Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Voir Émilie malaxer les orteils de Guillaume, ça me lève le coeur! :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Coudonc, elle joue à quoi Vicky?? On dirait qu'elle se prend pour la 8e merveille du monde par bout. Je ne comprends pas qu'elle se soit inscrite dans un show de dating si elle avait autant de problèmes relationnels. À moins que son but premier était de profiter gratis des séances avec Louise :crazy:, sinon je ne comprends pas son attitude. Si elle a du mal à vivre heureuse dans une relation à deux, de grâce qu'elle ne scrape pas les espoirs de François d'y croire encore même si ce n'est pas avec elle.

Finalement plus ça avance et plus je l'aime Isabelle. C'est vrai qu'elle a un bon sens de l'humour et j'aime son côté authentique. Elle semble beaucoup plus facile à vivre que bien d'autres participants de cette édition.
Ce n'est pas un show de dating justement, ceux qui s'inscrivent ç'est pour régler une problématique amoureuse, ç'est une thérapie. Si un couple se forme ç'est un bonus, sinon ce n'est pas le but premier. Jusqu'à maintenant il n'y a eu aucun couple qui ce soit formé suite à l'émission, même pendant il me semble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai trouvé que Vicky était très différente une fois dans ses affaires, un côté contrôlant qu'on ne lui avait pas vu... Elle était pas mal moins drôle. J'ai l'impression qu'elle n'est pas prête pour la cohabitation en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle est habituée à vivre seule alors d’avoir quelqu’un dans ses affaires elle se sent moins bien. Peut-être que ça aurait été mieux que ce soit elle qui aille séjourner chez lui, les hommes sont souvent moins territoriaux. On voyait que les deux étaient mal, lui devenait un peu impatient et en réponse elle semblait de plus en plus nerveuse. C’est probablement trop tôt pour qu’ils cohabitent, ils devraient vivre leurs émotions et laisser grandir l’amour avant de le confronter au quotidien, puis ce serait moins insécurisant pour une personne comme Vicky qui a peur de l’engagement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Elle est habituée à vivre seule alors d’avoir quelqu’un dans ses affaires elle se sent moins bien. Peut-être que ça aurait été mieux que ce soit elle qui aille séjourner chez lui, les hommes sont souvent moins territoriaux. On voyait que les deux étaient mal, lui devenait un peu impatient et en réponse elle semblait de plus en plus nerveuse. C’est probablement trop tôt pour qu’ils cohabitent, ils devraient vivre leurs émotions et laisser grandir l’amour avant de le confronter au quotidien, puis ce serait moins insécurisant pour une personne comme Vicky qui a peur de l’engagement.
Je pense effectivement que c'est trop tôt, surtout pour une personne comme elle, avec toutes ses craintes et ses reculs...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Je pense effectivement que c'est trop tôt, surtout pour une personne comme elle, avec toutes ses craintes et ses reculs...


Et François qui arrive avec son bbq :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]




Et François qui arrive avec son bbq :lol:
:lol: C'était quand même un BBQ portatif, rien de très engageant, il pouvait facilement repartir avec :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Audrey :gluk: :gluk: sérieux, j’ai rarement vu une personne aussi lourde que ça. C’est pathétique de la voir tout mettre sur le dos de Dominic.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Oufffff Audrey est limite méchante, madame n'a pas envie de répéter, elle affiche un air bête rempli d'intolérance et d'impatience, Dominic n'a pas le droit de sourire parce que selon elle ça n'a pas sa place. Ce n'est pas d'une sexologue dont elle a besoin, c'est d'un psychiatre.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Si on s'aimait

Message par DePassage »

Ça a viré boutte pour boutte entre Dominic et Audrey. C'est très rejetant pour Dominic qu'Audrey l'ait porté au nue pour ensuite lui refléter qu'il est tellement inadéquat, pas à sa hauteur à elle, etc. Je trouve que la thérapeute ne la confronte pas tellement sur son attitude rejetante. Cette dureté, c'est aussi dans son pattern. Même déçue et en colère, et fatiguée comme elle dit, il y a moyen de faire attention aux sentiments des autres. Elle n'est vraiment pas une personne que je voudrais dans mon entourage.

Je ne sais pas si Vicky arrivera à passer outre sa peur de l'engagement. C'est quand même quelque chose ses réactions. Une fois les caméras fermées et la thérapie incluse terminée, je ne sais pas si elle ne va pas finir par saboter cette relation pourtant prometteuse.

Je ne comprends pas l'intérêt de nous mettre du temps d'antenne à voir les participants avec des amis parce que l'autre a une autre activité hors cam. La conversation des deux amies, ça m'intéressait pas pantoute. Du gros remplissage.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Si on s'aimait saison 1 & 2 : Que sont-ils devenus?

Après déjà trois saisons enflammées, il faut dire que nous nous ennuyons des candidats (complètement attachants) des deux premières saisons de la populaire émission Si on s'aimait. Il est tout à fait possible que vous aussi, vous vous soyez déjà demandé : « Mais, que sont-ils devenus? ». Eh bien, nous aurons la chance de trouver réponse à cette question comme des émissions spéciales seront diffusées du 6 au 9 décembre à 19h30 sur TVA.

Les participants et participantes ont cheminé avec l'experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin, et sous les yeux de l'animateur et animatrice, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge.

Vous aurez donc l'opportunité de revoir Anyck, Fanny, Jennifer, Jonathan, Marie-Ève et Rémi de la saison un. Et d'autant plus, Amélie, Brigitte, Carlos, Gabriel, Guillaume et Sébastien de la saison deux.

Ils reviendront tous partager avec Louise Sigouin l'impact qu'a eu l'émission sur leur vie et les hauts et les bas de « l'après Si on s'aimait ». Ils prendront même le temps de régler des comptes et de remettre les pendules à l'heure, si il y a lieu.

En attendant, vous avez encore trois semaines pour regarder les duos Vicky & François, Marie-Denise & Tim, Jean-François & Isabelle et Audrey & Dominic.

Aussi, une belle surprise a été annoncée et elle se glissera parfaitement dans un bas de Noël : Louise Sigouin a lancé un boîtier de cartes Si on s'aimait, avec 194 questions liées aux concepts de ses deux livres.

https://hollywoodpq.com/si-on-saimait-s ... 20s'aimait
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Bon, j'ai fait mon rattrapage des émissions de la semaine. Sérieux, Audrey vient de remporter haut la main la palme de la participante la plus désagréable. :gluk: Cette fille est complètement toxique. Je ne comprends même pas comment elle peut travailler en relation d'aide alors que seule sa petite personne semble compter. Dominic va passer un bien meilleur voyage avec son amie qu'avec cette fille pas endurable. On notera aussi que rien n'est jamais de sa faute; ce sont toujours les autres qui ne la comprennent pas, n'écoutent pas, l'épuisent, etc. Impossible d'être plus lourde que ça!

Parlant de lourd, Isabelle semble s'ouvrir lentement mais sûrement. Ça fait du bien de la voir s'amuser et revivre. Bon, c'est toujours pas une party animal mais elle semble avoir une belle complicité avec Jean-François.

Vicky a l'air bien partie pour saboter sa relation. Je lui souhaite que ça se replace.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : Oufffff Audrey est limite méchante, madame n'a pas envie de répéter, elle affiche un air bête rempli d'intolérance et d'impatience, Dominic n'a pas le droit de sourire parce que selon elle ça n'a pas sa place. Ce n'est pas d'une sexologue dont elle a besoin, c'est d'un psychiatre.
Tellement, elle est vraiment désagréable. :gluk: J'aurais aimé que Dominic se respecte plus et quitte la table, elle ne méritait même pas qu'il reste à l'écouter et surtout la subir. Le pire c'est qu'il va prendre cela sur ses épaules je pense et se culpabiliser comme il le fait souvent. Puis elle je ne sais pas si elle est capable de se remettre en question, elle s'écoute pas à peu près et est très centrée sur sa petite personne. Yark toxique!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Il a tellement bien fait de ne pas été en voyage avec madame Toxique. Ça aurait été un calvaire. Sa meilleure amie a l’air d’avoir de l’allure et d’être une bonne compagne de voyage. En fait, probablement que tout le monde aurait été mieux que miss Toxique.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Il a tellement bien fait de ne pas été en voyage avec madame Toxique. Ça aurait été un calvaire. Sa meilleure amie a l’air d’avoir de l’allure et d’être une bonne compagne de voyage. En fait, probablement que tout le monde aurait été mieux que miss Toxique.
:jap: Il va pouvoir profiter de son voyage, il le mérite bien. Audrey je ne sais pas quel genre d'emploi elle occupe, relation d'aide c'est vague et puis j'ai stalké son FB et son expérience de boulots antérieurs n'a rien de relié à cela. Bref elle est peut-être juste agent administratif ou quelque chose du genre, je la vois mal conseiller du monde. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pis j’suis sûre qu’elle est abonnée aux arrêts de travail parce qu’elle a besoin de temps pour elle.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Une semaine spéciale avec des anciens participants de Si on s’aimait

Depuis trois saisons déjà, les téléspectateurs ont pris plaisir à découvrir le concept de l’émission Si on s’aimait, mais surtout à faire la rencontre des différents célibataires qui y participent.

Alors que la troisième saison bat son plein présentement avec de nouveaux candidats, il sera possible de renouer avec les participants des deux premières saisons grâce à une semaine spéciale de l’émission de rencontres rapidement devenue incontournable.

En effet, du 6 au 9 décembre, à 19h30, sur les ondes de TVA, le public pourra prendre des nouvelles de certains des anciens, qui retrouveront Louise Sigouin le temps de revenir, avec recul et honnêteté, sur leur expérience. Ils témoigneront aussi de l’impact qu’a eu l’émission dans leur vie, ainsi que sur les hauts et les bas qui viennent après avoir pris part à l’expérience.

Qui sont ceux qui se prêteront au jeu, vous demandez-vous? Eh bien, pour la première saison, on retrouvera Anyck, Fanny, Jennifer, Jonathan, Marie-Ève et Rémi, alors qu’Amélie, Brigitte, Carlos, Gabriel, Guillaume et Sébastien seront les participants de la deuxième saison.

Image

En ce qui concerne la saison en cours, les téléspectateurs ont encore trois semaines pour voir évoluer les duos composés de Vicky et François, Marie-Denise et Tim, Jean-François et Isabelle, ainsi que Dominic et Audrey.

[Je passe les pubs pour mame Sigouin]

Ne manquez pas la semaine spéciale de Si on s’aimait avec les anciens participants du 6 au 9 décembre, à 19h30, à TVA.

Source : https://www.7jours.ca/2021/11/18/une-se ... on-saimait
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Pis j’suis sûre qu’elle est abonnée aux arrêts de travail parce qu’elle a besoin de temps pour elle.
Sûrement, faut qu'elle dorme toute une journée un lendemain de magasinage.... :fume:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Une semaine spéciale avec des anciens participants de Si on s’aimait

Depuis trois saisons déjà, les téléspectateurs ont pris plaisir à découvrir le concept de l’émission Si on s’aimait, mais surtout à faire la rencontre des différents célibataires qui y participent.

Alors que la troisième saison bat son plein présentement avec de nouveaux candidats, il sera possible de renouer avec les participants des deux premières saisons grâce à une semaine spéciale de l’émission de rencontres rapidement devenue incontournable.

En effet, du 6 au 9 décembre, à 19h30, sur les ondes de TVA, le public pourra prendre des nouvelles de certains des anciens, qui retrouveront Louise Sigouin le temps de revenir, avec recul et honnêteté, sur leur expérience. Ils témoigneront aussi de l’impact qu’a eu l’émission dans leur vie, ainsi que sur les hauts et les bas qui viennent après avoir pris part à l’expérience.

Qui sont ceux qui se prêteront au jeu, vous demandez-vous? Eh bien, pour la première saison, on retrouvera Anyck, Fanny, Jennifer, Jonathan, Marie-Ève et Rémi, alors qu’Amélie, Brigitte, Carlos, Gabriel, Guillaume et Sébastien seront les participants de la deuxième saison.

Image

En ce qui concerne la saison en cours, les téléspectateurs ont encore trois semaines pour voir évoluer les duos composés de Vicky et François, Marie-Denise et Tim, Jean-François et Isabelle, ainsi que Dominic et Audrey.

[Je passe les pubs pour mame Sigouin]

Ne manquez pas la semaine spéciale de Si on s’aimait avec les anciens participants du 6 au 9 décembre, à 19h30, à TVA.

Source : https://www.7jours.ca/2021/11/18/une-se ... on-saimait
Ça va être intéressant de les revoir et connaître leur cheminement et tout :)

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Sûrement, faut qu'elle dorme toute une journée un lendemain de magasinage.... :fume:
:jap: Pis elle cherche la crème des hommes qui va la dorloter et répondre à tous ses besoins et ses états d'âme à la minute près et surtout ne pas lui taper sur les nerfs. Elle n'a pas fini d'être déçue.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »