Trop .

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Trop .

Message par kali »

J'adore cette série, ça me fait penser à lâcher prise, j'adore deja Evelyne Brochu et je découvre Virginie Fortin juste wow !
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Moi , ca me fait penser aux Simone , j'ai bien aimé aussi , j'ai tout écouté en 2 jours .
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

J'ai vu les annonces, j'aimerais bien savoir l'horaire et sur quel poste ca joue svp... :)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Trop .

Message par Lillas »

C'est pas encore à la tv. C'est tou.tv extra (payant) mais je pense que ça sera à la télé à l'automne.

J'ai écouté en 2 jours aussi ! Virginie Fortin est mon coup de coeur !
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Trop .

Message par Stella »

j'aime tellement cette série !!!! je pleure à chaque épisode!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vogue a écrit : J'ai vu les annonces, j'aimerais bien savoir l'horaire et sur quel poste ca joue svp... :)
Les deux premiers épisodes de Trop. peuvent être vus gratuitement sur ICI TOU.TV:
http://ici.tou.tv/trop
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Trop, c’est comme… 
Franco Nuovo
J’ai regardé. J’ai apprécié le ton, l’humour. J’ai trouvé le scénario de Marie-Andrée Labbé allumé. En fait, je l’ai trouvée, elle, allumée. J’ai aimé les personnages campés par Évelyne Brochu et Virginie Fortin, qui incarnent deux sœurs aussi différentes que le jour l’est de la nuit. J’ai savouré celui d’Anne-Marie Cadieux en bitch patronale incompétente, d’Alice Pascual en avocate débranchée, et les apparitions de Louise Portal ou d’Emmanuel Schwartz en « faux français ». Ça m’a plu que les filles prennent toute la place, que les gars servent de faire-valoir et qu’une brochette de nouveaux visages défile sur ma tablette.
Et il y a des répliques dont je suis un peu jaloux, jaloux de ne pas les avoir écrites. Parce que, à elles seules, elles valent la série. Je dis ça, or, je ne scénarise rien, mais avouez : « Mes cheveux, y participent pas à matin. J’ai l’air d’Émilie Bordeleau après une séance de sexe quand y fait humide à Saint-Tite. » J’adore. L’image est trop claire. Trop comme dans Trop.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les lundis se précisent à ICI RC Télé
Richard Therrien

La direction d’ICI Radio-Canada Télé a fait tout un mystère sur sa programmation du lundi soir cet automne, mais on en sait un peu plus maintenant.

À l’intention de ses annonceurs, le diffuseur a dévoilé que la case de 19h30, occupée l’automne dernier par Mes petits malheurs, sera dédiée à Trop, disponible jusqu’ici sur Véro.tv, dans l’Extra d’ICI Tou.tv. On n’attendait pas la comédie mettant en vedette Virginie Fortin et Évelyne Brochu aussi rapidement à la télé, contre Boomerang, gros succès de TVA.

L’auberge du chien noir ayant quitté les ondes, on conserve la case de 20h pour Faits divers, la nouvelle série policière de Joanne Arseneau, avec Isabelle Blais, Émile Proulx-Cloutier et Fabien Cloutier. L’oeuvre affrontera vraisemblablement L’Échappée à TVA.

Puis, à 21h, on loge Olivier, la série dramatique inspirée du livre de Josélito Michaud, signée Serge Boucher, qui devrait se battre contre L’imposteur de TVA.

C’est dire qu’on garde pour l’hiver la nouvelle série de Richard Blaimert, Hubert et Fanny, et Le siège, la minisérie tournée au Nouveau-Brunswick.

Par ailleurs, Ici on chante, la nouveauté de Véronic DiCaire a été programmée le vendredi à 20h cet automne.

Bien sûr, il s’agit d’une grille horaire préliminaire, qui pourrait changer d’ici l’automne. Il n’est pas rare de voir un réseau brouiller les cartes au dernier instant, question de surprendre la compétition.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Trop .

Message par ResPect »

C'est vraiment bon! J'ai écouter tres rapidement tout les épisodes! Virginie Fortin est tres bonne, je l'ai beaucoup aimé!
Rick

Message par Rick »

Anya a écrit :

L’auberge du chien noir ayant quitté les ondes, on conserve la case de 20h pour Faits divers, la nouvelle série policière de Joanne Arseneau, avec Isabelle Blais, Émile Proulx-Cloutier et Fabien Cloutier. L’oeuvre affrontera vraisemblablement L’Échappée à TVA.
Sérieux, les séries/films policiers j'pense qu'on a fait le tour... :gluk: .
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Trop .

Message par Lorane »

Moi ce qui me fascine c'est de voir à quel point les producteurs prennent les mêmes groupes de comédiens dans leur série!
Sérieux là... Émile Proulx-Cloutier et Fabien Cloutier... Ils sont ensemble dans Boomerang, dans Plan B, ont fait aussi Blue Moon... et là ils vont encore être ensemble dans Faits Divers... ouf!

On manque à ce point de comédiens au Québec?!

Mais bon...sinon j'ai hâte de voir Hubert et Fanny... et le Siège. :)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Lorane a écrit : Moi ce qui me fascine c'est de voir à quel point les producteurs prennent les mêmes groupes de comédiens dans leur série!
Sérieux là... Émile Proulx-Cloutier et Fabien Cloutier... Ils sont ensemble dans Boomerang, dans Plan B, ont fait aussi Blue Moon... et là ils vont encore être ensemble dans Faits Divers... ouf!

On manque à ce point de comédiens au Québec?!

Mais bon...sinon j'ai hâte de voir Hubert et Fanny... et le Siège. :)
Je trouve aussi que ce sont toujours les mêmes, c'est bien dommage parce qu'il y a beaucoup de très bons comédiens/comédiennes que l'on voit très peu. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai beaucoup aimé la série, je souhaite voir une suite. :clap: Virginie et Evelyne sont excellentes, belle chimie entre les 2 comédiennes. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je me suis clanchée la série hier ! Vraiment bon :love: c'est drôle mais très touchant en même temps! Et Virginie Fortin est vraiment très bonne! J'espère qu'il y aura une deuxième saison ...
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Trop .

Message par Guillaume »

Oui, il y aura une saison 2 c'est déja confirmé :D
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai regardé après avoir passé 2 hres devant la t.v. Je vais refaire le visionnement demain pour mieux comprendre et connaître les personnages. J'étais trop fatiguée pour apprécier je crois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3625
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Trop .

Message par christou »

Virginie Fortin me tape vraiment sur les nerfs à la radio mais dans son rôle je l'ai trouvé très bonne. Belles brochettes d'acteurs, c'est léger et comique, j'ai bien aimé!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Trop .

Message par myrage22 »

C'est pas si Leger que ca j'ai trouvé
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'avais trouvé ça ordinaire les autres semaines mais ce soir j'ai vraiment accroché. J'ai trouvé ça drôle enfin! Virginie est bonne comédienne. Si un jour, ça ne va pas bien en humour, elle a maintenant un plan B. C'est sûr qu'elle sera en demande. Louise Portal va apporter un gros + aussi dans cette série. J'aime donc Évelyne Brochu que j'avais découverte dans "La promesse". :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un nouveau défi pour Élyse Marquis

La vedette se joindra dans les prochaines semaines à la distribution de la populaire série Trop, aux côtés de Virginie Fortin et Évelyne Brochu.
Elle incarnera le personnage d'Élaine, la psychologue de Marc-Antoine, interprété par Éric Bruneau, dans la populaire série Trop.

Les comédiens François Létourneau, Germain Houde, Jean-Philippe Perras et Jean-François Provencal s'ajouteront également à la prochaine
saison de l'émission.

Ceux-ci seront diffusés le 21 mars prochain sur l'EXTRA Tou.tv!

Image

https://www.facebook.com/Troplaserie/?h ... qo&fref=nf
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »