Une autre histoire

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

DePassage a écrit : [...]

On l'a vu, lui? J'ai pu échapper quelque chose.
On ne l'a pas vu encore, mais c'est bien Vincent Gratton son ex.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nijaocet a écrit : j'avais aimé la 1ere et j'ai vraiment embarqué dans la 2ième!!! Très bonne émission!!!!

J'ai une question: le dentiste, il a été adopter tandis que les 2 autres ont été élever par leur père? Il était le plus jeune de la famille?
Oui il a été adopté et c'est le 2è enfant de cette famille.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : Le personnage joué par Sébastien Ricard (le directeur) croyez-vous que ça pourrait être son frère à elle?
Il est très intrigant ce personnage. Il me semble qu'elle le reconnaîtrait si c'était son frère. Les femmes dans son calepin, sur lesquelles il a tracé un X, est-ce qu'on sait qui c'est? Est-ce qu'il pourrait avoir été envoyé par le 1er mari pour la retrouver? En tout cas, j'aime bien ce nouveau téléroman.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lollita a écrit : J'ai pensé que son ex mari est Vincent Graton
Oui, son ex-mari est Vincent Graton :top:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : [...]

On l'a vu, lui? J'ai pu échapper quelque chose.
Moi je suis allée démêler les personnages ici : :top:

https://ici.radio-canada.ca/uneautrehis ... rsonnages/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : [...]


Moi je suis allée démêler les personnages ici : :top:

https://ici.radio-canada.ca/uneautrehis ... rsonnages/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah merci! Je m'y retrouve mieux. :top:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Une autre histoire

Message par HAP16 »

J’ai trouvé ça plutôt ennuyant cette semaine... je ne crois pas que je vais suivre la série.

Je trouve que c’est trop classique et il ne se passe pas grand chose. Je n’aime pas vraiment le personnage de Debbie Lynch-White... Je trouve qu’elle joue trop gros.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Quand le jeune est en désintox , il l'appelait papa , j'ai suppossé que c'est l'ex.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je l’ai écouté pour la première fois hier, je ne suis pas certaine d’avoir tout bien compris qui est qui mais bon …. J’ai trouvé que celui qui joue le fils qui trompe sa blonde était très mauvais dans son rôle … comme celle qui fait sa blonde en fait. Il arrive à la maison après qu’elle eut appris qu’il la trompait probablement et elle oublie tout pour le réconforter du moment qu’il lui dit que sa mère est malade … hum … elle est pas mauvaise sa blonde. :gla: Marina ben je ne la trouve pas très crédible non plus, en fait l’intrigue l’est plus ou moins. Je trouve ca lent comme développement et c’est superficiel en terme d’émotions, on y croit pas et ca m’agace.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Une autre histoire

Message par Stella »

Moi j'aime bien ! Moins de narration, ça fait du bien. Je suis une semaine d'avance avec tou.tv extra :top: J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage de Sébastien Ricard. J'aime bien l'intrigue avec Caroline (Debby Lynch-White) aussi.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Une autre histoire

Message par Emjibay »

Y'a une chose que j'ai pas compris... j'ai pas fini l'épisode d'hier alors peut-être qu'ils le disent...

Oui Anémone habite Belleville. Mais ses 3 premiers enfants sont où ? Il me semble qu'elle a déjà dit qu'elle venait du Saguenay ? Qu'elle était partie après la mort de son pere. Mais ses premiers enfants sont-ils là-bas ?
Dans le fond, c'est la distance qu'ils ont que j'aimerais savoir...

J'avais quasi l'impression qu'ils étaient dans la même ville...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Une autre histoire

Message par Lorane »

Moi il me semble avoir entendu dire qu'ils étaient à Laval, ...et que Belleville serait une ville fictive près de Québec.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Message par Lorane »

Voilà un extrait d'un article qui le dit clairement. :) Finalement j'avais bonne mémoire.
La maladie force Anémone à considérer l’idée de renouer avec son ancienne famille, ses trois enfants d’une précédente union, qu’elle a abandonnés jadis pour fuir un climat violent, «l’autre histoire» du titre. Nous suivrons en parallèle les vies passées et actuelles d’Anémone: sa première famille à Laval, en banlieue nord de Montréal; et son actuelle à Belleville, qu’on imagine à moins d’une heure de Québec.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Une autre histoire

Message par Emjibay »

d'accord merci !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Une autre histoire

Message par christou »

Sébastien Ricard a l'air d'un tueur en série finalement....
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

christou a écrit : Sébastien Ricard a l'air d'un tueur en série finalement....
En effet, c'est son regard perçant et son visage fermé qui troublent.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Une autre histoire

Message par Lillas »

Il se passe pas grand chose à date !

Et comme par hasard, Caroline donne un coup de marteau dans le garde-robe et elle trouve le fusil.

Le couple Simon Naëlle, qu’ils sont drabes ! Et elle qui croit ses excuses bidons sans même lever le ton ! Heille chose, réagit, il a couché avec une autre !
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Une autre histoire

Message par Emjibay »

Je me demande c'est qui cette Laurence, la nièce de Sophie. Ça semble être une vieille histoire de Simon...

Caroline, elle semblait se souvenir exactement où était le fusil.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi c'est le calcul que je ne comprends pas... Si Anémone a 53 ans et qu'elle est partie depuis 30 ans, ça veut dire qu'elle en avait 23, et avait 3 enfants dont une fille de 7-8 ans?.. Elles les a eu jeune ses premiers enfants?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Nikki a écrit : Moi c'est le calcul que je ne comprends pas... Si Anémone a 53 ans et qu'elle est partie depuis 30 ans, ça veut dire qu'elle en avait 23, et avait 3 enfants dont une fille de 7-8 ans?.. Elles les a eu jeune ses premiers enfants?
J'ai trouvé ça ici : https://ici.radio-canada.ca/uneautrehis ... nnage/116/
Manon est l’ancienne identité d’Anémone. À 15 ans, elle a rencontré Ronald Blanchette et ils ont eu ensemble trois enfants : Caroline, Sébastien et Jean-Olivier. À 24 ans, Manon a fui Ronald et s’est retrouvée à Belleville, chez Lise, dans une maison pour femmes en difficulté. Manon est alors devenue Anémone, faisant ainsi disparaître toutes traces de Manon Bouchard…
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »