XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

De toute manière elle-même n'avait pas l'air si intéressée à Max ... ni à aucun gars d'ailleurs. Il y avait une rumeur comme quoi Amélie et Olivier Primeau se fréquentent, ce serait possible. Mais autant Max que Mathieu, à part avoir une belle gueule, ils ont pas l'air trop trop futés, les discussions semblaient se limiter au strict minimum. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

non effectivement, ils avaient pas l'air d'avoir trop de conversation :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Je le trouve laid Justin moi :gla:

Et my god, quel émission malaise ce soir :gla:

Je trouve aussi que Manuela est partie la tête haute, en se respectant et en se faisant respecter :)
moi aussi je le trouvais pas beau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n’ai regardé l’épisode que ce weekend et my god que j’ai trouvé Justin crétin. :gluk: Je comprends que ses propos aient pu déplaire à Manuela mais c’était très récupérable selon moi. Oui c’était un peu ordinaire mais comme il a dit, c’était une discussion entre boys et franchement des fois quand on est en gang on est pas toujours ben ben intelligents, les filles ne sont pas mieux ben souvent. Il aurait très bien pu se sortir de cet écart de langage, mais il a opté pour le boudage et il s’est lui-même exclus du jeu avec son attitude. Voyons t’es un homme ou un gros bébé la la?! :sarcastic: Faque il a eu l’air 100X plus tata à ne pas s’assumer et se victimiser comme il l’a fait, lui qui s’inquiétait de ce qu’ils allaient montrer à la télé, il ne s’est donné aucune chance de mieux paraître. Il a pas mal toute son intelligence dans les bras. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par HAP16 »

Quelqu’un sait comment va se dérouler le dernier épisode ? Comment vont-ils faire pour remplir 1h30 ?
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Malike a écrit : Je n’ai regardé l’épisode que ce weekend et my god que j’ai trouvé Justin crétin. :gluk: Je comprends que ses propos aient pu déplaire à Manuela mais c’était très récupérable selon moi. Oui c’était un peu ordinaire mais comme il a dit, c’était une discussion entre boys et franchement des fois quand on est en gang on est pas toujours ben ben intelligents, les filles ne sont pas mieux ben souvent. Il aurait très bien pu se sortir de cet écart de langage, mais il a opté pour le boudage et il s’est lui-même exclus du jeu avec son attitude. Voyons t’es un homme ou un gros bébé la la?! :sarcastic: Faque il a eu l’air 100X plus tata à ne pas s’assumer et se victimiser comme il l’a fait, lui qui s’inquiétait de ce qu’ils allaient montrer à la télé, il ne s’est donné aucune chance de mieux paraître. Il a pas mal toute son intelligence dans les bras. ;)
:jap:
Quelqu’un sait comment va se dérouler le dernier épisode ? Comment vont-ils faire pour remplir 1h30 ?
j'sais pas mais ca risque d'etre plate avec ces 2 couples la. 1h30 de minouchage c'est long.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : Quelqu’un sait comment va se dérouler le dernier épisode ? Comment vont-ils faire pour remplir 1h30 ?
D'après ce que j'ai lu, il va y avoir un genre de souper de vérité avec tous les candidats (qui a été filmé la semaine passé), le vote va se dérouler pendant ce temps là et les gagnants vont être annoncés à la fin.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

flashgordon a écrit : [...]

D'après ce que j'ai lu, il va y avoir un genre de souper de vérité avec tous les candidats (qui a été filmé la semaine passé), le vote va se dérouler pendant ce temps là et les gagnants vont être annoncés à la fin.
Ah. Tu me rassures. Justin va-t-il être entrain de bouder encore? On se le demande, gros suspense. :gla:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par KawaiiKiwi »

eh boy a date c'est malaisant cette 'heure de vérité'... pas un bon malaise la, un mauvais malaise... yark... pas professionnel du tout...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’ai zéro suivi l’émission et la je suis tombée sur la finale qui joue présentement ... c’est dont ben malaisant :gla: ils ont tous l’air de vouloir être ailleurs! Les gars ont tous l’air de gros douchbags degeulasses... et Anouk en fait ben trop! Calme toi seigneur!
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Anouk Meunier a tellement l'air de se délecter, de prendre son pied à faire ressortir les mauvais côtés et mettre tout le monde mal à l'aise. Non, je n'apprécie pas du tout.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Oh boy, les candidats se font solidement ramasser ! C’est quelque chose... même les coachs y passent !

Ils ont été très durs envers Manu et Selma-Rose... Olivier Primeau est odieux ! Son ego est surdimensionné ! Il est prêt à tout pour vendre son couple de plantes vertes ! Il est compétitif de façon complètement malsaine. Mauvais gagnant et mauvais perdant.
Dernière modification par HAP16 le jeu. nov. 29, 2018 4:08 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

est ce qu'elle a bien dit 11 votes contre 8 ?? donc seulement 19 personnes ont voté ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

bon cest selma et manu qui ont gagné

en tk jsuis contente que ce soit fini quelle emission poche... tout le concept est a revoir... ca fait juste aucun sens

tant qu'a moi c'est jake et leanne qui auraient du gagner

bon... adieu xoxo RIP :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

KawaiiKiwi a écrit : est ce qu'elle a bien dit 11 votes contre 8 ?? donc seulement 19 personnes ont voté ? :lol:

Elle avait fait un vote Avec les participants exclus, ils ont voter. Pour Manu êt Selma.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

titine a écrit : [...]



Elle avait fait un vote Avec les participants exclus, ils ont voter. Pour Manu êt Selma.

je m'en suis rendue compte apres mais ca aurait ete drole que ce soit le vote du quebec, j'aurais meme pas été etonnée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

KawaiiKiwi a écrit :

en tk jsuis contente que ce soit fini quelle emission poche... tout le concept est a revoir... ca fait juste aucun sens

bon... adieu xoxo RIP :lol:
Oui Oui Adieu :lol: Que ce soit XOXO ou Occupation Double le concept de jouer sur la séduction commence à être usé.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par KawaiiKiwi »

oui effectivement ca commence a être usé a la corde. Ils devraient refaire un concept plus style loft story, mais revu et revisé. Etre 'obligé' de se matcher en couple pour gagner c'est rendu plate a regarder.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Manu pouvait bien remercier son père à la fin ,c'est grâce à ça que Selma a décidé de lui pardonner d'avoir coucher avec l'autre .

Aussitôt qu'il lui a dit que son père ètait mourant ,Elle a dit que ce n'était pas grave ce qu'il avait fait ...hahaha

Elle s'en allait LE flusher mais a changé d'idée.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quelle finale poche! :lol: On dirait qu’ils ont décidé de faire un deux dans un pour se débarrasser, la finale et le souper vérité ensemble tiens! Ca a donné le festival de malaises auquel on a assisté et les gagnants n’ont même pas pu vraiment se réjouir d’avoir gagné à travers ce règlement de comptes. Il n’y avait même pas d’invités ou de famille avec eux. :crazy: Une finale à la hauteur du show, cheap jusqu’à la fin.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »