Mauricette a écrit:
3 premiers candidats annoncés pour la prochaine saison , pas certaine de suivre cette année déjà 2 candidats sur 3 me donne envie de casser dla vaisselle

et le 3ème jle connais pas ( S Toutant ) Dave Morissette qui va encore brailler et ressortir pour la 1001 fois l'histoire de son frère

et Rosalie Vaillancourt dont seul le son de sa voix me donne de l'urticaire

pis je n'ai souligné son QI inexistant que j'avais remarqué à son passage à l'émission '' Silence on joue '' elle n'y est jamais retournée d'ailleurs contrairement à plusieurs artistes invités . Je vais venir vous lire ici plutôt ,ca risque d'être plus distrayant

Sébastien Toutant est un athlète, snowborder.

Moi c'est le show au complet qui me donne de l'urticaire, j'avais commencé à suivre et j'ai laissé tombé. Je n'aime pas ce concept, les bestioles, manger des trucs dégueux, etc... bref ça me rappelle Fear Factor et je détestais ce show donc ... Je préfère de loin Survivor, en plus que ce ne sont pas des personnes connues. Perso je trouve cela redondant les TR qui mettent en scène des personnalités connues qu'on voit dans à peu près tous les shows de variété, jeux télévisés, etc...