Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Pis elle cherche la crème des hommes qui va la dorloter et répondre à tous ses besoins et ses états d'âme à la minute près et surtout ne pas lui taper sur les nerfs. Elle n'a pas fini d'être déçue.
Oui, tout cela et bien s'habiller aussi. Une petite chemise propre est de mise... :D

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une nouvelle formule intrigante de «Si on s’aimait» sera vouée aux couples en difficulté

Image

Le docu-réalité «Si on s’aimait» va proposer une édition spéciale s’intéressant à des couples en difficulté l’an prochain.

On va donc changer de formule à cette occasion, la sexologue Louise Sigouin suivant habituellement des gens qui aspirent à trouver l’âme sœur, comme on le voit dans la troisième saison actuellement diffusée à TVA.

Pour cette édition spéciale, dont le recrutement est lancé en ligne (https://www.sionsaimait.com" onclick="window.open(this.href);return false;), on cherche des couples aux enjeux différents qui veulent travailler sur leur relation sous les bons soins de Mme Sigouin. On cite des exemples comme l’infidélité, la charge mentale, des problèmes de communication ou de sexualité ainsi que des enjeux propres aux familles recomposées.

Les tournages doivent avoir lieu le printemps prochain. On ne précise pas, pour l'heure, sur quelle plateforme les adeptes du docu-réalité pourront regarder les couples évoluer.

Quant à une quatrième éventuelle saison de la formule régulière de «Si on s’aimait», rien n’a encore été annoncé ni confirmé.

On a lancé un boitier «Si on s’aimait» mardi, lequel s’ajoute aux deux premiers tomes des livres du même nom.

Soulignons enfin que dans la semaine du 6 au 9 décembre, donc après la fin de la troisième saison, Louise Sigouin va s’entretenir avec des participants des deux éditions précédentes pour voir où ils en sont rendus.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pauvre Tim quand il va regarder les émissions, il risque d'avoir du mal à faire confiance à Marie-Denise à l'avenir, car elle est plutôt malhonnête. Elle est capable de dire une chose devant lui et dire le contraire à Louise :gla: . Personnellement être Tim je ne la croirais plus quand elle dit quelque chose. De plus, je pense avoir trouvé ce qui m'agace chez elle, je la trouve snob et superficielle, un peu comme certaines personnes que je connais ou que j'ai connues qui habitent dans le nord (St-Sauveur et Ste-Adèle surtout). À certains endroits la dynamique sociale des locaux c'est très similaire à la série Beautés désespérées (Desperate Housewives), c'est surprenant :eek: . Encore plus quand on est à même de constater que ce ne sont pas les plus riches qui jouent le jeu et l'alimentent :/ .
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 25, 2021 7:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Capuchino a écrit : Pauvre Tim quand il va regarder les émissions, il risque d'avoir du mal à faire confiance à Marie-Denise à l'avenir, car elle est plutôt malhonnête. Elle est capable de dire une chose devant lui et dire le contraire à Louise :gla: . Personnellement être Tim je ne la croirais plus quand elle dit quelque chose. De plus, je pense avoir trouvé ce qui m'agace chez elle, je la trouve snob et superficielle, un peu comme certaines personnes que je connais ou que j'ai connues qui habitent dans le nord (St-Sauveur et Ste-Adèle surtout). À certains endroits la dynamique sociale des locaux c'est très similaire à la série Beautés désespérées (Real Housewives), c'est surprenant :eek: . Encore plus quand on est à même de constater que ce ne sont pas les plus riches qui jouent le jeu et l'alimentent :/ .

Elle est très snob, elle m’énerve !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

kali a écrit : [...]



Elle est très snob, elle m’énerve !
Je ne serais même pas surprise qu'elle a continué son aventure avec Tim juste parce qu'il avait une BMW. Pas sûre moi que si le gars avait eu une Honda qu'elle aurait fait autant d'efforts :sarcastic: .
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est vraiment particulier le cas de Marie-Denise. Elle dit à Tim qu'elle est super bien et le lors de la rencontre avec Louise, elle lui dit qu'elle ne se sentait pas bien, mal à l'aise, agacée, etc.. :gluk: Pis c'est pas juste arrivé une fois. Je ne comprends pas trop pourquoi elle n'est pas honnête mais c'est clair que Tim va trouver ça très ordinaire en voyant les émissions. :gluk:

Le petit côté enfantin de Vicky me tape. Ça ne me semble pas très sincère mais bon, c'est peut-être moi aussi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : C'est vraiment particulier le cas de Marie-Denise. Elle dit à Tim qu'elle est super bien et le lors de la rencontre avec Louise, elle lui dit qu'elle ne se sentait pas bien, mal à l'aise, agacée, etc.. :gluk: Pis c'est pas juste arrivé une fois. Je ne comprends pas trop pourquoi elle n'est pas honnête mais c'est clair que Tim va trouver ça très ordinaire en voyant les émissions. :gluk:

Le petit côté enfantin de Vicky me tape. Ça ne me semble pas très sincère mais bon, c'est peut-être moi aussi.
Tu n'es pas seule, moi aussi ça m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : C'est vraiment particulier le cas de Marie-Denise. Elle dit à Tim qu'elle est super bien et le lors de la rencontre avec Louise, elle lui dit qu'elle ne se sentait pas bien, mal à l'aise, agacée, etc.. :gluk: Pis c'est pas juste arrivé une fois. Je ne comprends pas trop pourquoi elle n'est pas honnête mais c'est clair que Tim va trouver ça très ordinaire en voyant les émissions. :gluk:

Le petit côté enfantin de Vicky me tape. Ça ne me semble pas très sincère mais bon, c'est peut-être moi aussi.


Oui moi aussi ,hier soir un peu plus .
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La petite voix de bébé et le sautillage, c'est un très gros non pour moi si tu as dépassé l'adolescence. Y'a moyen d'exprimer sa joie autrement. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je la trouve aussi too much Vicky, ça peut effectivement avoir l’air limite fake tant de débordements. :crazy: Disons que c’est un style qui pourrait me taper sur les nerfs l’avoir dans mon entourage, mais je suis certaine qu’elle est gentille par exemple.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Finalement on a pu de nouvelles de l'autre timbrée Audrey?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Finalement on a pu de nouvelles de l'autre timbrée Audrey?
Probablement que même l'équipe ne pouvait plus la supporter. :gla: À voir comment elle répondait à Louise, je voudrais pas être un technicien qui lui dit de se tasser un peu pour la prise. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Si on s'aimait

Message par DePassage »

C'est devenu longuet l'émission. On est rendu avec 3 voyages entre amis. Complicité ici, agacements cachés là, ça n'est pas très intéressant à regarder sur plusieurs émissions. Il reste 1 couple en amour, mais il ne faut pas le dire pour que la madame ne se sauve pas. Ça aurait pu être raccourci, tant qu'à moi, mais ils avaient X émissions à livrer avec le peu d'action qu'il restait.

Perso, ça ne me dérange pas le sautillage de Vicky, même si ça me surprend toujours un peu. Elle est expressive et je trouve ça beau.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Oh yeah! C’est le retour de miss Toxique demain :love:
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Message par chivas450 »

audrey dans le preview :hic: :o :roi: :D :??:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

chivas450 a écrit : audrey dans le preview :hic: :o :roi: :D :??:
C’est comme une caricature de fille insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Miss Moi, Moi, Moi, Moi, Moi :love: C'est pas elle qui a décliné l'invitation d'aller en voyage, me semble? Un moment donné, il serait temps qu'elle fasse une introspection et qu'elle réalise qu'elle fait parti du problème.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

NainDeJardin a écrit : Oh yeah! C’est le retour de miss Toxique demain :love:
Je m'en venais tellement parler du preview :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Démona a écrit : [...]

Je m'en venais tellement parler du preview :lol:
On a juste vu quelques secondes et j’étais en train de pogner les nerfs. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Si on s'aimait

Message par DePassage »

Moi aussi j'ai réagi aux 3 secondes avec Audrey. La voilà blessée alors que c'est elle qui l'a rejeté... Elle est vraiment décidée à ce que ce soit lui la cause de ce qu'elle vit. Je suis contente que Dominique ait eu des belles vacances au lieu d'un genre d'enfer...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »