Une étape à la fois / Marilou

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Une étape à la fois / Marilou

Message par ResPect »

J'ai décidé de faire un sujet sur cette merveilleuse émission, qui comporte ma fois, des bijoux!!!

Premiere émission:
Marilou change d'idée 187 fois. :hic:
Elle enleve la toilette au rdc, parce que ca sert juste 3-4 fois par jour!!! :gluk: :gla:
Elle mets sa porte de garage directement dans la porte de la maison, mais elle elle est petite donc elle se conge pas la tete. :gluk: :hic:

Deuxieme émission:
Marilou pleure comme un bébé pour des niaiseries, meme le contracteur se fou de sa gueule. :gla: :crazy:
Marilou choisi ses fenetes, pis fuck les mousticaires, c'est pas beau, juste pratique. :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
Marilou dit 40 fois et ce a tout le monde qu'elle déménage dans 3 semaines :sarcastic: :sarcastic:

Troisieme émission:
Marilou est braleuse, incapable de choisir rien.
Marilou a des réactions de bébé pour tout. :hic:

Bref, cest une belle émission :gla: :gla: :gla: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’ai juste vu les deux premiers épisodes, mais elle est franchement insupportable! Ça ne démontre vraiment pas un beau côté de sa personnalité, au contraire! Elle a l’air dune personne hyper immature pour son âge et d’une princesse pourrie gâtée. C’est à ce demander pourquoi elle engage autant d’experts si c’est pour ignorer tous leurs conseils qui sont pourtant très pertinents et essentiels. Mettons que c’est pas dans cette émission qu’elle nous démontre son intelligence :gla:
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Une étape à la fois / Marilou

Message par ResPect »

Voila! vraiment d'accord que cette émission nous montre un coté d'elle un peu moins ''parfait''!
Des choix ridicules, une attidude de bébé....Bref, je sais pas pourquoi elle a fait cette émission...
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Une étape à la fois / Marilou

Message par Mortine »

Mais quelle conne... Un ami de son père a été les aider à enlever du stock du garage et il s'est pété solidement la tête contre le soutien en métal de sa porte de garage.

"J'me sens vraiment mal mais je suis contente que ma porte de garage ne soit pas dans ma cuisine."

Sérieux?? :gluk: La sécurité des gens on s'en fous, en autant que la porte soit pas dans la cuisine?
Come on... on peut pas aller shipper un inspecteur de la sécurité dans sa maison?

Je continue à regarder juste pour m'assurer qu'ils vont faire de quoi avec ça. :gla:
Rick

Message par Rick »

Ma foi, c'est quelque chose :gluk: . Bonne chance à elle pour revendre sa maison après avec l'absence de toilette au rez-de-chaussée, la porte de garage meurtrière et la maison remplie de mouches parce que madame trouve ça laid un moustiquaire...
Dernière modification par Rick le ven. mars 30, 2018 7:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »