Virage Double Faute saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Virage Double Faute saison 2

Message par christou »

La saison 1 était avec Charlotte Aubin en patineuse, comme Plan B chaque saison change de personnage principal.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Virage Double Faute saison 2

Message par christou »

Je viens d'écouter les 2 premiers épisodes sur NOOVO et j'ai adoré. Éric Bruneau est incroyable comme d'habitude. Et Sylve Léonard pas trop sympathique là dedans.

Avez-vous aimé?
Quelqu'un sait quand les autres épisodes vont sortir?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

christou a écrit : Je viens d'écouter les 2 premiers épisodes sur NOOVO et j'ai adoré. Éric Bruneau est incroyable comme d'habitude. Et Sylve Léonard pas trop sympathique là dedans.

Avez-vous aimé?
Quelqu'un sait quand les autres épisodes vont sortir?
C'est un par semaine, c'est à la tv en même temps.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

christou a écrit : Je viens d'écouter les 2 premiers épisodes sur NOOVO et j'ai adoré. Éric Bruneau est incroyable comme d'habitude. Et Sylve Léonard pas trop sympathique là dedans.

Avez-vous aimé?
Quelqu'un sait quand les autres épisodes vont sortir?
Il y a un episode de plus sur Crave. Le 3ieme épisode est percutant. J'aime bcp la série.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'aime beaucoup aussi jusqu'à maintenant! :) Éric Bruneau est excellent comme toujours. J'ai lu qu'il y aurait un saut de sept ans dans le temps éventuellement. Bien hâte de voir!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Virage Double Faute saison 2

Message par christou »

Merci je vais aller voir le 3e épisode en fin de semaine!

En effet Éric Bruneau est toujours excellent!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Virage Double Faute saison 2

Message par Mag-a-lye »

J'adore aussi! Je suis passionnée de tennis en plus. J'avais peur un peu de voir comment les scènes de match de tennis allaient être reproduites à l'écran et finalement c'est très bien. Éric Bruneau est excellent comme d'habitude. J'ai hâte d'en apprendre plus sur la relation que Charles a avec sa mère, ça l'air complexe comme relation.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Sylvie Léonard partage l’écran avec sa fille

Image

En effet, Sylvie est présentement en vedette dans l’émission Virage – Double faute dans laquelle elle interprète le personnage de Françoise, la mère de Charles, qui est joué par Éric Bruneau.

Virage – Double Faute raconte l’histoire de Charles, un joueur de tennis professionnel qui revoit son ancien coach, interprété par Louis Morissette, ce qui a un impact sur sa carrière.

« Charles, un joueur de tennis professionnel rongé par l’anxiété, a toujours déçu les attentes de sa mère. Il devrait envisager la retraite, mais les retrouvailles avec son ancien coach pourraient changer sa trajectoire. »

Ce que plusieurs ne savent pas, c’est que la fille de Sylvie Léonard, Camille, joue aussi dans la série. Elle interprète le personnage de Françoise, mais plus jeune.

C’est donc très beau de voir que Sylvie et Camille interprètent le même personnage!

Toutefois, ce n’est pas la première fois que Camille interprète le rôle de sa mère plus jeune dans une série. En effet, elle l’a aussi fait dans Un gars, une fille, Ruptures, L’âge des ténèbres et Lâcher prise.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ouf l’épisode 4 :ouin: :ouin: Éric Bruneau et Sylvie Léonard sont excellents!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mag-a-lye a écrit : Ouf l’épisode 4 :ouin: :ouin: Éric Bruneau et Sylvie Léonard sont excellents!!

Ouin hier c'était fort .
^

À la fête de sa nièce quand il l'échappe :eek:

Il est tombé pas mal bas .J'ai hàte de voir la suite.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »