"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Abysse »

Vous aimez les zombies?

Bah même si vous aimez pas ça je vous conseille cette série tirée d'un comic book..

Surtout que vous pouvez actuellement voir le premier épisode au complet sur le site web officiel, ne manquez pas ça!;)

http://www.amctv.com/originals/The-Walk ... 9216515001" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image
Dernière modification par Abysse le lun. oct. 24, 2016 6:07 pm, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Série "The Walking dead"

Message par Aquanaute »

Ça m'intéresse!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Série "The Walking dead"

Message par Aquanaute »

J'ai regardé le premier épisode, le pilote, hier et j'ai beaucoup aimé!

Ça promet!!!!

Le shérif = le gars aux pancartes dans Love Actually!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Série "The Walking dead"

Message par Abysse »

Aquanaute a écrit : J'ai regardé le premier épisode, le pilote, hier et j'ai beaucoup aimé!

Ça promet!!!!

Le shérif = le gars aux pancartes dans Love Actually!
Yé, contente d'avoir une compatriote de zombies! :love: :top:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Série "The Walking dead"

Message par Mimosa »

J'ai mis la main sur le premier épisode, j'ai hâte de voir ça ... J'adore ce genre :D
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Série "The Walking dead"

Message par Zarmela »

Hey! Merci pour l'info! :top:

Moi aussi j'adore les films de zombies :D
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Re: Série "The Walking dead"

Message par Earendil »

ce canal la videotron l'auront pas mais les anglos du quebec le demandent pour certaines séries
mais aux usa il est pas aimé car c'est un canal avec publicités
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Série "The Walking dead"

Message par Lost25 »

Quoi? Une série avec des Zombies? COUNT ME IN!
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Série "The Walking dead"

Message par Lost25 »

Je viens de voir le premier episode, je suis vendu! Je connaissait pas l'acteur principal, Andrew Lincoln, il est vraiment bon!

J'ai aussi trouvé ce site pour voir les episodes en streaming ET sous-titré en français.
http://alloshowtv.com/series/details_s. ... D68H&cat=S" onclick="window.open(this.href);return false;

:top:
Dernière modification par Lost25 le mer. nov. 10, 2010 2:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Série "The Walking dead"

Message par Lost25 »

Le deuxième episode est encore meilleur, c'est à ÇA qu'auraient dû ressembler les films de Resident Evil :top:

J'ai remarqué qu'ils utilisent la technique du "Don't use the Z word, it's silly". Ils disent toujours "the dead" ou "the walkers" :gla:
Dernière modification par Lost25 le mer. nov. 10, 2010 9:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Série "The Walking dead"

Message par Zarmela »

Bon, j'ai pogné les deux premiers épisodes, je vais regarder ça ce weekend.
Très très hâte de voir ça juste à lire vos commentaires. :top:

Savez-vous quel jour les nouveaux épisodes sont diffusés?
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Série "The Walking dead"

Message par Mimosa »

Rhaaa, tes commentaires Lost25 donnent encore plus le goût de regarder !!
Ça fait tu un peu peur ? :D

J'ai envie d'attendre les 6 épisodes et qu'on se fasse une nuit de Zombies :love:
Dernière modification par Mimosa le mer. nov. 10, 2010 12:30 pm, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Série "The Walking dead"

Message par Lost25 »

Mimosa a écrit : Rhaaa, tes commentaires Lost25 donnent encore plus le goût de regarder !!
Ça fait tu un peu peur ? :D

J'ai envie d'attendre les 6 épisodes et qu'on se fasse une nuit de Zombies :love:
Ben ça dépend ce qui te fait peur. Disons que c'est pas mal gore par moment, il faut pas être sensible aux trippes sanguignolantes mais c'est bien dosé. À date ils n'ont pas pris l'approche de juste nous faire faire le saut avec un gros bruit ou un personnage qui arrive pas rapport par en arrière et c'est TANT MIEUX. Il y a des scènes de suspense qui stressent en tout cas. :lol:

Quant aux zombies eux même ils sont très réussis je trouve. Y en a de toutes sortes, des fraichement zombifiés, des semi-décomposés, des très décomposés, des zombies pas de jambes qui rampent en se tirant avec leurs bras (font pitié!), etc. Les sons (attention aux coups de feu!) et l'odeur de chair fraÎche les attirent. Ils sont assez rapides, ils peuvent courir ou s'accroupir et ramper. Ils sont trop caves pour grimper dans une échelle mais assez wize pour défoncer une vitre en frappant avec un objet comme une roche. Ils ne sont pas trop menaçants seuls, mais quand ils commencent à s'attrouper, T'ES DANS M*RDE! :lol:
Dernière modification par Lost25 le mer. nov. 10, 2010 1:06 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Série "The Walking dead"

Message par Lost25 »

Zarmela a écrit : Bon, j'ai pogné les deux premiers épisodes, je vais regarder ça ce weekend.
Très très hâte de voir ça juste à lire vos commentaires. :top:

Savez-vous quel jour les nouveaux épisodes sont diffusés?
Sur le site officiel ça dit que c'est diffusé le dimanche à 21h :)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Série "The Walking dead"

Message par Abysse »

Lost25 a écrit : Le deuxième episode est encore meilleur, c'est à ÇA qu'auraient dû ressembler les films de Resident Evil :top:

J'ai remarqué qu'ils utilisent la technique du "Don't use the Z word, it's silly". Ils disent toujours "the dead" ou "the walkers" :gla:
Ouais j'aime ça le fait qu'ils utilisent "The walkers" pour les nommer! Ah cool pour le site avec streaming avec sous-titres français, j'avais téléchargé le 2e (que je n'ai pas encore pu regarder) mais la prochaine fois j'essaierai ce site.

Moi pour avoir vu beaucoup de films d'horreur et de Zombies, je ne trouve pas ça hyper gore et épeurant.. Mais c'est parfait pour une série télé qui est plus un suspense finalement. C'est vraiment intéressant cette formule ou on on a le temps de voir évoluer les personnages et l'histoire, alors que dans les films ben tout doit être réglé en accéléré en 2h.

Pour ma part je suis contente de retrouver "Sarah Tancredi" de Prison Break (Sarah Wayne Callies), et moi aussi je trouve que le sheriff est très bon! :top:

Mon moment crève-coeur du premier épisode: Le pauvre cheval, que dès que j'ai vu, je savais qu'il servirait de festin quelques minutes après. Moi et les animaux qui meurent dans les fims, ça marche pas! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Série "The Walking dead"

Message par Mimosa »

Lost25 et Abysse, merci de vos précisions et appréciations ! :D

Je préfère une bonne ambiance et un bon suspense qu'à des trucs hyper-dégueu, qui de toutes façons ne m'écœure jamais vraiment :lol:
(je dois en avoir trop vu moi itoo !)

Et les images que j'ai vues pour l'instant, c'est vrai que les maquillages ont l'air super bien fait .. :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Série "The Walking dead"

Message par Lost25 »

--------------

The Walking Dead saison 2 sur AMC .. c'est officiel
souce: http://www.adobuzz.com/news/19526-the-w ... haine.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors que Walking Dead saison 1 s'arrête le 5 décembre 2010 après 6 épisodes, la saison 2 de cette série événement de AMC est officiellement annoncée.

Avec près de 5 millions de téléspectateurs de moyenne, les audience de Walking Dead saison 1, actuellement diffusée sur AMC, donnent satisfaction aux dirigeants du network américain.

Ils viennent de décider de prolonger la saga pour une saison 2. Walking Dead saison 2, prévue à l'automne 2011, comportera 13 épisodes, contre 6 cette année. Pour le moment, rendez-vous le 14 novembre pour le 3e épisode intitulé "Tell It to the Frogs" ("Dites-le à la grenouille")

--------------
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Série "The Walking dead"

Message par Abysse »

Bon j'ai vu le 2e épisode. C'est bon! Mais quand l'épisode s'est terminé, j'en revenais pas! Ca a passé bien trop vite! :eek: Mais en même temps le film est tellement à rythme plus lent qu'un film de zombie qu'on attend toujours les grosses séquences d'action qui finissent plus..
Faut juste s'habituer à cette cadence, mais j'adore!
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Série "The Walking dead"

Message par Lost25 »

Le troisième episode avait pas mal moins d'action que le deuxième mais je pense que le but c'était surtout d'introduire comme il faut les survivants du camp. C'était quand même très bon même si la fin était un peu prévisible.

J'adore l'arme du frère de Merle, pas mal efficace :top: Arbalète + Zombie = Win :lol:
Dernière modification par Lost25 le lun. nov. 15, 2010 1:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Série "The Walking dead"

Message par Lost25 »

Bon et bien la première saison est déjà finie :ouin:

J'ai déjà hate à la deuxième, mais j'aurais aimé qu'ils terminent avec un cliffhanger, histoire de nous garder en haleine jusqu'à l'année prochaine comme Lost savait si bien le faire.

Celà dit je crois que The Walking Dead a un avenir très prometteur. Il parrait que pour la première saison, ils n'ont couvert qu'environ les 5 premiers numéros de la bande-dessinée alors ça peut durer encore plusieurs année sans problème. Ça dépend de l'interet des acteurs en fait.

En tout cas, longue "mort" à The Walking Dead! :roi:

Mes meilleurs moments (pas d'ordre particulier): - Toute la scène du réveil à l'hopital, j'ai aimé qu'on découvre ce monde apocalyptique à travers les yeux de Rick.
- Quand Morgan s'enferme dans la chambre du haut et commence à attirer des zombies pour qu'il puisse trouver sa femme et l'achever, mais qu'il en est incapable. J'en ai eu des frissons.
- Tout le 2ème épisode, quand ils fuient Atlanta :top:
- Quand Shane pète la gueule du batteur de femme et qu'on le voit momentanement perdre la raison, très fort comme scène et la musique aidait.
- Quand Andrea attend à la dernière seconde pour tuer sa propre soeur, c'était à la fois très touchant et très choquant.
- La scène finale du 5ème épisode quand Rick commence à paniquer en criant à la caméra "you're killing us! you're killing us!" et que la porte du CDC s'ouvre soudainement.
Dernière modification par Lost25 le mer. déc. 08, 2010 8:54 pm, modifié 5 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »