que leurs sujets de conversation sont redondants. YAY! Bon point. Et quelle solution as-tu? lui demande Louise. J'sais pas!! (Misère)

Brigitte: fidèle à elle-même...elle fait le contraire de ce qu'elle prétend être. Remplie de jugements faciles, qu'elle nie ou justifie par la suite. Et gosh qu'elle est prétentieuse avec sa supposée profondeur et son super humour. :sarcastic: Malaise pour ses fluides qu'elle ne peut pas retenir. Je souhaitais que Sylvain lui remette son humour en pleine face et dise qu'il fréquentait une petite vieille. (référence à quand elle a ri de lui pour ses genoux).

Les gars sont attendrissants et drôles, mais ils ont des besoins fondamentaux si différents que ça va les rattraper je crois (la sexualité incompatible, le désir d'avoir des enfants entre autres)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Démona a écrit : [...]


Moi aussi la face de Sylvain me dit de quoi... USPP?
J'écoute pas USPP alors ça doit pas être ça. :lol: Mais il a clairement passé dans une émission auparavant.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mafalda a écrit : Guillaume est complètement déconnecté des émotions et des besoins (les siens et celui d'Amélie).Un problème d'intelligence émotionnelle? Rarement vu un gars avoir aussi peu de détails à donner: j'sais pas, c'est correct, ben correct, ça me dérange pas. Hier, il apporte un bon point: il trouve que leurs sujets de conversation sont redondants. YAY! Bon point. Et quelle solution as-tu? lui demande Louise. J'sais pas!! (Misère)

Brigitte: fidèle à elle-même...elle fait le contraire de ce qu'elle prétend être. Remplie de jugements faciles, qu'elle nie ou justifie par la suite. Et gosh qu'elle est prétentieuse avec sa supposée profondeur et son super humour. :sarcastic: Malaise pour ses fluides qu'elle ne peut pas retenir. Je souhaitais que Sylvain lui remette son humour en pleine face et dise qu'il fréquentait une petite vieille. (référence à quand elle a ri de lui pour ses genoux).

Les gars sont attendrissants et drôles, mais ils ont des besoins fondamentaux si différents que ça va les rattraper je crois (la sexualité incompatible, le désir d'avoir des enfants entre autres)

Pis oublie pas que Brigitte est super en forme aussi. Elle le répète dès qu'elle en a l'occasion. :sarcastic: C'est chien mais j'aimerais ça que Sylvain la flush lui aussi. Mais bon, il est clair qu'elle n'allumerait pas que c'est elle le problème et mettrait ça sur le dos des gars qui sont donc gamins, pas profonds, etc. Pis la psy met toujours ses gants blancs quand elle lui parle plutôt que de lui dire qu'elle a comme une grosse introspection à faire avant de penser être en relation avec quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Tellement! Et c'est sans compter le mépris général qu'elle dégage par rapport aux hommes. Je ne sais pas comment dire ... mais on dirait qu'elle n'a pas confiance en eux. Avec Carlos, elle employait l'expression: ta petite tête de gars. Comme si les gars étaient tous cons.

Comme elle a dit qu'elle regrettait avoir fait l'émission, je me dis qu'elle n'a donc pas trouvé l'amour avec Sylvain non plus :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mafalda a écrit : Tellement! Et c'est sans compter le mépris général qu'elle dégage par rapport aux hommes. Je ne sais pas comment dire ... mais on dirait qu'elle n'a pas confiance en eux. Avec Carlos, elle employait l'expression: ta petite tête de gars. Comme si les gars étaient tous cons.

Comme elle a dit qu'elle regrettait avoir fait l'émission, je me dis qu'elle n'a donc pas trouvé l'amour avec Sylvain non plus :gla:
C'est vrai qu'elle méprise pas mal les hommes. Pis pas mal d'affaires finalement même si elle n'est pas dans le jugement (une maudite chance!).

Sylvain a l'air d'un gars brillant et pas lourd alors c'est clair qu'il va se tanner à plus ou moins court terme. Pis j'ai pas l'impression qu'il va la garder comme amie ensuite. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mafalda a écrit : Guillaume est complètement déconnecté des émotions et des besoins (les siens et celui d'Amélie).Un problème d'intelligence émotionnelle? Rarement vu un gars avoir aussi peu de détails à donner: j'sais pas, c'est correct, ben correct, ça me dérange pas. Hier, il apporte un bon point: il trouve que leurs sujets de conversation sont redondants. YAY! Bon point. Et quelle solution as-tu? lui demande Louise. J'sais pas!! (Misère)

Brigitte: fidèle à elle-même...elle fait le contraire de ce qu'elle prétend être. Remplie de jugements faciles, qu'elle nie ou justifie par la suite. Et gosh qu'elle est prétentieuse avec sa supposée profondeur et son super humour. :sarcastic: Malaise pour ses fluides qu'elle ne peut pas retenir. Je souhaitais que Sylvain lui remette son humour en pleine face et dise qu'il fréquentait une petite vieille. (référence à quand elle a ri de lui pour ses genoux).

Les gars sont attendrissants et drôles, mais ils ont des besoins fondamentaux si différents que ça va les rattraper je crois (la sexualité incompatible, le désir d'avoir des enfants entre autres)
Tu rejoins pas mal mon opinion sur ces trois "couples".
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ouin ben Guillaume et Amélie, ça fera pas des enfants forts ça. Guillaume se sacre éperdument d'Amélie et la trouve plate (avec raison :gla: ). L'affaire, c'est qu'il est quand même assez plate lui-aussi avec ses petites jokes de chummy non stop. La psy aura beau sortir ses meilleurs conseils à 5 cennes, j'pense pas que la passion apparaisse soudainement.

Carlos : pourquoi avoir choisi une fille avec 3 jeunes enfant quand il ne veut rien savoir de ça? :gluk: :gluk: :gluk: C'est pas comme si c'était une surprise.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

NainDeJardin a écrit : Ouin ben Guillaume et Amélie, ça fera pas des enfants forts ça. Guillaume se sacre éperdument d'Amélie et la trouve plate (avec raison :gla: ). L'affaire, c'est qu'il est quand même assez plate lui-aussi avec ses petites jokes de chummy non stop. La psy aura beau sortir ses meilleurs conseils à 5 cennes, j'pense pas que la passion apparaisse soudainement.

Carlos : pourquoi avoir choisi une fille avec 3 jeunes enfant quand il ne veut rien savoir de ça? :gluk: :gluk: :gluk: C'est pas comme si c'était une surprise.

Guillaume et Amélie sont pas mal rendus au bout de leur expérience je pense, ils savent sur quoi ils ont à travailler mais il semble y avoir aucune chimie entre eux. Ils sont tellement plates :gluk:

Carlos a l'air pas mal perdu et superficiel , il pensait peut-être que ca ferait un bon show ?
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Hier soir, j'ai trouvé l'émission pénible. Combien de semaines ça dure cette téléréalité? Il y a au moins 2 relations qui sentent la fin.

Guillaume et Amélie, je ne peux pas croire qu'on va se taper une cohabitation. On le voit tous que ça mène nulle part. Leurs interactions sont inexistantes, ils n'ont rien à se dire, ni d'intérêt l'un pour l'autre. C'est lourd à regarder.

Carlos et Catherine: Carlos est charmeur et sans beaucoup substance. Bien gentil mais c'est tout. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a choisi Catherine uniquement pour le plaisir de la conquête (avoir une aventure avec elle...une de plus, puisque c'est son pattern confortable), mais sachant très bien au fond de lui qu'il n'irait pas plus loin. Malheureusement pour lui, il est tombé sur une femme très lucide.

Sébastien, j'espère que c'est la seule fois où on va le voir faire ses chansons. Ce n'est si SA ni La Voix, . On aurait dit que c'était une mise en scène pratiquée d'avance. C'était long et pas si bon que ça en fait. Et le but est de le voir développer une relation avec GAbriel, pas le voir développer sa carrière. :/ P.S. j'ai cru reconnaître Renée Wilkin de LA Voix, son amie d'hier. (?)

J'espère qu'on verra Brigitte et Sylvain ce soir. (plaisir coupable :gla: )
Dernière modification par Mafalda le mer. mai 12, 2021 1:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mafalda a écrit : Hier soir, j'ai trouvé l'émission pénible. Combien de semaines ça dure cette téléréalité? Il y a au moins 2 relations qui sentent la fin.

Guillaume et Amélie, je ne peux pas croire qu'on va se taper une cohabitation. On le voit tous que ça mène nulle part. Leurs interactions sont inexistantes, ils n'ont rien à se dire, ni d'intérêt l'un pour l'autre. C'est lourd à regarder.

Carlos et Catherine: Carlos est charmeur et sans beaucoup substance. Bien gentil mais c'est tout. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a choisi Catherine uniquement pour le plaisir de la conquête (avoir une aventure avec elle...une de plus, puisque c'est son pattern confortable), mais sachant très bien au fond de lui qu'il n'irait pas plus loin. Malheureusement pour lui, il est tombé sur une femme très lucide.

Sébastien, j'espère que c'est la seule fois où on va le voir faire ses chansons. Ce n'est si SA ni La Voix, . On aurait dit que c'était une mise en scène pratiquée d'avance. C'était long et pas si bon que ça en fait. Et le but est de le voir développer une relation avec GAbriel, pas le voir développer sa carrière. :/ P.S. j'ai cru reconnaître Renée Wilkin de LA Voix, son amie d'hier. (?)

J'espère qu'on verra Brigitte et Sylvain ce soir. (plaisir coupable :gla: )
T'as ben raison. Guillaume et Amélie n'ont même plus de fun à se faire des bines sur le bras de paris sportifs dont tout le monde se fout, c'est tout dire. Je plains la pauvre équipe technique qui doit filmer et monter ces rencontres hyper plates. :sleep:

Carlos a l'air aussi intéressé que Guillaume envers sa nouvelle conquête. Lui aussi baisse dans mon estime au fur et à mesure des épisodes. :gla:

C'est vrai qu'on ne veut pas avoir un spectacle de chant lors du 30 minutes rempli d'annonces. :gluk:

Moi aussi j'ai hâte de juger à nouveau Brigitte qui dit qu'elle n'est pas dans jugement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Carlos pas fort son affaire ,pourquoi choisir cette femme en sachant qu'il ne veut rien savoir des enfants.

Guillaume et Amelie............................................................................................silence radio

Et je vais dire comme vous c'est pas star académie ou la voix, c'était pas nécessaire le tour de chant.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »