Tous pour un chalet

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Le gars des verts me fait penser aux Denis Drolet :gla: :lol:

Les bleus ont vraiment exagérés sur leur rôle "d'autorité" :gluk:
C'est pas mieux quand tes "employés" sont fâchés après toi...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Pourquoi les coups de marteaux n'ont pas comptés cette semaine?

J'espère que ce n'est pas du favoritisme pour les verts.

La fille est hypocrite depuis la première semaine.

Les verts ont été les pires chefs et c'est de leur faute si les mauves ont été éliminées en donnant la mauvaise mesure pour la rampe.

Les bleus sont trop picosseux avec les mauves maintenant les oranges.

Je veux les oranges comme gagnants c'est la seule équipe qui a été droite du début à la fin.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi aussi je prend pour les oranges
Avant j'aimais quand même les bleus,mais on dirait qui commence a se prendre pour d'autre pis ca m'énerve :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Est-ce qu'on sait comment seront déterminés les gagnants? C'est le public qui choisit?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

L'ambiance est moins lourde depuis que les mauves ne sont plus là.

Je comprends pas, je m'attendais à ce qu'une équipe soit éliminée cette semaine à la 9e étape, pour qu'ils soient 2 équipes pour la 10e étape et ensuite que les gagnants soient choisis entre les 2 équipes.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Malike a écrit : Est-ce qu'on sait comment seront déterminés les gagnants? C'est le public qui choisit?
Ça je sais pas...mais ce n'est pas le public....car les gagnants le savent déjà.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

myrage22 a écrit : [...]


Ça je sais pas...mais ce n'est pas le public....car les gagnants le savent déjà.
Pour vrai?!! Tu sais pas par hasard qui ce seraient? :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Tous pour un chalet

Message par myrage22 »

Il y a une rumeur...mais ça demeure une rumeur!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

myrage22 a écrit : Il y a une rumeur...mais ça demeure une rumeur!
Est-ce que ce serait le genre de rumeur que je pourrais recevoir en MP? :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:clap: Bien contente, les verts ont gagné.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

RECRUTEMENT | Tous pour un chalet
Vous souhaitez faire partie de l'aventure Tous pour un chalet!? Il est possible de vous inscrire pour la 2e saison juste ici :
https://www.canalvie.com/recrutements/t ... -1.2122563
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'suis bien décue du résultat , :/ les verts n'ont jamais été mon équipe favorite ,surtout la fille que je trouvais sournoise et hypocrite , :grr: etk ils ont été low profile tout le long et ca leur a porté fruit , ils ont compris assez vite que gagner des défis pour devenir chef de chantier était pas un plus ,ca évite plus souvent qu'autrement des coups de marteau , :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Tous pour un chalet

Message par titine »

Mauricette a écrit :J'suis bien décue du résultat , :/ les verts n'ont jamais été mon équipe favorite ,surtout la fille que je trouvais sournoise et hypocrite , :grr: etk ils ont été low profile tout le long et ca leur a porté fruit , ils ont compris assez vite que gagner des défis pour devenir chef de chantier était pas un plus ,ca évite plus souvent qu'autrement des coups de marteau , :sarcastic:




Je pensais que c'était un couple les verts?? Me semble la semaine dernière quand la fille a dit de toute façon on ne sera pas. Chalet en même temps,quand elle parlait à son partner.


De l'app mobile Domaine Bleu
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

titine a écrit : [...]






Je pensais que c'était un couple les verts?? Me semble la semaine dernière quand la fille a dit de toute façon on ne sera pas. Chalet en même temps,quand elle parlait à son partner.


De l'app mobile Domaine Bleu
Ce sont tout simplement des amis
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Mauricette a écrit : J'suis bien décue du résultat , :/ les verts n'ont jamais été mon équipe favorite ,surtout la fille que je trouvais sournoise et hypocrite , :grr: etk ils ont été low profile tout le long et ca leur a porté fruit , ils ont compris assez vite que gagner des défis pour devenir chef de chantier était pas un plus ,ca évite plus souvent qu'autrement des coups de marteau , :sarcastic:
Tellement.

C'est quoi cette finale!

Décider du gagnant pour un cabanon,vraiment.

Quand l'équipe orange commence le cabanon,l'équipe verte n'avait pas dû regarder,car ça leur donnait une bonne idée comment faire la base.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai été déçue pour les oranges mais c'était quand même équitable comme finale, le cabanon des verts était, selon ce que j'en voyais, mieux fini que celui des oranges. Juste avoir une poignée faisait visuellement une différence sur le niveau de la finition. Sinon probablement sans le vouloir les verts auront été plus stratégiques que les autres équipes en perdant presque systématiquement le "privilège" d'être chefs de chantier à chaque nouvelle épreuve. Ils n'ont pas fait de vagues, ils se sont appliqués à être de bons helpers, leurs coups de marteau ont toujours été bien pensés et en laissant les autres se donner des coups entre eux ils se sont évités d'en recevoir eux-mêmes faque finalement c'était ca qu'il fallait faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : J'ai été déçue pour les oranges mais c'était quand même équitable comme finale,le cabanon des verts était, selon ce que j'en voyais, mieux fini que celui des oranges. Juste avoir une poignée faisait visuellement une différence sur le niveau de la finition. Sinon probablement sans le vouloir les verts auront été plus stratégiques que les autres équipes en perdant presque systématiquement le "privilège" d'être chefs de chantier à chaque nouvelle épreuve. Ils n'ont pas fait de vagues, ils se sont appliqués à être de bons helpers, leurs coups de marteau ont toujours été bien pensés et en laissant les autres se donner des coups entre eux ils se sont évités d'en recevoir eux-mêmes faque finalement c'était ca qu'il fallait faire.
Est-ce que les équipes savaient que la construction du cabanon décidait du gagnant?

Il y a eu d'autres épreuves avant,ils pensaient peut-être que toutes les épreuves étaient évaluer.

Vous pensez vraiment que si l'équipe orange avait su que c'est le cabanon qui décidait,ils auraient mieux travailler.

L'équipe vert partait peut-être après,mais ils ont eu l'avantage de voir comment faire la base pour que le cabanon soit égale et solide.
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. nov. 03, 2016 3:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il me semble que c'était clairement établi que la construction du cabanon décidait des gagnants. Et aussi les points d'évaluation étaient clairs. Les oranges ont probablement mal utilisés leurs avantages qu'ils avaient gagnés, oui les verts ont pu voir comment ils avaient faits les fondations mais bon c'est pas ça qui a fait une si grosse différence.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Saison 2

À la suite d'auditions, des duos ont été sélectionnés pour participer à la deuxième saison de TOUS POUR UN CHALET. Chaque duo embarque dans l'autobus, en route vers le chalet, direction Shawinigan. Même si ça ne fait que commencer, le niveau de stress des participants est déjà à son comble!
Diffusions :

- Mardi 22 août - 20h00

Rediffusions :

- Mercredi 23 août - 12h00
- Vendredi 25 août - 21h00
- Samedi 26 août - 10h00
- Dimanche 27 août - 14h00
- Lundi 28 août - 08h00
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les équipes :

Image


Lien du site et plusieurs photos:
https://touspourunchalet.canalvie.com/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »