XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La face à Selma Rose quand Olivier Primeau lui parlait :lol:

Je suis déçu on a pas vu la petite blonde qui ressemble à Marie-Mai que Justin avait embrassé.

Les jumeaux ,pas prêts pour avoir des blondes steady eux autres.

On dirait qu'Anouk aimait ça leur mettre des images malaisantes haha, quand Selma lui a dit : Tu es drôle Anouk ,en faisant une face de marde.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58107
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je n'ai pas suivi Xoxo, mais j'écoute OD et je pense que ce qui est passé date dans les jeux de séduction, c'est de miser exclusivement sur le physique des gens. Ça prend du beau monde, toujours plus beau, mais caline, y'a pas que ça la grande beauté dans la vie. Moi je suis un peu tannée des instababes, gars et filles, ou ceux qui passent toute leur vie dans des festivals à la mode juste pour être vus du ''bon'' monde.. Du monde ordinaire qui ne carbure pas aux partys du Beach Club, on dirait qu'il n'y en a plus dans les ''téléréalités''...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ctait ecris dans le ciel que Manu gagnait

Nathan avait aucun charisme
avait deja parlé dans le dos de 2 gars

c pas winner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Manu n'aurait jamais gagné si il n'avait pas été avec Selma Rose ;)

Pour la finale, ben en effet, c'était une finale de malaises continuels. Olivier Primeau semble avoir la maturité d'un pré-ado de 11-12 ans et encore... Je l'ai trouvé particulièrement disgracieux envers Selma-Rose... C'était avec les autres coachs qu'il avait des comptes à régler, pas avec les candidats, surtout pas avec les finalistes pour lesquels cela aurait du être une belle soirée.

Bref, avec les cotes d'écoute, cela serait surprenant que ça revienne l'an prochain et c'est tant mieux. Je l'ai écouté toute la saison, en diagonale tout de même parce que je n'avais jamais vu une émission aussi vide de contenu, et je suis contente que ce mode de vie de jet set, de partys privés et d'évènements VIP ne soit pas promus plus longtemps.

Je partage l'avis de Malike sur le fait que ce genre d'émission, OD ou XOXO, ne prennent que des instababes, qui se font la guerre des followers et qui ne rêvent que de devenir influenceurs et de parcourir le monde gratuitement pour poster leur belles photos.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

J'ai pas suivi l'émission du tout, sauf que je venais lire les commentaires voir ce que je manquais. Vous avez piqués ma curiosité sur la finale donc je l'ai écouté. Je connaissais personne, mais j'ai quand même réussi à suivre le principal et ouff hein :gla: Quelle soirée malaisante..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Manu n'aurait jamais gagné si il n'avait pas été avec Selma Rose ;)

Pour la finale, ben en effet, c'était une finale de malaises continuels. Olivier Primeau semble avoir la maturité d'un pré-ado de 11-12 ans et encore... Je l'ai trouvé particulièrement disgracieux envers Selma-Rose... C'était avec les autres coachs qu'il avait des comptes à régler, pas avec les candidats, surtout pas avec les finalistes pour lesquels cela aurait du être une belle soirée.

Bref, avec les cotes d'écoute, cela serait surprenant que ça revienne l'an prochain et c'est tant mieux. Je l'ai écouté toute la saison, en diagonale tout de même parce que je n'avais jamais vu une émission aussi vide de contenu, et je suis contente que ce mode de vie de jet set, de partys privés et d'évènements VIP ne soit pas promus plus longtemps.

Je partage l'avis de Malike sur le fait que ce genre d'émission, OD ou XOXO, ne prennent que des instababes, qui se font la guerre des followers et qui ne rêvent que de devenir influenceurs et de parcourir le monde gratuitement pour poster leur belles photos.
c vrai que Selma Rose etait adorable
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Malike a écrit : Quelle finale poche! :lol: On dirait qu’ils ont décidé de faire un deux dans un pour se débarrasser, la finale et le souper vérité ensemble tiens! Ca a donné le festival de malaises auquel on a assisté et les gagnants n’ont même pas pu vraiment se réjouir d’avoir gagné à travers ce règlement de comptes. Il n’y avait même pas d’invités ou de famille avec eux. :crazy: Une finale à la hauteur du show, cheap jusqu’à la fin.
Et pourtant, c’était supposé représenter la vie Jet set et luxueuse :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nancy31f a écrit : [...]

c vrai que Selma Rose etait adorable
Je n'irais pas jusqu'à dire adorable mais elle a quand même fait preuve d'un peu plus de maturité et a respecté ses valeurs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »