Une autre histoire

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

ninon2008 a écrit : Je n’ai pas compris l’histoire de Simon, le fils d’Anémone, hier soir…pourtant je n’ai pas manqué une émission
De ce que j'ai compris, il s'est présenté pour travailler pour le gars qui astiquait son arme hier, et pour faire ses preuves il devait passer à travers une initiation qui consistait à se sortir d'une situation traumatique... Et tout cela dans le but de pouvoir retrouver Valaire.

ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Message par ninon2008 »

gingerstar a écrit : [...]


De ce que j'ai compris, il s'est présenté pour travailler pour le gars qui astiquait son arme hier, et pour faire ses preuves il devait passer à travers une initiation qui consistait à se sortir d'une situation traumatique... Et tout cela dans le but de pouvoir retrouver Valaire.
Merci beaucoup, est-ce que tu sais comment Simon a eu cette idée, j’ai pourtant vu les deux premières émissions et je ne comprends pas comment il en est arrivé à vouloir travailler pour retrouver Valaire.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ninon2008 a écrit : [...]


Merci beaucoup, est-ce que tu sais comment Simon a eu cette idée, j’ai pourtant vu les deux premières émissions et je ne comprends pas comment il en est arrivé à vouloir travailler pour retrouver Valaire.

Il veut retrouver Valère vu qu'il pense qu'il a voulu tuer sa mère avec l'explosion.


Je met en spoiler la suite vu que je suis en avance d'une semaine .comment ça qu'ils ont laissés Anémone faire un voyage au Lac St-Jean toute seule avec sa voiture ...lol Bravo la cohérence
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Une autre histoire

Message par Stella »

J'adorais cette série avant mais c'est tellement rendu trop intense, j'ai lâché :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Stella a écrit : J'adorais cette série avant mais c'est tellement rendu trop intense, j'ai lâché :gla:
J'y pense aussi...
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

titine a écrit : [...]



Il veut retrouver Valère vu qu'il pense qu'il a voulu tuer sa mère avec l'explosion.


Je met en spoiler la suite vu que je suis en avance d'une semaine .comment ça qu'ils ont laissés Anémone faire un voyage au Lac St-Jean toute seule avec sa voiture ...lol Bravo la cohérence
j'ai pas compris non plus. et ce que Ron faisait là non plus. Je rajouterais que pour une maladie supposée se développer rapidement, ça fait 3 ans que ça brette :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: À peine si elle cherche ses clés :gla:

Les symptômes chez Sébastien sont un peu plus plausibles.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Message par ninon2008 »

titine a écrit : [...]



Il veut retrouver Valère vu qu'il pense qu'il a voulu tuer sa mère avec l'explosion.


Je met en spoiler la suite vu que je suis en avance d'une semaine .comment ça qu'ils ont laissés Anémone faire un voyage au Lac St-Jean toute seule avec sa voiture ...lol Bravo la cohérence
Merci Titine :love:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

J'ai comme pu d'intérêt du tout à aucun des personnages de la série. Peut-être que je trouve mieux ailleurs dans d'autres séries et surtout que maintenant que le grand secret est dévoilé, je ne vois plus ou cela peut nous mener.
Dernière modification par rosebonbon le mar. sept. 28, 2021 7:49 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54112
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

DePassage a écrit : [...]

J'y pense aussi...
Moi aussi ...
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

c'est vrai que parfois je me demande ce que je regarde. Une saga familiale ? un thriller ? un drame humain ???

Parfois, ça frôle le documentaire et dès que j'ai su que Anémone était saine et sauve, j'étais comme déçu. Sa mort aurait été audacieuse et aurait amené la série ailleurs.

Le jeu est souvent peu naturel

tékà, je regarde plus par habitude, distraitement, que par véritable intérêt.

Je m'ennuie de Mémoire Vive, c'est tout dire :gla:
Dernière modification par Aramizz le mar. sept. 28, 2021 8:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Comme vous, j'ai perdu beaucoup d'intérêt. Il n'y a aucun personnage sympathique ou attachant, ils ont la baboune à temps plein. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'étais sur le point d'arrêter de suivre cette émission, mais j'apprends que ce sera la dernière année, que ça finira en avril. Donc, je vais finir ce que j'ai commencé, même si la sauce est déjà pas mal diluée.

article : https://www.7jours.ca/2021/10/18/marina ... e-histoire
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Une autre histoire

Message par isabouboubou »

Bon moi aussi je vais continuer, même si j'avance des bouts ces temps-ci ! :P !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Anémone se perd de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Anémone se perd de plus en plus.
Ça devient ridicule elle et Ron...Je crois qu'il est temps que ce téléroman s'achève. Pourtant je l'aimais beaucoup au début.

jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

J’viens de me clancher les trois premiers épisodes de janvier sur tou,tv. C’est bon, mais de plus en plus exagéré. Y’é temps que ça finisse!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Le nouveau chum de Naëlle, est le fils de l'auteure Chantal Cadieux et de feu Jean-Marc Vallée... Alex Vallée...
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

la semaine prochaine

un an plus tard
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Une autre histoire

Message par Lollita »

Je viens d'écouter la dernière émission , celle du 4 avril
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Moi aussi je viens d'écouter la semaine prochaine.ayoye Benoit Mc Ginnis est extraordinaire et la soirée d'Anémone avec ses enfants ouffff c'était triste
Dernière modification par christou le lun. mars 28, 2022 10:23 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »