Stat - Ici Télé - 19 h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

titine a écrit : Je l'ai découvert dans la série ou il était lifeguard sur une plage dans un camp d'été me souvient plus du titre mais c'était bon .
Jérémie! J'ai bien aimé cette série aussi!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Il devait être beau en maillot de bain :love:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Nikki a écrit : [...]


Jérémie! J'ai bien aimé cette série aussi!
Oui!! C'était vraiment bon!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Excellente nouvelle pour les fans de STAT

À moins d'une semaine du retour de STAT, Radio-Canada avait une excellente nouvelle à partager à propos de la quotidienne.

En effet, mercredi matin, il a été annoncé que l'émission qui se déroule dans le milieu hospitalier sera de retour, l'année prochaine, pour une deuxième saison.

Signe de la popularité de la série, les téléspectateurs pourront donc s'attendre à retrouver Emmanuelle (Suzanne Clément), Pascal (Normand D'Amour), Philippe (Patrick Labbé), Éric (Stéphane Rousseau), Isabelle (Geneviève Schmidt) et tous les autres employés de l'Hôpital St-Vincent de Montréal.

D'ici à la deuxième saison, le public pourra tout de même voir, dès la semaine prochaine, la suite de la première saison qui avait pris une pause durant la période des Fêtes. Rappelons que le dernier épisode, diffusé le 15 décembre dernier, avait chamboulé les fidèles, d'une part en raison du décès de Pierre-Louis, un patient de Pascal qui avait demandé l'aide médicale à mourir, mais aussi en raison de l'état de santé de Marylyne Boily, qu'Emmanuelle et ses collègues croient pouvoir guérir de la rage.

En dehors des murs de l'hôpital, la dernière scène de l'épisode a inquiété les téléspectateurs: soit Siméon (Benjamin Gratton), qui, à sa sortie de l'école, est attendu par un homme au volant d'une fourgonnette, prétendant être envoyé par sa mère pour venir le chercher.

Dès lundi 9 janvier, à 19h, à Radio-Canada.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

kali a écrit : Ludovine est tellement mauvaise, je passe les bouts pas capable

Son personnage m'énnerve, mais en plus, je la trouve mauvaise actrice. Je ne sais pas pour les autres projets sur lesquels elle a travaillé (je n'ai pas écouté Fugueuse)

Basé sur ce que je vois dans STAT, je ne comprends pas le buzz autour d'elle.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Jadomo a écrit :


Son personnage m'énnerve, mais en plus, je la trouve mauvaise actrice. Je ne sais pas pour les autres projets sur lesquels elle a travaillé (je n'ai pas écouté Fugueuse)

Basé sur ce que je vois dans STAT, je ne comprends pas le buzz autour d'elle .

Moi non plus ! Ni le trip de tout le monde sur la série - en fait je l'écoute pour trouver ça mauvais ! :gla:

Même que j'ai trouvé que le sketch du Bye Bye était mieux joué que les personnages de la série ! :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

liz a écrit : [...]



Moi non plus ! Ni le trip de tout le monde sur la série - en fait je l'écoute pour trouver ça mauvais ! :gla:

Même que j'ai trouvé que le sketch du Bye Bye était mieux joué que les personnages de la série ! :lol: :lol: :lol:
Perso, j'ai juste hâte que Normand D'Amour sacre un coup de poing dans le mur. :love: Sans farce, ça ne tient pas toujours debout mais c'est un bon divertissement post-job. J'en suis à trouver ça meilleur qu'indéfendable qui devient de plus en plus plate au fil des semaines.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

NainDeJardin a écrit :


Perso, j'ai juste hâte que Normand D'Amour sacre un coup de poing dans le mur. :love: Sans farce, ça ne tient pas toujours debout mais c'est un bon divertissement post-job. J'en suis à trouver ça meilleur qu'indéfendable qui devient de plus en plus plate au fil des semaines.

J'ai tellement pensé à toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

liz a écrit : [...]



J'ai tellement pensé à toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
:top: Mon amie et moi, on se textait des photos de Normand qui fesse dans le mur. :love: :lol: :lol: :lol: Bref, je suis très satisfaite de ce 1er épisode.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

NainDeJardin a écrit : [...]


:top: Mon amie et moi, on se textait des photos de Normand qui fesse dans le mur. :love: :lol: :lol: :lol: Bref, je suis très satisfaite de ce 1er épisode.
Dire que Normand a déjà été dans ta maison !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Stat - Ici Télé - 19 h

Message par Stella »

Pensez-vous que Pascal pourrait être le père bio de Siméon? C'est la théorie qui circule sur FB. Il semble très protecteur.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Skarhet a écrit :


Dire que Normand a déjà été dans ta maison !! ;)

Il installait des fils chauffants ? :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Stella a écrit : Pensez-vous que Pascal pourrait être le père bio de Siméon? C'est la théorie qui circule sur FB. Il semble très protecteur.

J'y avais pas pensé pantoute avant de voir le titre d'un article ... Pis j'me suis rappelée la semaine passée quand Isa avait dit à sa mère "Siméon y en a PAS d'père !!" et en voyant Pascal au bord de l'apoplexie plusse que d'habitude ...

Fait que pour te répondre, j'dirais que c'est ben possible ..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Stat - Ici Télé - 19 h

Message par Jassou »

J'y avais pas penser non plus mais ça fait pas mal de sens avec ce qu'on a vu. Sinon y'a un autre lien fort entre Isa et Pascal.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Stat - Ici Télé - 19 h

Message par cacs »

J'y avais pas pensé non plus, dans ma tête c'était simplement dû à son enfance et à la violence vécu avec son père. Il a un problème avec la violence envers un jeune. Mais peut-être qu'il y a plus aussi.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Stat - Ici Télé - 19 h

Message par myrage22 »

Finalement, Stat c’est plein de défauts, mais ça me diverti bien…j’ai arrêté Indéfendable ça manque d’un brin d’humour et c’est ronflant
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

myrage22 a écrit : Finalement, Stat c’est plein de défauts, mais ça me diverti bien…j’ai arrêté Indéfendable ça manque d’un brin d’humour et c’est ronflant


Moi aussi indéfendable j'ai de la misère je suis moins assidue . Mais j'aime bien Stats.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

liz a écrit : [...]



J'y avais pas pensé pantoute avant de voir le titre d'un article ... Pis j'me suis rappelée la semaine passée quand Isa avait dit à sa mère "Siméon y en a PAS d'père !!" et en voyant Pascal au bord de l'apoplexie plusse que d'habitude ...

Fait que pour te répondre, j'dirais que c'est ben possible ..
C'est clair que c'est ça. Ça explique la distance que Isa essaie de faire avec lui et l'excès d'instinct de protection de Pascal
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

C'est vraiment bon de ce temps là trouvez-vous?
J'aime bien le personnage de Jean-Nicolas Verreault....on sait pas trop s'il est gentil ou pas, parfois fendant parfois très humain. Un personnage complexe et je soupçonne qu'il cache quelque chose, surtout avec ses affaires de voyages humanitaires.

Et la chirurgienne là....es-tu assez bête avec le monde hahaha pas de bon sens!! Mais elle veut que ses patients aillent mieux elle est compétente mais la communication elle l'a pas pantoute.
Dernière modification par christou le jeu. janv. 19, 2023 2:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Stat est effectivement meilleur depuis un bout. Un bon divertissement de début de soirée.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »