Nous sommes le Ven Juin 05, 2020 7:19 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Mars 10, 2020 3:37 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 20 Sep 2003
Localisation: Montréal
Mauricette a écrit:
Dans les flash-backs sur l'agression de Karla , son demi-frère était cagoulé non ? comment peut-il avoir peur d'être reconnu si seulement les yeux sont visibles et qu'il est derrière elle pour la retenir pendant le vol ?


J'imagine que dans une telle situation, la logique prend le bord et il a peur qu'elle reconnaisse ses yeux ou sa voix...
Haut

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

 MessagePublié: Mer Mars 11, 2020 12:34 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Une autre histoire : L'autrice promet une finale de saison émotive et riche en révélations

Chantal Cadieux nous parle de ce qui nous attend dans la finale de saison.

Alors qu'il ne reste plus que deux épisodes à la saison d'Une autre histoire, nous avons souhaité nous entretenir avec l'autrice de la série pour savoir ce qui nous attend d'ici la pause estivale. Alors qu'Anémone a ressenti plus que jamais le désir de retrouver ses premiers enfants au cours de la saison, en raison de son diagnostic d'Alzheimer précoce, la suite pourrait être des plus émotives pour elle et ses proches.

Les retrouvailles avec Caroline n'ont pas été de tout repos et les deux femmes en ont subi les conséquences, particulièrement la fille qui a payé de sa santé. Mais Anémone souhaite aussi revoir ses fils et enfin apaiser son coeur de mère.

L'autrice nous promet une finale chargée en émotions et en révélations. Un moment que les téléspectateurs attendent avec impatience surviendra en cette fin de saison, alors qu'Anémone révélera l'existence de ses premiers enfants à sa famille actuelle. Évidemment, les réactions seront vives.

« Pour eux, ce sera un état de choc », indique Chantal Cadieux. « Déjà de savoir que notre mère a pu avoir un autre enfant avant nous, c'est gros, mais trois... Ils se poseront beaucoup de questions et Anémone ne pourra pas y répondre. » Du coup, Karla (Marilou Morin) comprendra pourquoi elle a été surprotégée dans son enfance et Simon (Mikhaïl Ahooja) incitera fortement sa mère à renouer avec ses premiers enfants. Cette rencontre attendue surviendra dans le dernier épisode de la saison, moment que nous attendons depuis un bon moment.

D'un autre côté, Vincent (Sébastien Ricard) décidera de vivre le deuil de sa soeur autrement, en partant en voyage, comme Rémi-Philippe (Yves Soutière) l'avait fait à l'époque pour faire le deuil de son amoureuse : « Vincent prend la décision d'aller à Bali, un voyage que sa soeur aurait voulu faire, pour s'aider à tourner la page sur son deuil qui traîne depuis qu'il est adolescent. » Mais avant ce départ, l'autrice nous promet une confrontation marquante entre Anémone et Vincent : « Il a un plan de vengeance, c'est sûr que c'est inquiétant pour Anémone. Lui doit avancer, il traîne ça depuis des années, mais là il a trouvé un moyen d'apaiser sa colère envers elle. La vengeance peut se faire de différentes façons vous savez, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il va vouloir la tuer... »

Voici le synopsis du prochain épisode, celui du 16 mars : Anémone (Marina Orsini) se rapproche d'Émilien (Patrice Godin) et ce faisant, décide de faire une grande annonce à ses enfants. Karla (Marilou Morin) fait face à un événement dramatique qui la confronte dans ses compétences de mère. Ghyslain (Christian Essiambre) reçoit enfin une offre d'achat pour le Café. Acceptera-t-il? Patricia (Marie Turgeon) se voit offrir une opportunité un peu douteuse de la part de Valaire (Steve Banner), la saisira-t-elle? Jean-Olivier (Adam Kosh) emménage officiellement avec Ève(Gabrielle Forcier), mais cherche désespérément à faire un coup d'argent rapide pour la suivre dans toutes ses activités. Suite à un oubli important, Sébastien (Benoît McGinnis) décide de consulter son médecin.


La série se terminera le 23 mars prochain, pour mieux recommencer l'automne prochain. Sachez que les épisodes de la prochaine saison sont tous déjà écrits et tournés et que Chantal Cadieux est déjà à l'écriture de la troisième saison. Nous aurons l'occasion de vous reparler de la prochaine saison plus tard, mais nous pouvons déjà vous dire que les enfants d'Anémone y apprendront rapidement le crime commis par leur mère. Ça promet!
Haut

 MessagePublié: Mar Mars 24, 2020 5:08 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Chantal Cadieux nous parle de la suite d'Une autre histoire

Image

La première moitié de la deuxième saison d'Une autre histoire s'est terminée hier, sur des images émouvantes qu'on attendait depuis un bon moment. Anémone marchait vers ses premiers enfants, depuis longtemps laissés derrière, sous le regard de son fils Simon. Évidemment, les adeptes ont très hâte de découvrir la suite, qui a déjà été tournée. Il y a quelques semaines, nous avions eu l'occasion de nous entretenir avec la sympathique autrice Chantal Cadieux, qui a bien voulu nous donner quelques informations sur ce que nous pourrons voir dans la série l'automne prochain.

« Il y aura des confrontations. La prochaine saison, ça va être les retrouvailles, faire connaissance », nous dit-elle d'emblée.

« Tous les enfants d'Anémone dans la prochaine saison vont se rencontrer. On va voir comment ils vont dealer avec ça, la première famille versus la deuxième. La deuxième famille a eu sa mère toute sa vie, alors que les premiers ne l'ont pas eue. C'est une sorte d'injustice. Ils vont comparer leur rapport à leur mère. Mais aussi, Karla, Simon et Olivia, ils n'ont plus l'impression qu'ils la connaissent leur mère. Les premiers, eux, en savent des choses sur elle. Il y aura une sorte de confrontation. Ces retrouvailles-là, ça peut paraître idyllique parce que c'est un souhait. [...] Ça peut se passer bien au début, mais ça ne dure pas, parce qu'il y a les personnalités de chacun et la jalousie qu'il peut y avoir entre eux. On va avoir tout ça dans la deuxième saison », explique Chantal Cadieux

Plus précisément, voici où reprendra l'intrigue en septembre prochain : « On va être en parfaite continuité. Ça va être là que vont s'enclencher les rencontres avec les enfants, tous ses enfants. Le passé d'Anémone va vraiment ressortir. Sa famille va apprendre encore plus de choses, donc il va y avoir bien des bouleversements. On va voir Ron qui lui aussi va être impliqué. Quand il va savoir qu'elle est toujours vivante, quand il va savoir qu'elle s'est cachée, mais qu'elle a voulu revoir les enfants, ça va venir brasser toute sa vie. Lui aussi a essayé de mettre bien des choses de côté, mais il était complice de ce meurtre-là. »

Elle poursuit, concernant le personnage de Vincent Graton : « Ce qu'on va voir dans la saison prochaine, c'est qu'il l'a toujours aimée. Il l'aimait mal, il buvait beaucoup, il consommait. Ce n'était pas les conditions idéales pour une relation. Mais il va réaliser qu'il l'a beaucoup aimée et il ne souhaitait pas qu'elle meure ou qu'elle ait de problèmes. Il veut qu'ils s'en sortent les deux. Il va essayer de préserver ce statu quo là. »

Ce sera un rendez-vous en septembre prochain. Notons que l'autrice planche déjà sur la troisième saison, ce qui est une bonne nouvelle.
Haut

 MessagePublié: Mar Mars 24, 2020 6:54 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 02 Fév 2007
Localisation: Un monde qui ne va pas bien
Merci Anya! :)

J'aime avoir un aperçu de la suite. Je serai moins impatiente.
Haut

 MessagePublié: Mer Mars 25, 2020 7:13 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
:) Ça me fait plaisir Jannic.
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.