XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par HAP16 »

XOXO», la réponse de TVA à «Occupation double»
RICHARD THERRIEN
Le Soleil


Trois équipes de six filles, guidées par des conseillers hautement qualifiés en organisation de partys, s'affrontent pour le cœur de cinq mâles. Voici «XOXO», la nouvelle téléréalité de TVA et Vidéotron, diffusée cet automne. À la suite d'un processus d'élimination, on formera le couple le plus en vue au Québec.

À TVA, on parle de «la nouvelle ère de la téléréalité», rien de moins. En d'autres mots, tout ce qui existe de «dating show» est dépassé, qu'on peut interpréter comme une réponse à Occupation double. L'émission, une idée originale de Mélanie Moisan et Nicolas Lemay chez Productions Déferlantes, traduira ce qu'on appelle «la réalité des célibataires d'aujourd'hui»: la forte exposition sur Instagram, les applications de rencontres, l'envie de sortir, de vivre la belle vie. Et la signature câline «XOXO» dans les textos et courriels.

Le propriétaire du Beachclub, Olivier Primeau, qui a complété un purgatoire d'un an après son départ de V et MusiquePlus – son contrat l'empêchait d'aller ailleurs –, sera l'un des trois conseillers. On devine que plusieurs clients du Beachclub devraient se pointer aux auditions. Les deux autres sont l'ex-lofteuse Elisabetta Fantone, devenue artiste peintre à Miami, et le plus coloré des trois, le styliste Cary Tauben, qui habille plusieurs célébrités, dont sa grande amie Paris Hilton. Grâce à leurs carnets de contacts bien garnis, ils organiseront les soirées les plus démentes dans les lieux les plus chics et glamour, et pas seulement au Québec, afin de favoriser les rencontres entre les candidats.

XOXO, c'est aussi le rêve: les candidats vivent la vie de riches, habitent dans les plus beaux penthouses, et fréquentent les soirées les plus sélects. Au bout de 11 semaines, le couple gagnant remportera la somme de 100 000$ en argent, un condo à Miami pour un an, et un accès V.I.P. à trois événements internationaux très courus, dont le festival Coachella de Palm Springs. Les auditions commencent le 25 mai à Montréal. À Québec, elles sont prévues les 15 et 16 juin au Dagobert. L'émission sera présentée le mercredi soir à TVA, mais on parle d'une diffusion multiplateforme, qui reste à déterminer, tout comme l'identité de l'animateur.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Alors ? Vous pensez quoi de cette nouvelle ?

De mon côté, le concept crie douchebag et trash à 100 000 à l'heure.

Évidemment, je compte y jeter un coup d'oeil, car j'ai un côté voyeur comme la plupart des fans de télé-réalité. Cependant, avec le gars du BeachClub, Elisabetta Fantone et les concepts de party, je m'attends à ce que cette émission soit encore plus crade qu'OD.

En mettant ainsi l'accent sur les fêtes, sur le luxe et sur l'argent, il faut s'attendre à voir la crème de la crème en terme de candidats et de candidates.


Finalement, je me demande si cette émission aura un animateur ou une animatrice... À moins que ce soit les trois personnalités présentées qui se chargent de cela.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ishhh que ca transpire le mauvais goût et la superficialité ce show là. Clair que je vais regarder ne serait-ce que pour juger. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par Lollita »

Juste à les voir à la TV , ca vole bas.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Ishhh que ca transpire le mauvais goût et la superficialité ce show là. Clair que je vais regarder ne serait-ce que pour juger. :gla:



On va avoir du fun !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vous ne devinerez jamais qui animera XOXO

Image

Anouk Meunier pilotera XOXO à TVA. Après avoir interviewé des stars établies pendant cinq années à Accès illimité, elle côtoiera
des aspirantes vedettes dans cette téléréalité qui réunira des célibataires «en quête de popularité et d’amour».

L’animatrice encadrera également les trois conseillers des participants, Elisabetta Fantone (ex-concurrente de Loft Story),
Olivier Primeau (propriétaire du BeachClub de Pointe-Calumet) et Cary Tauben (styliste de plusieurs personnalités connues).

Du côté des candidats, nous savons d’ores et déjà que cinq gars ont été sélectionnés. Leur identité demeure toutefois secrète
pour l’instant.

Quant aux filles, nous pouvons consulter leurs portraits sur Instagram, à partir du compte de XOXO (@xoxo.tele). Bien qu’elles soient
26 au départ, on comprend qu’elles seront beaucoup moins quand l’émission prendra l’antenne le mercredi 19 septembre.

Le concept de XOXO a été développé par Productions Déferlantes (La Voix, La vraie nature) en collaboration avec Québecor Contenu.

Anouk Meunier n’a pas chômé cet été. En plus d’animer Salut, bonjour weekend, elle tenait les rênes d’une émission de radio quotidienne avec
Denis Fortin à Rythme FM. Elle s’est fait offrir un micro pour cet automne, mais elle a refusé, préférant concentrer ses énergie sur XOXO.

https://www.journaldequebec.com/2018/08 ... ite-de-tva
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : Vous ne devinerez jamais qui animera XOXO

Image

Anouk Meunier pilotera XOXO à TVA. Après avoir interviewé des stars établies pendant cinq années à Accès illimité, elle côtoiera
des aspirantes vedettes dans cette téléréalité qui réunira des célibataires «en quête de popularité et d’amour».

L’animatrice encadrera également les trois conseillers des participants, Elisabetta Fantone (ex-concurrente de Loft Story),
Olivier Primeau (propriétaire du BeachClub de Pointe-Calumet) et Cary Tauben (styliste de plusieurs personnalités connues).

Du côté des candidats, nous savons d’ores et déjà que cinq gars ont été sélectionnés. Leur identité demeure toutefois secrète
pour l’instant.

Quant aux filles, nous pouvons consulter leurs portraits sur Instagram, à partir du compte de XOXO (@xoxo.tele). Bien qu’elles soient
26 au départ, on comprend qu’elles seront beaucoup moins quand l’émission prendra l’antenne le mercredi 19 septembre.

Le concept de XOXO a été développé par Productions Déferlantes (La Voix, La vraie nature) en collaboration avec Québecor Contenu.

Anouk Meunier n’a pas chômé cet été. En plus d’animer Salut, bonjour weekend, elle tenait les rênes d’une émission de radio quotidienne avec
Denis Fortin à Rythme FM. Elle s’est fait offrir un micro pour cet automne, mais elle a refusé, préférant concentrer ses énergie sur XOXO.

https://www.journaldequebec.com/2018/08 ... ite-de-tva
Elle m'avait tellement énervée à la Voix... Ça va me faire une raison de plus de ne pas suivre cette émission. Bien que... j'y jetterai probablement un œil au début.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je vais jeter un coup d'œil par curiosité mais les "m'as tu vu" ça m'énerve. J'aime bien Anouk Meunier qui réalisait de belles entrevues à Accès limité.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L'identité des 26 filles de XOXO est enfin révélée

Depuis quelques semaines, TVA titille les téléspectateurs avec sa nouvelle téléréalité XOXO. Coup de théâtre aujourd’hui! Les profils des 26 jeunes femmes ont été dévoilés, mais attention : «le contenu que les célibataires publieront dans les trois prochaines semaines aura un impact sur le déroulement de la saison», peut-on lire dans le communiqué.

Sans plus attendre, voici les 26 célibataires de la toute première saison de XOXO :

https://www.journaldequebec.com/2018/08 ... fin-revele
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : L'identité des 26 filles de XOXO est enfin révélée

Depuis quelques semaines, TVA titille les téléspectateurs avec sa nouvelle téléréalité XOXO. Coup de théâtre aujourd’hui! Les profils des 26 jeunes femmes ont été dévoilés, mais attention : «le contenu que les célibataires publieront dans les trois prochaines semaines aura un impact sur le déroulement de la saison», peut-on lire dans le communiqué.

Sans plus attendre, voici les 26 célibataires de la toute première saison de XOXO :

https://www.journaldequebec.com/2018/08 ... fin-revele
Je cite l'article : « Chose certaine, l’annonce se fera probablement de manière aussi surprenante ! » C'est sûr que c'est probable... Nous voilà fixés!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par little_miss »

superficiel au boutte! je sens qu'ont va bien rigoler
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par Krysantheme »

J’ai hâte que ça commence juste pour pouvoir bitcher :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Krysantheme a écrit : J’ai hâte que ça commence juste pour pouvoir bitcher :lol:
Ça pourrait être intéressant de ce point de vue! :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne comprend pas pourquoi Anouk Meunier s'abaisse a être l'animatrice de cet émission .
Je vais l'écouté surement pour voir car je suis curieuse mais Anouk pourrait animé mieux que ça me semble.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

titine a écrit : Je ne comprend pas pourquoi Anouk Meunier s'abaisse a être l'animatrice de cet émission .
Je vais l'écouté surement pour voir car je suis curieuse mais Anouk pourrait animé mieux que ça me semble.
D'accord avec toi :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

titine a écrit : Je ne comprend pas pourquoi Anouk Meunier s'abaisse a être l'animatrice de cet émission .
Je vais l'écouté surement pour voir car je suis curieuse mais Anouk pourrait animé mieux que ça me semble.
bien d'accord!
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA

Message par Lillas »

Le salaire doit être bon, très bon !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anouk a deja une voix enervante j`aime vraiment pas sa voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

L'émission «XOXO» est passée à côté de la candidate «parfaite» Audrey Villeneuve

TVA a présenté pas moins de 26 candidates pour la première saison de la nouvelle téléréalité XOXO, mais semble être passé à côté de la candidate «parfaite».

Dans une vidéo partagée sur sa page Facebook, Audrey Villeneuve explique d'abord qu'elle souhaite participer à l'émission de rencontres amoureuses pour montrer son «augmentation mammaire et aussi ma face avec mon maquillage de Sephora à 100 piasses». Elle ajoute que «dans la vie, je suis quelqu'un de vraiment bitch, un sale caractère, faque si tu m'aimes pas, dégage!».

Elle recherche «un garçon avec plein d'argent pour qu'il puisse me traîner en voyage avec lui». Ayant fait un peu d'études «mais sans plus», elle attend que «l'émission m'amène au sommet».

Bien sûr, tout cela est de l'ironie, dévoile-t-elle en fin de vidéo. Elle dénonce alors les standards de beauté des femmes se présentant dans ce type d'émission, tout en enlevant son maquillage et les mouchoirs qui gonflaient sa poitrine. «Lâche l'école, c'est pas grave, inscris-toi à une émission de même, mais t'as trois pouces de make up dans la face, et aie l'air niaiseuse et tu vas être choisie. Non, c'est ridicule!», dénonce-t-elle.
Pour voir la vidéo et lire le reste de l'article, c'est ici : https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/0 ... c-homepage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça fait longtemps que j'ai pas écouté de téléréalité à la télé... C'est quel jour ce futur grand chef d'œuvre?.. Je pense bien que je vais essayer ça!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »