Nous sommes le Ven Juin 05, 2020 7:18 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Mars 14, 2019 5:18 am 
Intronisé au Panthéon

Moi je suis surtout tannée qu'on se serve de grossesses non désirées avec toujours des symptômes qui nous annoncent la chose avant tout le monde pour toutes les histoires... Je sais que ça arrive dans la vraie vie, mais la majorité des jeunes femmes ne tombent pas enceinte systématiquement de façon non désirée ... C'est dans tous les téléromans (Une autre histoire, l'heure bleue, l'échappée, et y'en a un autre, pas mal sûre)...
La prochaine intrigue de téléroman pourrait nous surprendre en donnant des symptômes de grossesse mais que finalement c'est juste une maudite gastro?? :p

MessagePublié: Jeu Mars 14, 2019 5:19 am 
Intronisé au Panthéon

Nikki a écrit:
Moi je suis surtout tannée qu'on se serve de grossesses non désirées avec toujours des symptômes qui nous annoncent la chose avant tout le monde pour toutes les histoires... Je sais que ça arrive dans la vraie vie, mais la majorité des jeunes femmes ne tombent pas enceinte systématiquement de façon non désirée ... C'est dans tous les téléromans (Une autre histoire, l'heure bleue, l'échappée, et y'en a un autre, pas mal sûre)...
La prochaine intrigue de téléroman pourrait nous surprendre en donnant des symptômes de grossesse mais que finalement c'est juste une maudite gastro?? :p

Edit: Oui y'en a un autre, Lâcher prise...

MessagePublié: Jeu Mars 14, 2019 11:19 am 
Intronisé au Panthéon

jeanne a écrit:
[...]

Ils l'ont dit l'autre jour ce qui s'est passé:

Jean-Olivier, le fils toxicomane de Anémone, a déjà fait un peu de prison. Pourquoi donc? Il a fait un hold-up raté avec des chums dans un bar/resto de Montréal. C'est juste trop évident que c'était Carla la pauvre victime.

:top: :clap:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Jeu Mars 14, 2019 12:35 pm 
Intronisé au Panthéon

Moi je l'aime bien ce téléroman, j'ai hâte de voir comment vont réagir ses enfants qu'elle a laissés derrière elle quand ils vont apprendre que leur mère est toujours vivante.

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Ven Mars 15, 2019 8:00 am 
Illustre Pie

Moi aussi j'aime bien...

Je me souviens que Providence aussi c'était plein d'histoires entremêlées, des choses pas clairs, des personnages intriguants, une certaine lenteur...et pourtant c'était très bon et il y avait d'excellentes cotes d'écoutes.

Même chose avec Mémoires vives...c'était loin d'être vraisemblables toutes les histoires, et le père qui a des enfants avec plein de monde, des histoires de couchettes, etc... pas mal mélangeant...

Alors je vois pas encore le problème avec Une autre histoire, qui commence tout juste et qu'il place tranquillement ses personnages, ses intrigues, etc... Faut pas penser que chaque épisode sera une histoire qui sera bouclé au bout de 40 minutes...c'est pas une série comme ça.

:)

MessagePublié: Ven Mars 15, 2019 9:54 am 
Manitou de la Parlotte

Lorane a écrit:
Moi aussi j'aime bien...

Je me souviens que Providence aussi c'était plein d'histoires entremêlées, des choses pas clairs, des personnages intriguants, une certaine lenteur...et pourtant c'était très bon et il y avait d'excellentes cotes d'écoutes.

Même chose avec Mémoires vives...c'était loin d'être vraisemblables toutes les histoires, et le père qui a des enfants avec plein de monde, des histoires de couchettes, etc... pas mal mélangeant...

Alors je vois pas encore le problème avec Une autre histoire, qui commence tout juste et qu'il place tranquillement ses personnages, ses intrigues, etc... Faut pas penser que chaque épisode sera une histoire qui sera bouclé au bout de 40 minutes...c'est pas une série comme ça.

:)

:jap: :clap:
entièrenent d'accord avec vous.

MessagePublié: Lun Mars 18, 2019 8:40 pm 
Magicien des Mots

le fils a pas le gêne mais la fille enceinte oui
on finit par savoir qui a tiré sur la sœur du croque-mort

MessagePublié: Lun Mars 18, 2019 8:50 pm 
Manitou de la Parlotte

Lollita a écrit:

Je viens d’écouter cet épisode. Est-ce que c’était le dernier de la saison? Il n’y a pas eu de preview du prochain épisode dans le générique de la fin.
Image

Image

MessagePublié: Lun Mars 18, 2019 9:00 pm 
Immortel du Domaine

jeanne a écrit:
[...]

Je viens d’écouter cet épisode. Est-ce que c’était le dernier de la saison? Il n’y a pas eu de preview du prochain épisode dans le générique de la fin.

Pas mal certaine que c'était le dernier celui du 25 mars oui... surtout après le punch final! :eek:

MessagePublié: Mar Mars 19, 2019 4:54 am 
Magicien des Mots

Lollita a écrit:

C’est qui ??

MessagePublié: Mar Mars 19, 2019 6:16 am 
Immortel du Domaine

C'est écrit sur tou.tv que c'est la finale
Image
Image

MessagePublié: Mar Mars 19, 2019 6:57 am 
Immortel du Domaine

Stella a écrit:

Je viens d'écouter la finale.....

C'est Anémone/Manon pour vrai qui a tué la soeur de l'autre????? Ayoye que j'm'y attendais pas.
Image
Image

MessagePublié: Mar Mars 19, 2019 8:31 am 
Seigneur de la Causerie

Stella a écrit:
[...]

Je viens d'écouter la finale.....

C'est Anémone/Manon pour vrai qui a tué la soeur de l'autre????? Ayoye que j'm'y attendais pas.

Je m'y attendais ! Ça avait l'air olé olé pas mal avec Ron, ça me surprend pas tant ! Je sais pas encore comment exactement ça s'est passé (pas vu l'épisode) mais mondieu qu'elle a fui une vie pas facile... si en plus elle a tué quelqu'un, seigneur...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image

MessagePublié: Mar Mars 19, 2019 8:54 am 
Magicien des Mots

Stella a écrit:

hein la dernière , shitttt

MessagePublié: Mar Mars 19, 2019 5:55 pm 
Manitou de la Parlotte

Emjibay a écrit:
[...]

Je m'y attendais ! Ça avait l'air olé olé pas mal avec Ron, ça me surprend pas tant ! Je sais pas encore comment exactement ça s'est passé (pas vu l'épisode) mais mondieu qu'elle a fui une vie pas facile... si en plus elle a tué quelqu'un, seigneur...

J'ai adoré le dernier épisode. et je trouve ça vraiment poche que ça devienne enfin bon après 11 épisodes so-so et qu'il faudra attendre 5 longs mois pour voir la suite !!!!!

MessagePublié: Mar Mars 26, 2019 9:07 am 
Seigneur de la Causerie

Ok... Simon qui est ok mais pas Karla.

Anémone qui finalement est bien celle qui a tué la soeur de Vincent. Je comprends pas pourquoi elle a fait ça !!!!
Ça devait être pour survivre mais quand même !

Et le gun... est-ce le même ?! Est-ce que des rapprochements pourraient être éventuellement faits...
Les policiers peuvent-ils dire que ce gun a servi à un meurtre d'il y a 30 ans ? C'est loin !!!
et là... l'étau commencerait à se resserrer autour d'Anémone...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image

MessagePublié: Mar Mars 26, 2019 11:00 am 
Intronisé au Panthéon

On ne l'a pas vue la tuer non plus, c'est sûr qu'il va y avoir une zone grise autour de ça...

MessagePublié: Mar Mars 26, 2019 9:51 pm 
Seigneur de la Causerie

Si Ron met tout en oeuvre pour se brûler les doigts pour pas qu'on lui prenne ses empreintes, je gagerai qu'il a fait un gros délit avec ce gun là
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

MessagePublié: Mer Mars 27, 2019 11:18 am 
Magicien des Mots

Nikki a écrit:
On ne l'a pas vue la tuer non plus, c'est sûr qu'il va y avoir une zone grise autour de ça...

C'est ce que je me dis aussi. Peut-être que le coup est parti accidentellement? Ou une autre personne à l'intérieur est intervenue?

Qui sait, Ron a peut-être voulu protéger Anémone après coup et l'a convaincue de s'enfuir? Il aurait caché l'arme dans la même intention... J'sais, pure hypothèse...

Avec Chantal Cadieux, l'évidence n'est jamais la vérité...

MessagePublié: Mer Mars 27, 2019 1:49 pm 
Manitou de la Parlotte

J'ai adoré cet série!!!!!

Y as t'il quelqu'un qui pourrait svp me confirmer que l'émission vas revenir et pas nous laisser sur notre appétit? Je me suis fait avoir avec Demain des hommes!!! lol

Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.