"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Solange »

Touka, ça présage une excellente saison
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

J'ai trippé sur la scène de cavalerie au début de l'épisode :love: J'aime bien le Kingdom!
Dernière modification par Citron500 le lun. oct. 31, 2016 3:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Je suis sure que plusieurs n'ont pas aimé l'épisode d'hier car si on compare a celle de la semaine passé, on n'a pas vécu grands émotions!!!

Mais j'ai bien aimé, on nous a présenté le Kindom, le king, j'ai bien aimé son histoire avec son tigre, son désir d'offrir de l'espoir, un peu comme a Alexandria je trouve.

On n'a vite vue qu'ils sont aussi prit avec la gang de Negan....mais ils leurs donnent des porcs qui ont mangés des walkers...hummm es-ce que ca peut les rendre malade a long termes?

Je crois que le King n'a pas l'intention de laisser Carol s'en aller aussi facilement...il va la travailler selon moi!
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

D'après vous Shiva va finir par dévorer qui ? Ahah
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Citron500 »

Ouin je suis curieux de voir comment les porcs engraissés par des walkers va finir !!!

Peut-être qu'on verra au prochain épisode. Je crois qu'on va voir l'histoire des saviors au prochain
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Rare ont été les épisodes sur Daryl uniquement, et j'adore!!! ( Daryl marry me pleazzzzzz!!) :love: :love: :love: :love: :crazy: :lol:

On commencer a comprendre comment est vraiment Negan et sa troupe. Des hommes a sa merci, surtout Dwight, son histoire est triste dans le fond....

Daryl reste fort malgré tout, avec la chanson en boucle et la bouffe a chien, n'importe qui finirait par devenir fou, mais Daryl a connu pire....et ne plie pas!

Who are you?.....Daryl!!!!!!!!!!!!!!!
Boom!!!! :roi:

Dans ma tete je me disais, répond Negan et ca va etre moins pire, tu pourras etre plus libre d'une certaine facon et peut etre meme prévoir retourné avec ta gang mais il reste lui meme, il est incapable de faire semblant. :jap:

La semaine prochaine sera une grosse émission, le retour de Rick et la gang, avec 2 en moins....et une épisode de 85 minutes en plus!!!! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par kolem »

Arrrghhh que j'étais frue contre Negan quand j'ai vu la pile de stock qui brûlait! Je sais qu'on a pas fini de le détester mais bon :lol: Vraiment bien joué comme personnage, j'adore!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Épisode 7.4.

J'ai beaucoup pleuré...oui! C'était triste de voir les tombes de Glenn et Abe. :ouin: :ouin: :ouin:
On voit comment les Saviors ont le controle partout...bien hate que le vent tourne.
Jesus qui décide de les suivre a la demande de Maggie pour trouver leurs ''maison''...mais Carl qui est la! Shit! Rick serait en beau %?&%& apres s'il savait!

La plus belle réplique de l'épisode:
'' You better learn to call me by my name. Not Marsha, not dear, not honey....Maggie. Maggie Reeh.'' :love: :love: :love:

Dans la BD elle disait la meme réplique sauf qu'elle disait '' Maggie. Maggie Greene''

Beau changement se la par de la prod je trouve!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Citron500 »

Reeh = nom de famille de Glenn si je comprends bien?
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

oui!!!!! :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Citron500 »

ahhh maintenant je comprends... Quand elle a dit ça je m'étais dis "hein de quoi Maggie Reeh...??" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

On ré-écoute la première saison et omg...
Les rôdeurs sont pas pareils. Ils courent, ils grimpent, ils tournent les poignées de porte, ils ont l'air plus "vivants" messemble que dans les dernières saisons, ils sont plus "niaiseux". :gla:

Et on a eu un choc de voir que Glenn était là depuis le début. Rick et lui se connaissent depuis longtemps !
Bon sang qu'on aime pas tant Daryl la première saison :crazy:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Mortine »

Hahaha j'ai donné la série à une amie et je revis les premières saisons avec elle!
Là est ben ben triste que Shane soit mort. :lol: Pis le vieux avec des gros yeux aussi!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

C'est aussi drôle de voir plein de personnages dont je me souviens à peine pis me dire qu'ils vont tous mourir :lol:

Y'a un truc qu'on a pas compris. La première scène de la série, on voit Rick en shérif se promener seul. Y'a des chars abandonnés. Il tombe sur une petite fille, elle se tourne, elle est zombie. Il est surpris et ne comprend pas, elle court vers lui et il doit lui tirer dessus. Je comprends pas quand ça arrive ?? Après cette scène, on voit Rick et Shane comme policiers, ils reçoivent un call, fusillade, Rick est touché, se ramasse à l'hopital et s'y réveille quelques semaines plus tard, seul.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

J'aimerais aussi ré-écouter les premieres saisons!!! Et oui, Daryl a toujours ce petit air de ''frustré'' mais dans la saison 1 il etait comme méga frustré et semi-désagréable. Contente qu'il a évoluer :love: :love:

Mid-season final.

La derniere scene. Wow. Juste wow! :love: :love: :love: :ouin: :ouin: :ouin:
Les retrouvailles, la gang qui se réunit et qui decide enfin d'affronter Negan. Ils ont juste pu le choix. Negan va les tuer un a un, continuer son reigne de terreur. Ils doivent le stopper. Avec la gang du Kingdom, du Hilltop et peut etre meme aussi la gang de l'ocean, je crois que la victoire est possible. Je suis aussi contente que la mi-saison ce finissent pas dans un bain de sang. Ok, il a eu Spencer et Olivia mais sincerement j'ai pas pleurer pour ces 2 la! J'étais cependant sure que Judith y passerais....
Eugene qui va devenir ''l'esclave'' de Negan avec sa recettes pour faire des balles....Triste, tout ca a cause de Rosita et son ultra jambonnage...
Avez vous remarquer de Maggie portait les gangs de Abraham et la casquette de Glenn? Beau clin d'oeil :love:

L'autre restant de la saison sera rempli d'action et de morts selon moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Emjibay a écrit : On ré-écoute la première saison et omg...
Les rôdeurs sont pas pareils. Ils courent, ils grimpent, ils tournent les poignées de porte, ils ont l'air plus "vivants" messemble que dans les dernières saisons, ils sont plus "niaiseux". :gla:

Et on a eu un choc de voir que Glenn était là depuis le début. Rick et lui se connaissent depuis longtemps !
Bon sang qu'on aime pas tant Daryl la première saison :crazy:
Pis qui ramassent des toutous xD

Mais moi je crois que c'est un indice sur la façon que la série va se terminer ;) Les zombies vont finir par se décomposer et laisser placer aux humains. Plus les saisons avancent, plus ils sont maganés!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par ResPect »

Leurs plus gros probleme présentement ce sont les humains. Triste mais je crois vraiment que ca serait vraiment comme ca dans la vraie vie si ''fin du monde'' arriverait.

Contrairement au début, ou leurs gros probleme etait d'etre en sécurité car ils y avaient des Walkers partout...la ce sont le probleme de territoire, de gang qui en veulent toujours plus et qui veulent le pouvoir...
Les Walkers sont rendu dans le bas de l'echelle de leurs probleme....
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Dans notre ré-écoute, on en revient pas du nombre de fois que Glenn a failli mourir ! :gla: :crazy:

C'est fou et ridicule aussi comment les personnages secondaires meurent facilement. Lorsqu'ils tentent de diriger un gros groupe de zombies pour qu'ils n'aillent pas sur Alexandria, y'a un gars qui chiale après Rick. On était comme : "euh mais c'est qui lui ?" :gla: Bah sûrement un qui va mourir bientôt. Comme de fait, il meure dans l'épisode. :lol:

On est rendu à la mi-saison 6 dans notre ré-écoute, y'a des bouts qu'on se souvenait pas vraiment. Je comprenais pas trop pourquoi Abraham trippait sur Sasha, eh bien ils ont quand même passé beaucoup de temps tous les deux ensemble. On ne s'en souvenait pas.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Emjibay a écrit : Je comprenais pas trop pourquoi Abraham trippait sur Sasha, eh bien ils ont quand même passé beaucoup de temps tous les deux ensemble. On ne s'en souvenait pas.
Surtout quand tu as déjà Rosita!

Image




Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Oufff!!! on est tranquille ici!!!

Et puis vos commentaires des dernières épisodes?

Je ne sais pas trop par quoi commencer!!!

Tellement beau le moment de retrouvaille entre Daryl et Carol. ( ok je suis une fan fini de Daryl a aide mettons!!) :love: :love: Il n'a pas voulu lui dire pour Glenn et Abe mais je pense qu'elle le sentait qu'il lui mentait....

Morgan est renud Hardcore!!! :o J'ai lu quelque part que c,était peut etre planifier tout ca avec celui qui a tuer ( j'oublie son nom). Il s'en voulait et voulait mourrir de toute facon. Et en fesant ca, il se fait pardonner et ca a aider a enclancher la futur guerre, ce qu'il voulait!

Tellement triste quand Morgan a dit pour Glenn et Abe a Carol, j'ai tellement pleurer. Il est aller droit au but sans prendre de gants blanc. Elle etait tellement sans mot. Mais enfin je crois que nous allons retrouver la BadAss Carol!!! :clap:

J'ai hate de voir comment va se dérouler la guerre...Ca sera pas facile selon moi. Ils sont nombreux et armé... :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »