Application du Domaine pour iPad?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Application du Domaine pour iPad?

Message par kali »

Je viens d'ouvrir le domaine par iPad et ça me dit que l'application pour le domaine bleu est maintenant dispnible, je clique, j'arrive sur app store et ça me dit que ce n'est pas disponible au Canada??? Je ne comprend pas.
Dernière modification par kali le lun. mars 04, 2013 8:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Il m'est arrivé. la même chose que toi tantôt en ouvrant mon ipad. Je ne comprends pas non plusImage
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par x-superficial-x »

Même chose pour moi mais sur mon iphone... Étant donné que je me connecte presque toujours sur le DB avec mon iphone, j'adorerais avoir une application db alors j'attends vos réponses avec impatience!!!!!

Ça semble marcher sur Android :/
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

En réponse à vos questions, voici ce que NetRoll a écrit dans l'Agorame dans le topic des secrets:

Quand Apple va se deniaiser, vous pourrez utiliser l'app sur vos iPhone/iPads. En attendant, les gens sur Android peuvent se gâter

https://play.google.com/store/apps/deta" onclick="window.open(this.href);return false; ... ainebleuca
Alors, si je comprends bien, si vous avec un Ipad avec Apple, il va falloir attendre un p'tit peu.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Merci Soleil :) Je ne sais pas pourquoi hier en ouvrant mon Ipad cette application m'est apparue.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par Snowy »

Vive Android
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par Mortine »

Ohhh j'ai hâte!!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

J'ai eu le même message hier sur mon ipad. J'ai été transféré dans un app store américain. Depuis ce temps-là, je ne suis plus capable d'aller dans le app store.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que je retourne au app store canadien?
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par x-superficial-x »

Pour retourner au app store canadien, je suis allée sur genius et j'ai eu un message disant que pour pouvoir utiliser genius je devais switcher au store canadien, et ils m'ont redirigée vers le store canadien...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

MERCI beaucoup, cela a fonctionné. :clap:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par x-superficial-x »

ça fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Lison48 a écrit : J'ai eu le même message hier sur mon ipad. J'ai été transféré dans un app store américain. Depuis ce temps-là, je ne suis plus capable d'aller dans le app store.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que je retourne au app store canadien?

Ça m'a fait la même chose, je suis allée dans réglages, ensuite Itunes Store\App Store, ensuite sur identifiant et j'ai entré mon mot de passe Apple App Store Canadien s'est réinstallé.

Oupsss, lire plus loin :lol:
Dernière modification par Placeress le sam. mars 09, 2013 11:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par May West »

Moi aussi sa fessait pareil et hier j'ai été capable de l'installer. J'adore sa!
Je crois qu'il y a pas toutes les fonctions du forum original (citer-éditer-ect) ou j'ai pas encore trouver comment :??:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par May West »

May West a écrit :Moi aussi sa fessait pareil et hier j'ai été capable de l'installer. J'adore sa!
Je crois qu'il y a pas toutes les fonctions du forum original (citer-éditer-ect) ou j'ai pas encore trouver commen :??:

Je m'auto-cite les fonctions semble tous là! :clap:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par SoLeiLeiL »

Où as-tu trouvé pour citer?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par May West »

SoLeiLeiL a écrit :Où as-tu trouvé pour citer?
Tu clique sur le pseudo de la personne et un choix t'apparaît
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par SoLeiLeiL »

Oh! Merci :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par May West »

Y'a tu un moyen pour bloquer les pubs? C'est tjrs une mini bar dans mon bas d'écran des fois 2 c'est déjà pas gros un iPhone :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

May West a écrit : Y'a tu un moyen pour bloquer les pubs? C'est tjrs une mini bar dans mon bas d'écran des fois 2 c'est déjà pas gros un iPhone :gla:
Je crois qu'il est important de réaliser quelque chose. Les publicités sont au coeur de la survie des applications gratuites. Les applications ont des coûts pour ceux qui les développent, il faut maintenir des serveurs, payer pour des connexions internet à ces serveurs, payer pour des noms de domaine, etc, etc... Dans la vie, la gratuité n'existe pas vraiment, il y a toujours quelqu'un qui paye en quelque part.

Si les revenus publicitaires ne permettent pas de compenser ces coûts, les gens qui font ce genre de chose vont cesser de le faire. De la même façon que des grosses compagnies ferment des jeux gratuits sur Facebook qui ne sont plus assez populaires, comme certains jeux de Zynga et EA.

Oui, c'est probablement moins convivial de naviguer sur un forum sur un écran réduit comme celui d'un iphone, encore moins quand on ajoute les publicités, mais le faire avec une application est déjà beaucoup mieux que de devoir le faire avec le navigateur web. Si les gens bloquent les publicités sur iPhone, les revenus vont chuter et ça deviendra une plate-forme où il sera difficile d'offrir le service. La publicité est un mal nécessaire pour profiter du contenu gratuit sur le web et sur mobile. C'est encore plus vrai pour les petits producteurs de contenu indépendants qui n'ont pas une grosse machine derrière eux qui peut leur permettre d'accumuler des pertes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Application du Domaine pour iPad?

Message par May West »

Je suis au courant de sa depuis longtemps ! Le sujet en à même souvent été parler. Le problème avec l'application c'est que la pub pop dans le clavier! =\
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « LA TOUR »