Tous pour un chalet

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Tous pour un chalet

Message par Capuchino »

Y'en a qui écoute ça? Je n'étais pas certaine au début, mais finalement je trouve ça pas pire comme concept. Au départ 6 duos sont choisis, mais suite à l'élimination d'un d'entre eux, ils sont maintenant 5 duos qui travaillent ensemble à la rénovation et agrandissement d'un chalet alors qu'un seul en "héritera". À voir les previews de la 3e émission, on sent la compétition s'installer assez rapidement. Et Mathieu Baron je le trouve plutôt bon comme animateur. En tout cas tous travaillent très fort, ils n'accepteront sûrement pas facilement de se faire éliminer plus les semaines vont passées. Ça risque de brasser.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Moi je l'écoute et quelques fois je me fâche après les participants, que je trouve tellement de mauvaise foi à certaines occasions.

Je veux bien croire qu'il y a un chalet à gagner en bout de ligne, mais certains ne se forcent pas trop fort pour garder l'harmonie et travailler en équipe.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

On l'écoute ici. Le jeune des oranges, il a une petite attitude qui me tape :crazy: :grr:

C'est sûr qu'on nous en coupe des grands bouts, ils nous montrent ce qu'ils veulent. Ils nous montrent les chicanes. Mais sur 48h de travail, ils ont surement aussi eu de beaux moments en équipes.

Si ça continue, les mauves ne voudront plus gagner le petit défi pour être chef de chantier. Pis je pense que ce serait bien qu'elles ne le fassent plus, voir comment les autres se débrouillaient eux autres qui sont si bons et si fins. :gla: :lol:

Une chance que ce sont les experts qui éliminent les duos aussi, ça donne une "raison" d'être éliminée.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Tous pour un chalet

Message par myrage22 »

Personnellement, ce sont les verts qui m'énervent le plus...ensuite les mauves...

Et contrairement au début, j'aime bien les bleus...
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

j'adore cette émission étant bricoleur à mes heures, le clash de génération (pere/fils) des orange est tres présent même trop c'est énervant, le jeune prend beaucoup de place dans le duo et ne respecte pas le rythme de son père qui est dans la cinquantaine.

Les verts sont solidaires un envers l'autre mais pas vraiment l'esprit d'équipe, les rouge qui était mon couple chouchou par leur personnalité, par-contre inexpérimentés ils ont dû quitter a ma grande déception.

Les filles des mauves m'impressionne énormément :eek: elles sont de constitution miniature mais quelle force physique wow, leur façon de diriger semble difficile elle se font pas respecter, je pense au gars des bleus qui dit "là tu vas changer de ton" :gluk: voir s'il aurait dit ça à un homme, ok elle était énervante mais c'est pas évident de gérer tout ça.

Les bleus sont expérimentés ça se voit sauf qu'ils en deviennent désagréable parfois.

J'arrive pas à prédire qui va gagner, je dirais que ça se joue entre les mauves et les bleus, perso je voulais les bleus pour leur petite famille.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

La question que je me pose c'est pourquoi avoir sélectionné les rouges qui n'avaient aucune expérience ( mais de la volonté à revendre ) pour les éliminer à cause justement de leur manque d'expérience , :??: dès le départ ils n'étaient pas de taille avec les autre équipes malgré que je les aimait bien , etk plus que les sœurs étoiles ( mauves ) :gla:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Pour avoir du monde "facile" à éliminer dès le début...

Ils auraient pu surprendre parcontre. Sauf qu'ils demandaient toujours comment faire et ça devait gruger beaucoup de temps, même s'ils apprenaient rapidement.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Mauricette a écrit : La question que je me pose c'est pourquoi avoir sélectionné les rouges qui n'avaient aucune expérience ( mais de la volonté à revendre ) pour les éliminer à cause justement de leur manque d'expérience , :??: dès le départ ils n'étaient pas de taille avec les autre équipes malgré que je les aimait bien , etk plus que les sœurs étoiles ( mauves ) :gla:
moi aussi jme pose la meme question et la meme réponse me vient, c'était pour les éliminer en premier :/ c'est vrai qu'ils auraient pu les surprendre, ça devait pas être les candidats qui manque, ils auraient pu leur faire faire des épreuves de pré-sélection, ça peut-etre été fait aussi, je pense que les enfants leur manquait trop malgré leur bonne volonté.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Mauricette a écrit : La question que je me pose c'est pourquoi avoir sélectionné les rouges qui n'avaient aucune expérience ( mais de la volonté à revendre ) pour les éliminer à cause justement de leur manque d'expérience , :??: dès le départ ils n'étaient pas de taille avec les autre équipes malgré que je les aimait bien , etk plus que les sœurs étoiles ( mauves ) :gla:
c'est tu des soeurs :??: je croyais qu'elles étaient un couple
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

tilouBenji a écrit : [...]

c'est tu des soeurs :??: je croyais qu'elles étaient un couple
Non ce sont deux ex belles-soeurs mais elles ont tellement connecté sur toutte toutte touttte ,qu'elles se sont nommées sœurs étoiles :crazy:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Emjibay a écrit : Pour avoir du monde "facile" à éliminer dès le début...

Ils auraient pu surprendre parcontre. Sauf qu'ils demandaient toujours comment faire et ça devait gruger beaucoup de temps, même s'ils apprenaient rapidement.
Ouep , vu d'même ca a bin du sens :)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Les bleus et les verts m'énervent au plus au point. Je suis impressionnée par les mauves.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Tous pour un chalet

Message par tignassebrune »

les mauves,plus capable de leur attitude......espérons,qu'elles sont les prochaines à quitter
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Pour les mauves, j'espère aussi qu'elles vont quitter.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi aussi :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Tous pour un chalet

Message par myrage22 »

Sont pathétiques les mauves !!!
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2253
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Entièrement d'accord pour les mauves.
Elles font tellement pitié.
Demande s'il y a du poison dans leur manger,
toujours une petite larme qui coule,
Pas capable de prendre une remarque,
je me demande, qu'est-ce qu'elles font là.
C'est un chantier de construction les ptites madames.
Je vote pour les oranges.
Dernière modification par Charmin le sam. oct. 01, 2016 11:55 am, modifié 1 fois.
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Tous pour un chalet

Message par tignassebrune »

happy dance.........;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai trouvé l'épisode de cette semaine pénible à regarder, le p'tit Hitler des bleus mettons qu'il aurait mérité de se faire remettre à sa place. Il prend son rôle de chef de chantier pas mal trop au sérieux, dans un vrai contexte de travail il se mettrait les employés à dos ce serait pas long, c'est pas une attitude qui passe bien et ce n'est pas ainsi qu'on amène les autres à se dépasser. Puis je trouve les verts opportunistes, la fille aussi le trouvait autoritaire et ils lui donnent quand même leur coup de chapeau, ca fait hypocrite un peu mais bon on a compris que c'est comme ca qu'elle opère, elle jacasse à la caméra mais elle dit autre chose en face. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

La fille des verts , je la trouve tellement sournoise et mesquine :grr: pis son partenaire ...à toute les fois que je le voit je ne peux m'empêcher de lui trouver une ressemblance avec Harry dans le film Harry et les Henderson :gla:
J'espère que les oranges vont gagner ! :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »