Un lien familial

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Un lien familial

Message par Malike »

Quelqu'un a suivi cette série? Elle vient de terminer sur RC et je ne sais pas si c'est parce qu'on est trop habitués à des fins plus heureuses mais ça tombe à plat pas mal, tout l'monde a l'air malheureux à part la maîtresse du chum. Le personnage principal est en pleine déconfiture et on arrive pas à voir la lueur de sa vie à venir. Et ça se termine de même, pas de suite rien! :crazy: On reste sur notre faim pas mal.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Un lien familial

Message par myrage22 »

L’auteur est entrain décrire la suite…ça été retardé car elle écrivait Indéfendable
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

myrage22 a écrit : L’auteur est entrain décrire la suite…ça été retardé car elle écrivait Indéfendable
Ahhh ça explique cette finale un peu poche. Mais je me demande si ça va voir le jour par contre, il me semble que ça ne s'est pas tant démarqué comme série.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Malike a écrit : [...]


Ahhh ça explique cette finale un peu poche. Mais je me demande si ça va voir le jour par contre, il me semble que ça ne s'est pas tant démarqué comme série.
Je viens de finir la série et je me disais la même chose, j'étais full déprimée et décue. Et selon ce que j'ai lu, dans le livre c'est exactement cette fin là donc il est possible qu'il n'y ait pas de suite, ca semble assez vague.... :??:
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Un lien familial

Message par Carolan »

Je l’ai écouté en fin de semaine. Je regrette d’avoir perdu du temps.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »