Trop .

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Nikki a écrit : Si c'est pour arriver au printemps, et que ce n'est pas encore tourné, ça veut dire qu'on aura des épisodes d'hiver?.. Moi j'aime bien lorsque c'est l'hiver dans les téléromans, on ne voit pas ça si souvent. C'est un des charmes de Série Noire (que j'ai adoré!)..
c'est vrai que série noire on les a vu geler dehors pas mal!!!
Des fois j'avais froid pour eux! Que c'était tordu mais tellement bon cette série!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Trop .

Message par myrage22 »

Non d’après moi ils sont au montage présentement
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

La troisième saison de Trop serait la dernière

L’auteure a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Après de nombreuses annonces concernant l’annulation de projets télévisuels par Radio-Canada – dont celui-ci, qui nous a surpris plus que les autres – voilà que nous apprenons que la comédie dramatique Trop se conclura, elle aussi, bientôt.


Rappelons que Trop raconte l’histoire d’Anaïs (Virginie Fortin) qui découvre être atteinte d’un trouble bipolaire. Sa soeur aînée, Isabelle (Evelyne Brochu), l’appuiera dans cette période difficile de sa vie. La série célèbre l’amitié, l’amour fraternel et les failles de la nature humaine.

Une troisième saison avait déjà été confirmée, mais après celle-ci, il faudra dire adieu aux personnages créés par la talentueuse Marie-Andrée Labbé. C’est d’ailleurs cette dernière qui a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux en répondant à un internaute. Le réseau Radio-Canada n’a pas encore confirmé le tout.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est donc triste! :ouin: J'aurais aimé que ça dure encore et encore...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Fabi a écrit : La troisième saison de Trop serait la dernière

L’auteure a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Après de nombreuses annonces concernant l’annulation de projets télévisuels par Radio-Canada – dont celui-ci, qui nous a surpris plus que les autres – voilà que nous apprenons que la comédie dramatique Trop se conclura, elle aussi, bientôt.


Rappelons que Trop raconte l’histoire d’Anaïs (Virginie Fortin) qui découvre être atteinte d’un trouble bipolaire. Sa soeur aînée, Isabelle (Evelyne Brochu), l’appuiera dans cette période difficile de sa vie. La série célèbre l’amitié, l’amour fraternel et les failles de la nature humaine.

Une troisième saison avait déjà été confirmée, mais après celle-ci, il faudra dire adieu aux personnages créés par la talentueuse Marie-Andrée Labbé. C’est d’ailleurs cette dernière qui a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux en répondant à un internaute. Le réseau Radio-Canada n’a pas encore confirmé le tout.
Pourtant une autre saison n'aurait pas été de trop... :D
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

DePassage a écrit : [...]

Pourtant une autre saison n'aurait pas été de trop... :D
C'est mieux que rien, il nous en reste encore une pour l'hiver 2020. Elle était aux enfants de la télé ce soir la belle Virginie. Je l'aime donc! :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voyez la bande-annonce remplie de rebondissements de la troisième saison de TROP!

Image

La troisième saison de Trop est à nos portes, et on était vraiment heureux de retrouver nos personnages favoris le temps d'une bande-annonce remplie de rebondissements! On sent que les nouvelles aventures d'Isabelle, Anaïs, Marc-Antoine et compagnie ne seront pas de tout repos.

La promo commence par Isabelle, le personnage d'Evelyne Brochu, qui annonce à sa sœur Anaïs (Virginie Fortin) qu'elle se lance en affaires en ouvrant un resto-bar-spectacle. Elle est aussi félicitée par Rachel (Macha Limonchik) et Estaban (Iannicko N'Doua), le couple avec qui Anaïs a le projet de concevoir un bébé. Jusque-là, tout semble bien aller, mais Trop ne nous a pas habitués à des intrigues aux rivières tranquilles! C'est donc à partir de là que tout semble tourner au vinaigre, alors qu'Isabelle semble être enceinte, que son nouveau restaurant est vandalisé et qu'un nouvel homme lui fait la cour. De son côté, Anaïs aussi voit arriver un prétendant dans sa vie, nul autre que son premier chum au secondaire. Une bonne samaritaine fait son entrée dans la vie des sœurs Desbiens, mais s'annonce-t-elle aussi angélique qu'elle le parait? On verra bien!

Pour cette nouvelle saison, on retrouvera aussi Mehdi Bousaidan, Alice Pascual, Pierre-Yves Cardinal, Louise Portal, Jean-François Provençal, Germain Houde et tous les autres dans leur rôle respectif.

Trop sera disponible à compter du 30 septembre dans la section Véro.tv d'ICI Tou.tv EXTRA.

Bande-annonce :
https://www.facebook.com/icitoutv/video ... 937537849/
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Anya! J'étais trop contente mais là, je le suis moins, c'est encore sur l'Extra. Mettons que je "ris jaune". :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ça me fait plaisir Joanna. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

joanna a écrit : Merci Anya! J'étais trop contente mais là, je le suis moins, c'est encore sur l'Extra. Mettons que je "ris jaune". :)
Je trouve que pour 6.99 par mois, ça ne vaut pas la peine de s'en passer.. J'aime beaucoup plus Tou.tv que Netflix, qui est 4 $ de plus par mois...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est parce qu'on le met là et quelques mois plus tard, on nous le donne sur la chaîne régulière. C'est ce qu'on veut notre abonnement et on finit par nous le donner par la suite. Je paye mon forfait et je prends zéro surplus. :top:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

C’est sorti hier sur TOU.TV extra! Il y a 13 épisodes, je suis déjà rendue au dixième :gla: c’est toujours aussi bon! Je crois que c’est ma saison préférée parmi les 3. :love:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'en ai 6 d'écouter
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Trop .

Message par christou »

Virginie Fortin est vraiment incroyable dans ce rôle.....
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Oh je croyais que la saison qui a joué ce printemps était la dernière !

(leur départ en voyage)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai tellement hâte de voir la saison 3. Virginie est si bonne comédienne. Juste la voir, on a une folle envie de rire. :love:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pourtant elle est loin d'être toujours drôle dans Trop... Mais je suis d'accord, elle est très bonne, les émotions se voient sur son visage, elle joue très juste..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Trop, saison 3 à partir du 4 janvier 2021 sur ICI Télé.

Isabelle revient d’Islande quelques semaines après les autres et fait les plus gros changements de sa vie: elle quitte La Station,
se lance en affaires et se donne une nouvelle chance avec Marc-Antoine. De son côté, Anaïs poursuit ses démarches pour faire
don de ses ovules à Rachel et son conjoint, Esteban.

https://ici.radio-canada.ca/tele/trop/site
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Up !

Ce soir à 19hres 30
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Est-ce que vous aimez cette année? Pour ma part, je ne trouve pas l'émission intéressante comme les autres années. Suis-je seule? Est-ce que c'est en rapport avec les tournages durant la pandémie? J'avais tellement de plaisir à voir cette émission et là je n'embarque plus comme avant. :??:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »