Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Guillaume a écrit : En même temps Guy A aurait clairement pu l'exprimer live en humour : Genre, guillaume je pensais que tu avais déja eu ton entrevue ?! Ca aurait pu faire un frette mais c'est vrai que GLT a prit beaucoup trop de place et JeM'aime l'a eu franchement facile.
:jap: Tout à fait, mais il est tellement dépendant de ses cartons qu'il sait pas comment intervenir sans eux. ;) On est loin d'un Paul Arcand avec Guy A.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

https://www.facebook.com/ToutlemondeenparleRC" onclick="window.open(this.href);return false;



Tout le monde en parle


Anaïs Favron, Alexandre Barrette et quelques invités ponctuels viendront à tour de rôle animer les échanges d’une réplique bien placée, d’une répartie assumée ou d’une question juste un peu décalée!
Dernière modification par Jannic le lun. août 30, 2021 1:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Nos invités cette semaine :
Sébastien Delorme et Geneviève Brouillette de District 31;

Mathieu Nadeau-Vallée, alias Wal Trudeau sur TikTok, résident en médecine et PhD en pharmacologie, qui fait des capsules pour contrer la désinformation;

Magalie Lépine-Blondeau pour la série Sans rendez-vous;

Guylaine Guay humoriste, autrice et animatrice de la série Des familles comme les autres;

Pierre Trudel, professeur titulaire au Centre de recherche en droit public de l'UdeM et chroniqueur au Devoir, et Mélanie Millette, professeure au Département de communication sociale et publique de l'UQAM et membre du Laboratoire sur la communication et le numérique pour parler de Facebook;

et Salebarbes en entrevue et en prestation musicale
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Le PM invité ce dimanche
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jannic a écrit : Le PM invité ce dimanche
Oui et PSPP Paul St-Pierre Plamondon aussi.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche à Tout le monde en parle

Le planchiste et médaillé d'or olympique Max Parrot fera une apparition sur le plateau de Guy A. Lepage ce dimanche, pour aborder son expérience et parler de sa bataille contre le cancer.

Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec, sera également de la partie. Il sera certainement question des élections partielles dans Marie-Victorin, où la candidate Anne Casabonne se présente.

Sophie Grégoire Trudeau s'entretiendra avec l'animateur au sujet de ses capsules sur le bien-être mental, diffusées sur les plateformes numériques d’ELLE Québec et d’ELLE Canada.

Marilou viendra présenter sa série documentaire Autrement dit : en affaires, offerte sur ICI Tou.tv.

Normand Brathwaite et Frédéric Pierre aborderont Une fois c’t‘un noir, un documentaire sur l’humour porté par des humoristes noirs du Québec.

Enfin, pour parler de la situation à Ottawa, David Morin, cotitulaire de la Chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et de l’extrémisme violents et professeur à l’Université de Sherbrooke, ainsi que Boris Proulx, correspondant parlementaire du Devoir à Ottawa seront présents sur le plateau.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une invitée de marque à Tout le monde en parle ce dimanche
L'entrevue sera enregistrée dimanche après-midi.

Image

Guy A. Lepage recevra, ce dimanche, nulle autre que l'ex-secrétaire d’État des États-Unis, Hillary Clinton.

Elle sera accompagnée de son amie, l’autrice Louise Penny, dans le cadre d'une entrevue exclusive pour présenter État de terreur, un thriller géopolitique qu’elles ont coécrit.

L’entrevue, qui se déroulera par vidéoconférence, sera enregistrée dimanche après-midi afin de permettre d'y inclure le sous-titrage en français.

Le livre État de terreur est une fiction qui se déroule dans les coulisses de la Maison-Blanche et dont l’intrigue évoque certains événements politiques bien réels.

La sortie du roman est prévue le 10 mars prochain sur les tablettes.

L'identité des invités présents à Tout le monde en parle ce dimanche sera dévoilée vendredi.
Dernière modification par Anya le jeu. févr. 24, 2022 3:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout le monde en parle de ce dimanche 27 février
Le sport à l'honneur cette semaine.

En plus d'Hillary Clinton et Louise Penny, déjà annoncée, Guy A. Lepage recevra ce dimanche sur son plateau Martin St-Louis, entraîneur-chef par intérim du Canadien de Montréal et le joueur de tennis Félix Auger-Aliassime qui a remporté son premier tournoi de l’ATP à Rotterdam.

Les comédiens de C’est comme ça que je t’aime : Marilyn Castonguay, Karine Gonthier-Hyndman, Sophie Desmarais, François Létourneau et Patrice Robitaille seront aussi de la partie.

L’équipe masculine canadienne de patinage de vitesse courte piste : Charles Hamelin, Steven Dubois, Pascal Dion, Jordan Pierre-Gilles et Maxime Laoun participeront également à l'émission.

Et, il sera question de l’évolution de la situation en Ukraine.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Tout le monde en parle

Message par Lady_Libellule »

Tout le monde en parle commencera une demi-heure plus tôt. Cette demi-heure sera consacrée à un hommage à Guy Lafleur.

J'ai dû reprogrammer mon enregistreur pour ajouter cette demi-heure.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

TLMEP annonce une nouveauté pour le début de sa 20e saison

Tout le monde en parle reviendra en ondes pour une 20e saison à Radio-Canada.

Guy A. Lepage et toute son équipe seront de retour le dimanche 24 septembre prochain sur ICI Télé à compter de 20 h.

À quelques jours de la première de la saison 2023-2024, l’équipe du talk-show animé par Guy A. Lepage a annoncé une nouveauté.

Elle a fait une publication sur les réseaux sociaux jeudi matin pour montrer son nouveau logo.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La 20e saison de Tout le monde en parle débute ce dimanche alors que Guy A Lepage accueille:

• Stéphan Bureau;

• Martin Matte, pour son nouveau talk-show Martin Matte en direct;

• Monia Chokri, Magalie Lépine-blondeau et Pierre-Yves Cardinal pour le film Simple comme Sylvain;

• et Laurent Duvernay-Tardif, qui a annoncé sa retraite du football.

• Pierre-Yves Lord sera le coanimateur invité.

- Mara Joly viendra parler de la nouvelle série Après le déluge de Noovo.

- Puis, la professeure Annie Pullen Sansfaçon, titulaire de la Chaine de recherche du Canada sur les enfants transgenres et leurs familles, abordera
les manifestations qui ont eu lieu partout au pays récemment et qui ont fait la manchette. Une entrevue qui risque d'être très intéressante!
Dernière modification par Anya le sam. sept. 23, 2023 11:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Magalie Lépine Blondeau je comprend pas ce que e monde lui trouve jlai pas trouvée si belle a l'émission dimanche
Dernière modification par nancy31f le lun. sept. 25, 2023 10:44 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

nancy31f a écrit : Magalie Lépine Blondeau je comprend pas ce que e monde lui trouve nos pas trouvée si belle a l'émission dimanche
C'est peut-être parce qu'elle n'est pas juste belle justement?.. Me semble que ce n'est pas si important que quelqu'un soit beau, on devrait voir le talent bien avant..
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : [...]


C'est peut-être parce qu'elle n'est pas juste belle justement?.. Me semble que ce n'est pas si important que quelqu'un soit beau, on devrait voir le talent bien avant..
Justement j'entend jamais parler de son talent juste qu'elle est très belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

nancy31f a écrit : [...]

Justement j'entend jamais parler de son talent juste qu'elle est très belle
On doit pas parler aux mêmes personnes! :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : Magalie Lépine Blondeau je comprend pas ce que e monde lui trouve jlai pas trouvée si belle a l'émission dimanche
D'habitude je trouvais que c'était une belle fille mais dimanche, j'ai trouvé moi aussi qu'elle avait quelque chose de changé, elle n'était pas aussi belle qu'avant lorsque je la voyais.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je lui trouve un air prétentieux, je n'aime vraiment pas ce qu'elle dégage. Ce qui fait que je ne suis pas attirée par les films et séries dans lesquels elle joue.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Malike a écrit : Moi je lui trouve un air prétentieux, je n'aime vraiment pas ce qu'elle dégage. Ce qui fait que je ne suis pas attirée par les films et séries dans lesquels elle joue.
Exactement la même chose pour moi! Je ne la connais pas et je n'y tiens pas. Je serais intimidée de la rencontrer. Elle semble hautaine mais peut-être que c'est juste une impression. :saispas2:

Le seul téléroman que j'écoutais et dont elle faisait partie, c'était Boomerang... je la trouvais pas mal drôle elle jouait un personnage de "nunuche".
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je l'aime bien ;) . J'ai toujours l'impression qu'elle sait que les gens la trouvent snob, prétentieuse etc et qu'elle s'en amuse... Mais que cette image est trompeuse. C'est juste une impression de ma part aussi :) .

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

je la trouve bonne comédienne, autant en comédie qu'en dramatique. Elle l'a dit plusieurs fois en entrevue qu'elle est très gênée, ce qui peut lui donner un air distant. Moi je la trouve très articulée.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »