Trop .

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Jamais Trop 
Richard Therrien
Les gens d’ICI Tou.tv attendaient peut-être encore plus que nous la deuxième saison de Trop. C’est que la charmante comédie dramatique signée Marie-Andrée Labbé a dominé le palmarès des émissions les plus regardées sur Véro.tv durant 23 semaines, et sur l’Extra durant 15 semaines. Si on pouvait ajouter ces clics non comptabilisés aux 700 000 nouveaux adeptes de l’automne dernier sur ICI Radio-Canada Télé, on défoncerait probablement le million.
Bonne nouvelle: la deuxième saison arrive mercredi sur Véro.tv. Les 13 épisodes y seront, mais si vous ne voulez pas payer 6,99 $ par mois, vous devrez vous contenter des deux premiers gratuits sur ICI Tou.tv «pas» Extra. J’ai envie de vous dire de patienter jusqu’à ce qu’ils soient diffusés à la télé, peut-être à l’automne, mais les quatre qu’on nous a montrés lundi m’ont donné très envie de voir les suivants.
Déjà à la première saison, j’ai adopté ce duo de sœurs, Isabelle et Anaïs, campées magnifiquement par Evelyne Brochu et Virginie Fortin, la première prenant sous son aile la deuxième, qui reçoit un diagnostic de bipolarité. Si j’étais vous, j’irais revoir le dernier épisode de la saison 1, que nous avions tous oublié au visionnement de presse. Tout se consomme si vite et s’oublie aussi vite de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Jean-Philippe Perras : Raphaël Boudrias, fils de Bernard de l'heure bleue joue dans trop .

à le regarder dans trop , il est très bon dans l'heure bleue avec tous ses tics :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Trop .

Message par Jassou »

Maudine que j'aime cette émission. Anaïs a telllement pas de filtre <3
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai bien aimé la saison 2 :love:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi aussi ,je suis passé au travers en peu de temps .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lollita a écrit : J'ai bien aimé la saison 2 :love:
Chanceuse de l'avoir vue déjà. J'ai bien hâte mais je sais que ça ira à l'automne. Il n'est pas question de payer pour l'Extra quand je sais que je verrai les émissions en question plus tard. On sera vite arrivés à l'automne, l'été passe si vite. :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58091
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Virginie Fortin, elle crève l'écran... Quelle comédienne intense et juste!! On comprends toutes les émotions dans ses yeux...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Trop .

Message par Jassou »

Met en est vraiment vraiment bonne!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’ai écouté la saison 2 en rafale en fin de semaine! C’est tellement bon, je pense que je l’ai encore plus aimé que la première :love: J’ai ris fort à certains moments et été vraiment touchée par d’autres. Virginie Fortin est vraiment bonne en effet ... mais tous les personnages sont hyper attachants!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Trop .

Message par christou »

Moi aussi je viens de finir la saison 2 et elle était encore meilleure que la 1ere!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cet énorme château de Candiac est en vente au cout de 6 200 000$

Image

Cette somptueuse résidence vous dit peut-être quelque chose? Et bien vous ne vous trompez pas, plusieurs scènes y ont été tournées lors de l’épisode 12 de la saison 2 de la populaire série Trop.

Dans cet épisode, Anaïs (Virginie Fortin) et Isabelle (Evelyne Brochu) étaient venues sauver l’oncle Jean-Marc de ses folies chez un ami.

Image


Cette magnifique demeure est maintenant en vente via l’agence immobilière Engel & Völkers et on peut y voir toutes les photos de l’intérieur :
https://evcanada.com/en/listing/cms/mls ... ec-j5r6t4/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : Cet énorme château de Candiac est en vente au cout de 6 200 000$

Image

Cette somptueuse résidence vous dit peut-être quelque chose? Et bien vous ne vous trompez pas, plusieurs scènes y ont été tournées lors de l’épisode 12 de la saison 2 de la populaire série Trop.

Dans cet épisode, Anaïs (Virginie Fortin) et Isabelle (Evelyne Brochu) étaient venues sauver l’oncle Jean-Marc de ses folies chez un ami.

Image


Cette magnifique demeure est maintenant en vente via l’agence immobilière Engel & Völkers et on peut y voir toutes les photos de l’intérieur :
https://evcanada.com/en/listing/cms/mls ... ec-j5r6t4/
Trop. C'est ce qui définit bien ce château, pour moi en tout cas. Trop, c'est comme pas assez. Si j'avais 6 millions à dépenser, je n'en voudrais pas. En plus, avec autant de pièces dans une maison, ça prend des domestiques sinon c'est trop de travail. Je préfère mes quelques pièces, que je peux entretenir moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Éric Bruneau confirme une troisième saison de Trop

Image

Alors que la deuxième saison s’apprête à être diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé (voyez la date précise de début ici), l’acteur Éric Bruneau confirme en entrevue avec le magazine Echos Vedettes qu’une troisième saison de Trop est en chantier.
Publicité

Parlant de ses projets à venir, le comédien a mentionné ceci : « Je vais aussi tourner prochainement dans la troisième saison de Trop pour Radio-Canada ». Bien que le diffuseur public n’en ait toujours pas fait l’annonce officielle, on peut comprendre par son intervention qu’un troisième chapitre verra le jour prochainement.

Il faut dire que la deuxième mouture de cette comédie dramatique écrite par Marie-Andrée Labbé, s’intéressant à bipolarité, est l’une des belles surprises des dernières années. Lisez notre critique de la deuxième saison ici.

En plus d’Éric Bruneau, la distribution compte parmi ses rangs Evelyne Brochu, Virginie Fortin, Alice Pascual, Mehdi Bousaidan, Pierre-Yves Cardinal et Anne-Marie Cadieux.

Les deux premiers volets ont été dévoilés d’abord sur l’EXTRA d’ICI.tou.tv avant d’être présentés sur la chaîne généraliste.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai tellement hâte de voir cette émission. J'adore Virginie Fortin et les autres comédiens aussi évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Encore plus de Trop
Hugo Dumas

La deuxième saison de la comédie Trop s’est terminée hier soir, à Radio-Canada, sur une jolie chanson inédite des Sœurs Boulay, Le temps des récoltes. Bonne nouvelle pour les fans d’Anaïs (Virginie Fortin) et de sa sœur Isabelle (Evelyne Brochu) : la comédie écrite par Marie-Andrée Labbé a été renouvelée pour une troisième saison, me dit-on. Les nouveaux épisodes atterriront d’abord sur l’Extra d’ICI Tou.tv au printemps, pour une diffusion traditionnelle à l’automne.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Excellente nouvelle! J'aime beaucoup cette petite série amusante. Merci Anya! :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:love: De rien Joanna !
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Trop .

Message par christou »

Virginie Fortin excelle dans son rôle je trouve!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mets-en! Je pense bien qu'elle sera en demande dans d'autres émissions. Si elle est bonne en humour, elle a démontré qu'elle pouvait être une bonne comédienne également :love: .
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58091
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Si c'est pour arriver au printemps, et que ce n'est pas encore tourné, ça veut dire qu'on aura des épisodes d'hiver?.. Moi j'aime bien lorsque c'est l'hiver dans les téléromans, on ne voit pas ça si souvent. C'est un des charmes de Série Noire (que j'ai adoré!)..
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »