Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

Wouuuuhooouuu !!!! Kovyyyyy !!!!  
C'est clair que je raterai pas ça !!!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Julie Couillard sera là la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

J'ai vu l'annonce, ils vont nour ramenez Anne Dorval  J'trouvais quelle avait eu assez l'air folle de meme la semaine passée...



Mais Kovy, WOW.. avec son costard bleu!! WOW!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'ai pas vu l'annonce, pas encore Anne dorval, névrosée de même ça se peut pas, parfois elle débarque de son personnage de fille exaltée et elle est bien mieux je trouve. Du ritalin peut-être on dirait une ado retardée.

Louise Marleau avait vraiment un drole de visage, on aurait dit une pouvée de cire.  

Julie Couillard...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Cé superficiel je sais...

Mais bordel que Kovalev a des belles babines !!!!!!!


   

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Kovy i love you. Can you marry me ?
Avatar de l’utilisateur
**Miranda
Manitou de la Parlotte
Messages : 2005
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:00 am

Message par **Miranda »

Mon dieu!!!  Une chirurgienne cardiaque pédiatrique!  http://www.aceboard.net/kator/smiley57.abgif --Message edité par **Miranda le 2008-09-28 21:15:00--
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

liz  a écrit
Cé superficiel je sais...

Mais bordel que Kovalev a des belles babines !!!!!!!


     

Yé tellemnt sympatique!!  J'ai bien aimé aussi Réhean  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ommmgg quon a été gatée a soir... Kovvvyyyy !!
merde jpense jai jamais autant rie dune joke a Dany Turcotte kan ya dit sa sent le pot de vin part rapport au vin da soir kan yon su le nom et la provenance après lavoir bu ...stait un veille grange, dun vignoble quavait acquéri alphonso galiano stéphane dion a ensuite dy ma boire de leau finalement mdr
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Je ne suis plus capable, mais plus capable des jokes de cruisage poches de Dany. C'est trop un moment donné.  

Pauvra Anne Dorval!

Je suis d'accord avec Stéphane Dion, Out les Conservateurs!  Je ne l'avais jamais entendu parler, mais souvent entendu parlé de lui comme étant plate.  Je l'ai trouvé intéressant.

Bon, Marie-Chantal maintenant!  J'ai bien hâte de voir ce qu'elle a à dire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Messemble qu Alex devait pas comprendre trop trop les conversations quand Rejean Tremblay parlait  :/  
Avatar de l’utilisateur
Betta
Magicien des Mots
Messages : 4034
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par Betta »

Je trouvais Dany Turcotte drôle envers Dion pendant l'entrevue de Kovalev !   Quand Dany a dit qu'il devait avoir de la difficulté à comprendre Kovalev  
Nestle24
Magicien des Mots
Messages : 4316
Inscription : jeu. janv. 29, 2004 1:00 am

Message par Nestle24 »

C tu moi ou Marie-Chantal Toupin a dit 2 fois qu'elle avait 27 ans ???

Pouahhhhhhhhhhhh
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

Kovalev a donné la victoire aux Canadiens ce soir en tirs de barrage et dans sa conférence de presse, Carbonneau a dit que Kovalev voulait finir ça vite parce qu'il avait hâte d'aller se voir à la télé!  




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Nestle24
Magicien des Mots
Messages : 4316
Inscription : jeu. janv. 29, 2004 1:00 am

Message par Nestle24 »

ah ok... elle a 37 ans asteur !
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Nestle24  a écrit
C tu moi ou Marie-Chantal Toupin a dit 2 fois qu'elle avait 27 ans ???

Pouahhhhhhhhhhhh

Ouais, moi aussi je me demandais ce qu'elle racontait-là!

Je l'ai trouvée correct, c'est quelqu'un de spontanée en tout cas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
karla_sg80
Caïd de la Causette
Messages : 966
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par karla_sg80 »

Je l'étais deja .........Mais la je suis accro total de Kovalev ......

Mon dieu qui est fin , beau , gentil , adorable ... PARFAIS!!  loll

Serieusement je ne l'avais jamais vue autrement que en joueur de hockey!!

( tit bonhomme qui fais des yeux de coeur ..)


     
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Cibole la Toupin a devrait se tourner la lnague des fois ,Une king-kong ,,,une gorgee de vin (apres une joke de sperme) mouahhahh   --Message edité par sawman le 2008-09-28 22:20:16--
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Bon... je dois dire que souvent les plans de caméra montrait une fille en arrière qui avait vraiment l'air de s'emmerder là,... a part quand Kovalev est arrivé... Elle passait son temps a s'arranger les cheveux... tout-cas... ca m'a comme marqué.

Alexandre Despaties : on a presque eu droit a son coming out tonight Sérieux... j'espere qu'ils vont invité Emilie Heymans bientot. Elle aussi aurait mérité y être

Chantal Petitclerc : Son makeup aurait pu etre mieux.  Mais j'ai beaucoup aimé son entrevue et sa facon de repondre aux questions. UNe femme simple... et comme dirait MCToupin une King Kong

Stéphanie Dion : Tres bonne entrevue. C'est ben un des seuls politiciens qui réussient à garder mon attention pendant l'entrevue complete... meme si je suis pas partisane du PLC.

Alex Kovalev et la Dre : Je suis en amour avec Kovalev... il aavait un petit quelque chose ce soir de "ouf" qui m'a fait chavirer

Anne Dorval :` Dieu merci je suis pas aussi intense quand je vois un idole. Elle me fait bien rire et bravo a elle pour avoir appris le message en russe

Rejean Tremblay : INtéressant comme entrevue. Les dessous du sport c'est toujours le fun à voir. Par contre, son speech sur la contreverse des salaires versés au joueurs de hockey... Bof. Autant je suis d'accord pour que les athlètes aillent plus de soutien financier, autant je trouve que les joueur de la LNH sont "gâtés" côté monétaire... surtout les gros noms. Les nouveaux ou moins connus c'est raisonnable à mon avis.

Michel Rivard : J'admire cet homme et j'étais bien contente de le voir en entrevue. J'ai bien hâte d'entendre son prochain album.

Mélanie Joly : Vraiment intéressant, mais elle m'a pas convaincu... enfin en partie... son truc Generations [je me souviens pu du nom deja ] Enfin, bonne entrevue tout de même.

Marie-Chantal Toupin : J'ai fait le saut quand elle a dit la première fois "27 ans" Dans ma tete ca fait "HEIN ?!?!?" Une chance qu'elle a finit pas spécifier qu'elle avait 37 ans. La toune avec Marjo a l'air tres bonne.  
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

est-ce que quelqu'un aurait un lien pour voir cette émission. Je l'ai raté et là je viens de voir que Mélanie Joly était dedans et ca m'intéresse. Moiet mon chummy on la connais, mais je ne savais pas qu'elle participait ce soir. J'aurais bien aimé voir ce qu'elle avait à dire car, a priori, j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait là.

Merci si quelqu'un peut m'aider!!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »