Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par gingerstar »

Merci Olivia, j'ai écouté toutes les émissions après t'avoir lue hier et j'aime bien! :top:

Mia et le psychothérapeute quel mix!!! :lol: J'aimais bien ce groupe, très bien choisi.

Moi, trouver un poil de chat dans mon assiette, ça m'aurait donné mal au coeur... :gla: Il me semble que quand Patrick change de coiffure, il change aussi de personnalité... :lol: Ou bien est-ce parce qu'il recevait, enfin il me paraissait plus simple et plus sympathique lorsqu'il recevait chez lui.

La voix du narrateur me fait penser à celle de "Drôle de vidéo" mais je trouve quand même ses remarques drôles.

Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Mélianne »

Je pensais tellement pas aimé cette émission et pourtant :top:

Vraiment très bon , j'ai apprécier la semaine passé avec Mia et Marc-Alain qui m'ont vraiment fait rire.

Cette semaine , c'est *D'Jéques* :gla: et sont service en classe économique qui m'a fait bien rire :lol: :lol:

Curieuse comme je suis , j'ai essayé le dessert de matante Ginette (Lundi) mais sans les extras , juste le gateau pis le caramel et :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

Mélianne a écrit : Je pensais tellement pas aimé cette émission et pourtant :top:

Vraiment très bon , j'ai apprécier la semaine passé avec Mia et Marc-Alain qui m'ont vraiment fait rire.

Cette semaine , c'est *D'Jéques* :gla: et sont service en classe économique qui m'a fait bien rire :lol: :lol:

Curieuse comme je suis , j'ai essayé le dessert de matante Ginette (Lundi) mais sans les extras , juste le gateau pis le caramel et :love: :love:


ah ouin miammmmm :love:

je sais pas si yen a qui vont essayé le saumon au café :gla: ou bien les recettes de Jake :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Un souper presque parfait à V

Message par little_miss »

beurk, saumon et café lol... comme je disais hier, si en plus la dedans y,a un poil de chat, beau mélange parfait, hein? lol ca m'a perturbée lol mon poisson goute le café... ou le café goute le poisson? haha weird!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par kamisole »

little_miss a écrit : beurk, saumon et café lol... comme je disais hier, si en plus la dedans y,a un poil de chat, beau mélange parfait, hein? lol ca m'a perturbée lol mon poisson goute le café... ou le café goute le poisson? haha weird!


et ananas! :o
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Un souper presque parfait à V

Message par little_miss »

kamisole a écrit : [...]


et ananas! :o


encore pire lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Elise-Gisèle »

J'aime beaucoup cette émission. Il y a un peu trop de "répètage" et de bla bla inutile mais en gros j'adore. :) André Ducharme me fait rire avec ses commentaires. :lol: Hier le "géo" était pas mal trop confiant :gla:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Zarmela »

Ce qui est bien avec ce concept-là, c'est que les participants se dégênent au fur et à mesure que la semaine avance, ce qui nous donne de bons moments... Comme ce soir avec Ginette qui nous parlait de ses amants à table... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

Zarmela a écrit : Ce qui est bien avec ce concept-là, c'est que les participants se dégênent au fur et à mesure que la semaine avance, ce qui nous donne de bons moments... Comme ce soir avec Ginette qui nous parlait de ses amants à table ... :gla:



j'avoue qu'elle m'a surprise :lol:

d'après les extraits de demain , je crois que ce sera le jeune qui va gagner ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Un souper presque parfait à V

Message par little_miss »

matante Ginette et ses amants autour d'un tiramisu haha drole juste a y penser ;) elle avait l,air vraiment nerveuse par contre... et bcp trop de grosses portions de desserts! la si y,avait eu un ptit animal lol je lui en aurait donné pour finir mon assiette lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Cass! »

lollllllllll ca semble super intéressant cet émission, congé pour moi aujourd,hui je faisais tranquillement le tour du forum et je suis tombé sur votre discussion et je voulais juste zieuté finalement j'ai écouter l'émission du saumon au café au complet lolll , j'adoreeeeeee, je vais écouter les autres et continuer d'écouter a la télé assurément .

Merci pour la belle découverte !
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Un souper presque parfait à V

Message par May West »

ouais j'adore moi aussi!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par gingerstar »

Olivia23 a écrit : [...]


ah ouin miammmmm :love:

je sais pas si yen a qui vont essayé le saumon au café :gla: ou bien les recettes de Jake :lol:


Moi le saumon au café m'intéresse mais je vais l'essayer lorsque je recevrai ma fille et personne d'autre... :lol:

Mais autant de café, est-ce que ça ne risque pas de nous rendre un peu speedées... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Muska »

Zarmela a écrit : [...]


C'est un concept britannique vendu partout dans le monde... Come dine with me

Mais la version québécoise est très bien adaptée et j'aime beaucoup ça jusqu'à maintenant. :)


ben c'est ce que je voulais dire par purement québécois, pas du sous-titré venant d'un autre pays où on ne peut s'identifier autant côté bouffe que les attitudes...

Mais, je suis surprise de voir que pour des gens 'amateurs' de bouffe, les plats sont souvent ben ordinaires.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Muska »

Elise-Gisèle a écrit : J'aime beaucoup cette émission. Il y a un peu trop de "répètage" et de bla bla inutile mais en gros j'adore. :) André Ducharme me fait rire avec ses commentaires. :lol: Hier le "géo" était pas mal trop confiant :gla:


moi aussi j'aime bien les commentaires amusants de (je ne savais pas que c'était lui) Ducharme. ON est loin de rire et délire et les commentaires insignifiants de son ami Landry.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

J'aimerais participer à cette émission mais je reste à 1h de Montréal alors je ne sais pas s'il prenne seulement du monde de la ville :??:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Muska »

cristie...valérie n'aimait presque rien...pas de champignon...pas d'oeuf...pas de coriandre...a faisait quoi là! :lol:

Moi j'aurais aimé aller manger chez Serge... :miam2:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

Le cerf avait l'air délicieux !! :love:

C'tu moi ou on dirait que DJac-ques en avait fumé du bon !! :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

Pour une rare fois , il n'y avait pas de poisson :top:
Je rafole pas du poisson !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Un souper presque parfait à V

Message par gingerstar »

"Drôle de stratégie de faire des affaires que les autres n'aiment pas" ou une remarque similaire... Je la trouve tellement drôle! :lol: :lol: :lol:

Me semle que Patrick était particulièrement critique ce soir...

J'aimais beaucoup le condo de Serge, vraiment très beau, le 1er intérieur que je trouve à mon goût depuis le début.

Je suis contente que Patrick ait gagné. Je l'aimais de plus en plus. L'attention de donner une carte à chacun c'était cute. :love: Mais j'avoue que Serge semble avoir fait une très belle réception et un très bon repas. Dommage qu'il ait eu quelques pépins. Et Jake le winner semblait plutôt déçu... :gla: :lol:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »